Posté le: 18/04/2006 16:24 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Encore faut-il voir si c'était une vrai 2.7 RS, car il y a pratiquement plus de fausses que des vraies |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 18/04/2006 16:25 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
 |
 |
 |
|
Rodolphe a écrit: | oui, c'est ça, RS 2,7... c'est pour ça que je dis que c'était décevant !
le snobeck de C. Busson marchait bien mieux !
950 Kg pour 210-220 chx à tout casser... |
Bon, alors je la raye de la liste au père Noël !!  |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/04/2006 16:27 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Max Romeo a écrit: | Rodolphe a écrit: | oui, c'est ça, RS 2,7... c'est pour ça que je dis que c'était décevant !
le snobeck de C. Busson marchait bien mieux !
950 Kg pour 210-220 chx à tout casser... |
Bon, alors je la raye de la liste au père Noël !!  |
Tsss tsss, la seule chose qui te la ferait rayer de la liste du père niohail, c'est son prix, déjà faut en trouver une VRAI à vendre et puis faut vendre la maison pour se l'acheter. Mais une 2.7 RS c'est THE 911. |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/04/2006 16:34 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
|
|
 |
 |
 |
|
ZM a écrit: | Rodolphe a écrit: |
le snobeck de C. Busson marchait bien mieux !
950 Kg pour 210-220 chx à tout casser... |
Tiens, d'ailleurs, il a été coriace le Snobeck ? il y en a qui l'on titiller pour voir ? |
La Bricatouille a réussi a le contenir un moment derrière !
Ce cher Fabrice a même freiné tellement tard à l'entrée du pif-paf dans la montée, qu'il en a surpris C. Busson !! résultat gros blocage de roues et jolie fumée cahoutchoutesque du Snobeck !!
après il a fait un tour dedans comme passager... il pourra te raconter mieux que moi cette terrifiante bestiole ! |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/04/2006 16:36 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
 |
 |
 |
|
WALT a écrit: | Tsss tsss, la seule chose qui te la ferait rayer de la liste du père niohail, c'est son prix, déjà faut en trouver une VRAI à vendre et puis faut vendre la maison pour se l'acheter. |
Effectivement, je viens d'en voir une à 110.000 euros ...
WALT a écrit: | Mais une 2.7 RS c'est THE 911. |
Nous sommes d'accord !! Bon, alors une petite 930 ça doit être plus réaliste  |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/04/2006 17:00 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Max Romeo a écrit: | WALT a écrit: | Tsss tsss, la seule chose qui te la ferait rayer de la liste du père niohail, c'est son prix, déjà faut en trouver une VRAI à vendre et puis faut vendre la maison pour se l'acheter. |
Effectivement, je viens d'en voir une à 110.000 euros ...
WALT a écrit: | Mais une 2.7 RS c'est THE 911. |
Nous sommes d'accord !! Bon, alors une petite 930 ça doit être plus réaliste  |
Euh, non la Turbo ne m'emballe pas des masses, je préfère le pilotage d'une bonne vieille athmo. |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/04/2006 17:05 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
 |
 |
 |
|
WALT a écrit: | Euh, non la Turbo ne m'emballe pas des masses, je préfère le pilotage d'une bonne vieille athmo. | Peut-être, mais j'aimerais bien l'essayer avant de me faire une opinion  |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
Posté le: 18/04/2006 17:07 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
 |
 |
Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 2064 |
Localisation: Meaux (77) |
|
|
 |
 |
 |
|
Max Romeo a écrit: | WALT a écrit: | Euh, non la Turbo ne m'emballe pas des masses, je préfère le pilotage d'une bonne vieille athmo. | Peut-être, mais j'aimerais bien l'essayer avant de me faire une opinion  |
C'est trop velu pour une ballerine comme toi c't'auto là !
 |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
Posté le: 18/04/2006 17:14 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
 |
 |
 |
|
ZM a écrit: | C'est trop velu pour une ballerine comme toi c't'auto là ! | Toi, tu ouvriras ta boite à gueule quand t'auras dépasser les 3000 tr/min, non mais ! |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/04/2006 17:37 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1271 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Rodolphe a écrit: | ZM a écrit: | Rodolphe a écrit: |
le snobeck de C. Busson marchait bien mieux !
950 Kg pour 210-220 chx à tout casser... |
Tiens, d'ailleurs, il a été coriace le Snobeck ? il y en a qui l'on titiller pour voir ? |
La Bricatouille a réussi a le contenir un moment derrière !
