Posté le: 06/04/2006 14:42 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
zéro et encore faut que tu me paies pour l'enlevement.
 |
|
|
|
|
Posté le: 06/04/2006 14:47 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai benné l'Auberginatta GT 1800 Turbo
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 06/04/2006 14:55 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | J'ai benné l'Auberginatta GT 1800 Turbo
Baboon | Nan, c'est vrai ? Dommage  |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
Posté le: 06/04/2006 15:04 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | J'ai benné l'Auberginatta GT 1800 Turbo
Baboon |
merde le moulin tu me l'aurrai donné je l'aurris prise tu sais  |
|
|
|
|
Posté le: 06/04/2006 15:25 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
gtv4, le 1800 turbo, Baboon te l'aurais donné avec le plateau et les sous qui vont avec, mais maintenant, c'est trop tard.
PS:Et en plus livrée.
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 06/04/2006 16:28 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
OLIV6 a écrit: | gtv4, le 1800 turbo, Baboon te l'aurais donné avec le plateau et les sous qui vont avec, mais maintenant, c'est trop tard.
PS:Et en plus livrée.
Bye Oliv6. |
De toute facon il ne voulait pas le vendre !!! trop dangereux comme auto.
Elle est seulement legal aux lois de notre baboon,.... |
|
|
|
|
Posté le: 06/04/2006 20:40 |
|
|
dinkytoy |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | dinkytoy a écrit: |
C gratuit et méchant, mais mérité... et çà soulage! |
Délicat du fion et sensible de la rondelle plissée notre Dinkytoy.....Mais soulagé par son hurlement sur le forum.
Le forum, c'est comme synthol, ça fait du bien là où ça fait mal.
Baboon
J'ai bouffé trop de piment ce soir, avec les hricots rouges.
Demain, je vais encore me retrouver avec l'oignon comme un girophare et mettre le feu au calbard Kangourou, faut que je trouve un extincteur.
 |
cette auto, j'etais allé a voir quand elle était à vendre "pas cher" et à ce moment g décidé de pas l'acheter... Pas de regret donc (et pas mal au fion non plus, merci)
Ce qui me met la haine, c qu'elle passe entre les mains d'un gougnafier qui n'en a rien foutre mais qui veut juste faire 1 petit "aller retour" et se mettre qques centaines d'euros dans la poche au passage.
Alors qu'elle aurait pu faire le bonheur de quelqu'un pour 1 prix modique, ben maintenant, faut mettre le double. Juste pour engraisser 1 parasite... |
|
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/04/2006 21:27 |
|
|
Icare |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
t'emballe pas, tous les auto ne trouvent pas preneur au prix souhaité par le vendeur...  |
|
|
|
|
Posté le: 06/04/2006 23:43 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
dinkytoy a écrit: | Baboon a écrit: | dinkytoy a écrit: |
C gratuit et méchant, mais mérité... et çà soulage! |
Délicat du fion et sensible de la rondelle plissée notre Dinkytoy.....Mais soulagé par son hurlement sur le forum.
Le forum, c'est comme synthol, ça fait du bien là où ça fait mal.
Baboon
J'ai bouffé trop de piment ce soir, avec les hricots rouges.
Demain, je vais encore me retrouver avec l'oignon comme un girophare et mettre le feu au calbard Kangourou, faut que je trouve un extincteur.
 |
cette auto, j'etais allé a voir quand elle était à vendre "pas cher" et à ce moment g décidé de pas l'acheter... Pas de regret donc (et pas mal au fion non plus, merci)
Ce qui me met la haine, c qu'elle passe entre les mains d'un gougnafier qui n'en a rien foutre mais qui veut juste faire 1 petit "aller retour" et se mettre qques centaines d'euros dans la poche au passage.
Alors qu'elle aurait pu faire le bonheur de quelqu'un pour 1 prix modique, ben maintenant, faut mettre le double. Juste pour engraisser 1 parasite... |
Bonsoir,
je ne suis pas allé voir cette auto, donc je ne connais pas l'état général ni quoi que ce soit à son sujet.
les seuls éléments, dont nous disposons, et qui ont attirés mon attention sont les termes de ce post.
