|  | Merci , JPG , ZP et les Bretons ... |
|  |
Posté le: 24/04/2006 21:46 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Super sortie dimanche chez les Bretons .
C'était une sortie circuit sur le magnifique tracé de Fay de Bretagne une piste que j'ai adoré , + de 4km et très large ça passe à trois de front , un vrai bonheur ...
Pour ceux qui aime les sorties circuit et qui sont dans la quartier de Fay , ne surtout pas louper l'occas ' ...
C'est je crois, le circuit que je préfère de ceux que je connais , il est vraiment génial et les Bretons du forum et les autres aussi ont vraiment de le chance d'être à côté !
Donc super circuit ( MERCI LES BRETONS) , une voiture qui marche de folie (MERCI Z.P) et pour le plaisir au volant (MERCI JPG) de m'avoir donné "les bases" avec J.M , car sur ce genre de tracé , rapide et techinque c'est génial le transfert des masses , car avec la vitesse on sent bien la voiture, voilà pp super content . |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 24/04/2006 22:09 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 24/04/2006 22:11 |
|
|
Coco44 |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Superbe sortie (samedi PP) en effet !!!
Une ambiance extra, le tracé toujours aussi beau et technique, et meme le temps était de la partie !!!
Sympa de mettre des visages sur d'autres pseudos, et de faire vibrer sa voiture sur la piste !!!
Pour avoir fait 6 tours avec PP, je sais où sont les 10" que tu me coles au tour !!! Tu freines vraiment tard !!! En meme temps ma 33 est vraiment strictement d'origine, et les freins ont jamais été le point fort de ce modèle... J'ai une pensée pour mes pneus qui se sont transformés en slick !!! Paix à leur âme
Coco
PS : à dans 15 jours au Mas pour ceux qui seront la, car les bretons vont débarquer en force !!! |
|
Une Alfa c'est un essence, sinon il ne reste que le style et les défauts
33 QV 16V de 91 -- 79000 kms |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 24/04/2006 22:19 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Une des plus belle gtv6 de piste que je connais , et à chaque sortie elle est de plus en plus belle .
En tout cas Coco , je pense que l'année prochaine , la 33/16s risque fort de mettre à mal un certains nombre de 2000 ... , attention aux tours du circuit en tenue "légère" si jamais l'évolution du 16s est plus rapide que celles de certains 2000 )))  |
|
|
|
|
Posté le: 24/04/2006 22:25 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Allez , encore trois photos pour ceux qui n'ont pas le courage de jouer avec la souris !
 |
|
|
|
|
Posté le: 24/04/2006 23:20 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
c'est quoi cette rampe? y'a une pente de fou! zont pas descendu l'auto comme ça quand même???
 |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
Posté le: 24/04/2006 23:51 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Le plateau du camion est articulé :
 |
|
|
|
|
Posté le: 25/04/2006 09:02 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ah ok c'est un camion benne ou les ridelles ont été enlevé, j'ai eut peur  |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
Posté le: 28/04/2006 21:56 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Dans le plateau des grosses gtv6/75 , nous avions la chance de voir de très près , la première gtv "à ma connaissance" équipée d'un 3.2 de gta , et d'une belle injection ...
Les amateurs du V6 ont bien raison , ce moteur est fabuleux , ça avance vraiment et le tout avec un bruit !!! |
|
|
|
|
Posté le: 28/04/2006 22:55 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Mamma mia que c'est beau  |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 28/04/2006 23:02 |
|
|
Alex59 |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
ca déchire
merci pp d'avoir transmis, superbe tout ca
Citation: | Les amateurs du V6 ont bien raison , ce moteur est fabuleux , ça avance vraiment et le tout avec un bruit !!! |
Et je vois déja ZM arriver : "le Son, pas le bruit ... " |
|
|
|
|
Posté le: 29/04/2006 10:50 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
gtvpp a écrit: | Dans le plateau des grosses gtv6/75 , nous avions la chance de voir de très près , la première gtv "à ma connaissance" équipée d'un 3.2 de gta , et d'une belle injection ...
Les amateurs du V6 ont bien raison , ce moteur est fabuleux , ça avance vraiment et le tout avec un bruit !!! |
Curieux les tuyaux d'eau version grosse plomberie.... Pourquoi ne pas avoir choisi une pompe a eau de 164 24s ????.....
En tout cas, beau boulot, chapeau. |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com