|  | Une petite pensée a nos belle autos ... |
|  |
Posté le: 26/04/2006 22:31 |
|
|
alfadream |
Changeur d'ampoule |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
salut
voila un petit post pour penser a nos alfa , qu'elle qu'elle soit, mais celles qui nous donnent du plaisir, celles qui nous donnent envie de conduire, oublions un instant les soucis qu'elle nous donnent... je sais pas mais ce soir, je suis content ( va savoir pourquoi .. ) j'aime mes alfa, je suis content d'avoir connu ce virus, content de le partager avec vous, ...
je trouve formidable que chacun possede une auto qu'il aime bien, meme si ce n'est pas une auto qui a forcement de la grosse valeur, mais savoir que cette auto ou ces autos sont bricolées, ameliorées, restaurées, c'est chouette ! voila j'espere vous avoir fait partager ce petit UP pour nos belles, malgre les soucis, les pannes, et avec les joies, les enchantements, ( l'argent ) on les aime bien et on attends avec impatience la prochaine fois ou on pourra les conduires ..
voila bonne soirée a tous !  |
|
alfa romeo, symbole de la femme ? ..... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 26/04/2006 23:27 |
|
|
stephaneblt |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
et c'est tellement vrai
je fais rouler le bertone presque tous les jours depuis que je l'ai, un vrai régal, même juste pour aller faire le tour du paté de maisons, ou un tour en ville, un vrai plaisir |
|
|
|
|
 |  | Re: Une petite pensée a nos belle autos ... |
|  |
Posté le: 27/04/2006 00:04 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
alfadream a écrit: | salut
voila un petit post pour penser a nos alfa , qu'elle qu'elle soit, mais celles qui nous donnent du plaisir, celles qui nous donnent envie de conduire, oublions un instant les soucis qu'elle nous donnent... je sais pas mais ce soir, je suis content ( va savoir pourquoi .. ) j'aime mes alfa, je suis content d'avoir connu ce virus, content de le partager avec vous, ...
je trouve formidable que chacun possede une auto qu'il aime bien, meme si ce n'est pas une auto qui a forcement de la grosse valeur, mais savoir que cette auto ou ces autos sont bricolées, ameliorées, restaurées, c'est chouette ! voila j'espere vous avoir fait partager ce petit UP pour nos belles, malgre les soucis, les pannes, et avec les joies, les enchantements, ( l'argent ) on les aime bien et on attends avec impatience la prochaine fois ou on pourra les conduires ..
voila bonne soirée a tous !  |
Amen |
|
GTV 916, the beast :
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 27/04/2006 10:29 |
|
|
alfadream |
Changeur d'ampoule |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
et n'hesitez pas aussi a donner vos commentaires sur vos autos, ce que vous pensez, ou n'importe ...  |
|
alfa romeo, symbole de la femme ? ..... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 27/04/2006 11:08 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est vrai qu'elles ont du peps, nos vieilles chigoles ! J'ai pris le parti de me faire plaisir tous les matins : d'abord, un petit regard complice à l'adresse de mon GTV assoupi. Puis, la clé dans la serrure (pas de carte électro spatiale sidérante) : on sent un peu de jeu, et l'ouverture de la porte me rappelle que la voiture date d'une époque où la "qualité perçue" n'existait pas encore ...
Je m'assois (ou plutôt, je me laisse tomber) dans le siège en velours, et je me sens tout de suite comme papa dans maman, bien calé, pas moyen de tortiller du croupion ce qui est plutôt rassurant ...
Vient le moment du coup de clé : quel est le programme aujourd'hui ? Ah, elle démarre du premier coup, non sans avoir eu quelques secondes d'hésitations. Pendant qu'elle s'ébroue, je descends la vitre (qui prend son temps elle aussi ...), j'attache ma ceinture : Ayé, je suis prêt !!
Première (sans passer par la seconde, na !), et décollage en douceur. 2000 tr/min passés, le voyant de batterie s'éteint : tout va bien.
J'affiche à ce moment là un sourire niais, en entendant monter le régime, et le bout de la rue où m'attends un virage à droite me fait constater que mes bras aussi ont besoin de chauffer !!
15 minutes de remplissage des portugaises, et c'est déjà l'arrivée au turbin : dernier plaisir avant de laisser ma monture à son repos, un petit coup de gaz dans le parking dont les murs me renvoient le point d'orgue de cette mélodie matinale ...
Vivement ce soir ! |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 27/04/2006 17:40 |
|
|
stephaneblt |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
elles nous rendent poetes nos belles |
|
|
|
|
Posté le: 27/04/2006 21:12 |
|
|
naibaf |
Changeur d'ampoule |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ben moi je roule en 75 et je trouve cela super de faire rouler de vieilles voitures (enfin pas si vieille comparee a certaine du forum) mais on en voti plus beaucoup par chez nous |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com