Ce cher Fabrice a même freiné tellement tard à l'entrée du pif-paf dans la montée, qu'il en a surpris C. Busson !! résultat gros blocage de roues et jolie fumée cahoutchoutesque du Snobeck !!
après il a fait un tour dedans comme passager... il pourra te raconter mieux que moi cette terrifiante bestiole ! |
lol !!! oui la belle nébuleuse bleue
il est vrai que d'habitude, je laissais les amateurs de sensations fortes monter dans cette machine du tonnerre de Brest, car étant voisin de C. Busson, je savais qu'un jour j'aurais l'occasion de pouvoir prendre place pour une bonne dose de sensations fortes.
à peine sorti du pulsar de Rodolphe, cette machine s'arrête à côté de moi, et Claude à l'intérieur m'a fait signe de monter de toute urgence.
sur le coup je croyais qu'il s'adressait à une des personnes à côté de moi.
que neni !!
j'ai remis le casque, bouclé la ceinture, le séant confortablement assis dans le baquet Alpine d'époque.
1ère et on est partis.
ben ce que je puis dire, c'est que c'est un autre monde, vous êtes plongé dans une machine qui porte nombre de stigmates de la course, 26 ans de carrière en fait, c'est très spartiate, sonore même avec un silencieux, mais ce son vous transporte dans une autre dimension.
vous y êtes bel et bien dans la course.
il faut reconnaître tout d'abord, que Claude n'a d'égal à sa gentillesse que son talent naturel pour manier le cerceau !!
il vous emmène, ou plutôt devrais je dire vous arrache de là avec classe, jamais fougueux d'apparence, toujours exceptionnellement calme..
quelle précision dans les trajectoires, les points de freinage, les relances, vous vous surprenez même à vous retrouver en train de slalomer entre les chicane mobile aux peintures de guerre dans le pif paf en dévers en 3è à 7500 trs/mn, et hop 4ème gazzzzzzzzz là on est déjà loin, très loin !!
la tenue de route de cette auto est phénoménale, que ce soit en délestage sur un vibreur, qu'en appui latéral, au freinage, elle sait glisser aussi très bien, et ça freine comme on imagine pas, même si l'impression n'est pas moderne (circuit dépourvu d'assistance) et les pinces de 156 GTA font un boulot irréprochable, de plus l'auto n'accuse que 950 kgs sur la bascule, mais la réalité en atteste, c'est une belle fatalité.
vous voyagez de concert avec le sifflement des pignons à tailles droites de la boîte à crabots, les 6 trompettes des carburateurs Dell'Orto, et l'échappement qui lui amplie l'habitacle.
cette auto c'est avant tout un bond no return dans toute la gloire du sport automobile.
vous êtes là, vous comptemplez, vous êtes bouche bée, comme un gosse.
je tiens à le remercier encore pour sa gentillesse et son talent.
et puis c'est vrai que l'on ne s'était pas revus depuis une grosse année.
La Bricatouille |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/04/2006 23:20 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
|
|
 |
 |
 |
|
Beau plateau !
Et celle-ci, c'est quoi ?
 |
|
|
|
|
Posté le: 18/04/2006 23:43 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
 |
 |
 |
|
HigrekBé a écrit: | Beau plateau !
Et celle-ci, c'est quoi ? : |
Barquette Lucchini Alfa Romeo Vessice
75O kilox
3 participations aux 24 heures du Mans
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 19/04/2006 07:51 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | HigrekBé a écrit: | Beau plateau !
Et celle-ci, c'est quoi ? : |
Barquette Lucchini Alfa Romeo Vessice
75O kilox
3 participations aux 24 heures du Mans
Baboon |
Yesss ! je ne savais pas que Fabrice Lucchini avait participé aux 24H ...  |
|
|
|
|
Posté le: 19/04/2006 11:07 |
|
|
Nono |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 102 |
Localisation: Marolles en Hurepoix |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 19/04/2006 21:02 |
|
|
martial_711 |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 30 Juil 2005 |
Messages: 870 |
Localisation: savigny le temple, dpt 77. |
|
|
 |
 |
 |
|
Petitcoyote91 a écrit: | Incroyable, tu as réussis à nous prendre avant que nous ne perdions une bielle...
 |
ah,elle est belle
elle est en appui,mais elle a l'air par terre,j'aime bien |
|
|  |
SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|