Posté le: 17/01/2008 20:58 |
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alfiste76 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 838 |
Localisation: le havre |
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gtvweb a écrit: | quand on cherche pour gtv6 on trouve une reference qui commence par B4 on n'est donc pas dans la gamme sport la non ?
j'avais achete des sports il y a 7 ans pour le scud, et je ne retrouve plus la facture pour comparer...
par contre je leur avais envoye un mel il y a plus d'un an, ils ne m'ont jamais repondu... du coup j'avais laisse tombe "ce filon"...
tu as commande quoi, pour ta 75 B4 ou B6 ?
j'ai des bilstein a l'avant sur mon gtv grand prix, la aussi je ne sais plus... |
la reference pour amortisseur b6 pour GTV6 / 75 est:
b461176 le prix chez "ets pourchier" 98,43 euros pieces
total de la commande 201,86€ livraison sous 10 jours |
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Posté le: 17/01/2008 21:01 |
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alfiste76 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 838 |
Localisation: le havre |
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la reference donné est pour les amortisseurs arriere et c'est 201,86€ envoi compris |
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Posté le: 17/01/2008 21:58 |
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gtvweb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2011 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
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je les aime bien chez pourchier, je vais les appeler...
cela voudrait dire qu'ils en refabriquent alors... Il y a 2ans il ne m'avait trouve que des avants ..
merci de l'info. |
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Posté le: 18/01/2008 16:55 |
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alfaroméo |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 17 Sep 2004 |
Messages: 35 |
Localisation: saumur 49 |
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Posté le: 18/01/2008 16:57 |
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gtvweb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2011 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
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tu t'es paluche les catalogues en ligne, sans doute...
Je m'etais amuse a faire ca quand j'ai change les amortos du spider et de la sprint... Ca permet de comparer et d'aider le magasinier au comptoir quand il dit qu'il trouve pas ! |
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Posté le: 18/01/2008 21:41 |
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alfaroméo |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 17 Sep 2004 |
Messages: 35 |
Localisation: saumur 49 |
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effectivement j'ai passé une semaine tous les soir après le travail pour trouver un fournisseur le moins cher, ca m'a pris du temps mais ca a payé, j'ai fais une sacré économie par rapport a des fournisseurs de base connu comme ORECA ou BPS qui sont très cher. |
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Posté le: 18/01/2008 23:46 |
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alfiste76 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 838 |
Localisation: le havre |
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alfaroméo a écrit: | effectivement j'ai passé une semaine tous les soir après le travail pour trouver un fournisseur le moins cher, ca m'a pris du temps mais ca a payé, j'ai fais une sacré économie par rapport a des fournisseurs de base connu comme ORECA ou BPS qui sont très cher. |
par contre tu est sur de la reference pour GTV6 amortisseur arriere car "ets pourchier" m'ont donné les memes que sur 75  |
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Posté le: 19/01/2008 16:07 |
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alfaroméo |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 17 Sep 2004 |
Messages: 35 |
Localisation: saumur 49 |
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Posté le: 19/01/2008 16:15 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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c'est le même que j'avais donné en première page.  |
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Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
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Posté le: 02/02/2008 19:43 |
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alfiste76 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 838 |
Localisation: le havre |
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bon voila ils sont monté
donc niveau tenu de route c'est nickel par contre c'est vrai cela est un peu dur ,mais c'est ce que je voulait donc je ne suis pas deçu  |
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Posté le: 02/02/2008 20:04 |
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transam |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 02 Déc 2005 |
Messages: 418 |
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Salut
es tu maintenant en mesure de faire une comparaison avec les KOni ?
Transam |
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Posté le: 03/02/2008 18:37 |
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alfiste76 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 838 |
Localisation: le havre |
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transam a écrit: | Salut
es tu maintenant en mesure de faire une comparaison avec les KOni ?
Transam |
non car je n'ai pas testé un GTV monté en koni mais d'apres ce que j'entend dire les koni doit etre plus souple |
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Posté le: 05/02/2008 09:43 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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Non, les koni ne sont pas "nécessairement" plus souples, puisqu'ils sont réglables.
Je dirais même qu'en les réglant au plus dur, ils sont même plus durs que les Bilstein.
L'avantage du Bilstein c'est qu'il est nettement plus constant dans ses réactions, son comportement ne change pas trop suivant la température.
Le koni lui, est très dur à froid avec une tendance à faire "sautiller" l'auto.
Ensuite, plus il travail, plus il chauffe et plus il commence à "pomper". |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 05/02/2008 11:38 |
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transam |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 02 Déc 2005 |
Messages: 418 |
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Peut être que le bon compromis pour un usage route est de prendre des Bilstein B4 qui doivent êrte assez confortables tout en restant de très bonne qualité |
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Posté le: 05/02/2008 19:03 |
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Fifou |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 05 Sep 2004 |
Messages: 2188 |
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France |
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WALT a écrit: | Non, les koni ne sont pas "nécessairement" plus souples, puisqu'ils sont réglables.
Je dirais même qu'en les réglant au plus dur, ils sont même plus durs que les Bilstein.
L'avantage du Bilstein c'est qu'il est nettement plus constant dans ses réactions, son comportement ne change pas trop suivant la température.
Le koni lui, est très dur à froid avec une tendance à faire "sautiller" l'auto.
Ensuite, plus il travail, plus il chauffe et plus il commence à "pomper". |
+1
c'est tout à fait ça et franchement, je ne regrette pas du tout mes Bilstein que j'ai d'ailleurs pas touché depuis très longtemps tellement ils sont parfait sur ma 75.
Je déteste le pompage et les amortisseurs inconstants en fonction de la température, de ce côté-là, les Bilstein, c'est du bonheur en barre !
Faudra peut-être que je les revois au niveau du gaz ? théoriquement, faut les revérifier tous les combien de km ? |
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