Posté le: 05/04/2006 10:31 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
bobcox a écrit: | Va falloir que je me trouve buses et gicleurs. Hormis les casses, quelqu'un a une idée? |
pour ce qui est des buses, je les passe à la fraiseuse et au tour pour la dimension voulue.
concernant les gicleurs, je me fourni ici : http://www.mecatechnic.com/gamme_prod.asp?code0_ref=T1&code1_ref=012&code2_ref=003&code3_ref=002
ils sont basés à Tourcoing (59), ils sont vraiment super aimable, à la première commande ils t'envoient un catalogue énorme, puis après toutes les offres.
les tarifs sont on ne peut plus démocratiques.
que du bon.
il leur est arrivé d'avoir des buses IDF, donc rien ne t'empêche de les appeler
La Bricatouille |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 12/04/2006 01:20 |
|
|
bobcox |
Petit nouveau |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je connais bien chez Mécatruc, mais j'ai pas d'affinités avec eux, raisons perso.
Enfin bon, on est pas là pour polémiquer sur le sujet. C'est con, y'avait un petit magasin à Toulon que quelqu'un ici doit connaitre et chez qui j'aurais pu les avoir.
Comme je retourne pas là-bas, va falloir que je trouve un autre fournisseur. |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com