Posté le: 20/11/2006 14:21 |
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Giulietto |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 758 |
Localisation: Tresserre (66) |
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Il vaut mieux prévoir 1 litre par voiture et un d'avance, ça évite de courir au dernier moment. Des fois il y a des bulles pendant un moment. Sur le Spider j'y ai passé 1,5 litre.
De toute façon, pas ouvert ça se conserve.
Si c'est pour un usage quotidien classique : dot 5.1. |
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Posté le: 20/10/2008 21:03 |
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Giulietto |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 758 |
Localisation: Tresserre (66) |
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gtvweb a écrit: | il faut que pendant qu'une personne appuie sur la pedale a fond, une autre sous la voiture contraigne avec un bras de levier la fourchette d'embrayage ui est commande par le recepteur a l'opposee de la poussee et ouvre en meme temps le vis de purge.
Voila comment mon paternel m'a resolu le meme pb en 3 min quand j'etais encore debutant et que je n'arretais pas a faire des alle/venu sur et sous l'auto pendant 1 h...
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Je réveille ce post parce qu'après avoir galéré un moment avec le purgeur hydraulique, j'ai fini en 5 minutes avec cette technique... |
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Posté le: 20/10/2008 23:01 |
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Gatouille_ |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
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Merci çà tombe bien je dois purger après refection de l'emetteur.
Une autre technique est de remplir avec une burette neuve ou très propre remplie de lookheed on branche dessus une durite que l'on raccorde au purgeur ouvert.
Il suffit ensuite de remplir le circuit à l'envers.
Essayé et approuvé sur mon alfetta et mes ex KTM à embrayage hydraulique.
Mais la technique citée plus haut semble plus simple |
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Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
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Posté le: 21/10/2008 08:22 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Posté le: 21/10/2008 08:48 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
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Le meme systeme a valve, et une pompe à velo.
C'est tout simple.
Le pneu, oui, en adaptant un détendeur pour gaz Butane, ce qui évite d'avoir la surpression, et permet d'utiliser un pneu bien gonflé, augmentant l'autonomie. |
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Posté le: 21/10/2008 17:32 |
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Giulietto |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 758 |
Localisation: Tresserre (66) |
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Gatouille_ a écrit: | Merci çà tombe bien je dois purger après refection de l'emetteur.
Une autre technique est de remplir avec une burette neuve ou très propre remplie de lookheed on branche dessus une durite que l'on raccorde au purgeur ouvert.
Il suffit ensuite de remplir le circuit à l'envers.
Essayé et approuvé sur mon alfetta et mes ex KTM à embrayage hydraulique.
Mais la technique citée plus haut semble plus simple |
J'ai essayé avec un purgeur hydraulique Facom, par en haut, par en bas, rien à faire.
En poussant le piston, fait en 5 minutes. |
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Posté le: 21/10/2008 18:49 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
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en poussant le piston pour le rentrer ou le sortir ? |
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Posté le: 21/10/2008 21:25 |
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Giulietto |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 758 |
Localisation: Tresserre (66) |
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En poussant pour le rentrer, c'est une commande poussée. |
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Posté le: 23/10/2008 23:29 |
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Gatouille_ |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
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Bravo j'ai testé très efficace merci baboon ! |
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Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
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Posté le: 24/10/2008 00:14 |
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dorz |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 03 Fév 2005 |
Messages: 273 |
Localisation: Saint Mihiel,Lorraine,Meuse |
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sinon tu pompe a la main, tu prend un petit bout de tuyau qui rentre dans
ta vis de purge sur le recepteur, une fois que tu a bien pomper la pedale ,
tu retourne en dessous de la voiture tu met toujours le petit tuyau vers le
haut , tu devisse la vis de purge en faisant gaffe que ce petit tuyau ne se
barre pas , tu chasse l'air , tu revisse et "rebelote" tu renouvelle l
'operation pendant 10 minutes top chrono et ton embreyage sera nickel .
PS: je l'ai fait 2 fois tout seul et jamais eut de problemes , idem pour les
freins.  |
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alfa romeo 75 1.8 IE scuderia N°261 ex : 33 1.5 TI Veloce , 33 1.5 |
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