Et là regret d'en décevoir peut être plus d'un, mais à partir du moment où l'auto convoitée à son époque n'a pas fait le bonheur du potentiel acheteur même à "Pas Cher", et que "Pas de regret donc ", je ne vois pas où est le problème.
chacun est libre d'acheter une auto, on ne le force pas, il y va de son propre chef et il peut s'en aller de la même façon, on ne le retient pas.
quelqu'un a fait la démarche de l'acheter, tant mieux pour lui si elle était " à pas cher",
de là à ce qu'il veuille faire une "opération commerciale" et encore on parle pas de l'affaire du Crédit Lyonnais là, ce n'est "qu'une Alfa 90" suceptible d'avoir du mal à trouver un acquéreur soyons honnêtes, ce qui explique aussi peut être le "à pas cher".
acheter des autos, les retaper aussi pourquoi pas, et peu importe en fait, pour prendre son petit dimanche, c'est tout de même pas un crime quand même.
jusque là on est toujours libre d'acheter ou pas.
faut peut être arrêter de penser à un moment donné que tous les vendeurs doivent se faire Abbé Pierre sous prétexte qu'on est Alfiste.
peut être que cette personne qui "spécule", à aussi des soucis de la vie de tous les jours, et qu'il a saisi là l'oportunité d'essayer de faire un petit billet pour voir arriver demain, qui sait, moi j'en sais rien, et je m'en tape de sa motivation.
ce que je vois, c'est que c'est très facile de "gueuler au voleur !!" parcequ' une auto vendue au départ bien en dessous de sa valeur semble t il "à pas cher", et se voit être revendue quelques temps après à une somme plus en rapport avec ce qu'elle est semblerait il aussi.
je ne vois toujours pas où est le crime.
maintenant pour que tous les *"malchanceux" de cette histoire, et de celles à venir, je veux parler de *ceux dont ça aurait surement fait le bonheur certes, je crois que le mieux pour eux à l'avenir les amis, c'est que vous fassiez une association dont le but serait de constituer une cagnotte ayant pour but d'offrir les Alfa Romeo pas chères dont vous ne voulez pas, car elles ne vous conviennent pas, et de les offrir en revanche à des gens nécéssiteux.
et de là à dire que c'est de la spéculation en béton armé (apparement donc je le rajoute car ça déclenche une "émeute"), une sacrée affaire sur laquelle il faut spéculer une Alfa 90, là je me dis qu'on doit pas être sur la même planète les enfants.
une dernière fois, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec ses ronds,
personne n'est contraint d'acheter quoi que ce soit,
il y a un tarif "libre" car ce sont des petites annonces,
on est interessé, ou basta on passe son chemin, pas de quoi fouetter un chat.
et puis c'est bien beau de se dire qu'une auto sympa puisse être accessible "enfin" car pas chère, moi même certaines autos me font rêver (Renault 8 Gordini, Lancia Fulvia HF, Jaguar MKII 3.8, Austin Mini Cooper S, Giulia 1600 Super, NSU tts.....), si je ne peux pas me les payer car elle sont chères je ne vais crier au voleur, je vais me faire une raison et c'est tout, mais encore faut il pouvoir par la suite l'assurer, la faire rouler, l'entretenir etc...
c'est bien de l'avoir, après faut assumer l'achat.
PS / alfa 90 "79600 km d'origine etat exceptionnel d'origine A 2900 zoros, si ça c'est de la spéculation, alors je vais changer de métier, je vais rentrer dans les grandes affaires et devenir un Caid à coup sûr, préparez le tapis rouge.
PS2/ moi même j'en ai trouvé une de 90, sur Lille, pas chère du tout (300 euros), toutes options, moteur refait par un gars sérieux chez Alfa à la retraite aujourd'hui n'ayant que 40 000 km, boîte refaite, échappements et amortisseurs neufs etc.... pas de rouille, juste les étriers AR à débloquer (60 euros de pièces dispo chez soi en 48 h), je n'avais pas la placve de la prendre, j'ai donc pris soin d'alerter mon entourage, elle aurait peut être fait un heureux peu importe, après c'est plus mon problème, elle a peut être subit le même "sort" quecelle dont on parle ici, et alors tant mieux pour son acquereur, et le futur, au moins il se retrouvera pas avec une enclume autour du coup, et à 2900 euros, il a fait un affaire honorable, un modèle attachant ce qui ne gâche rien, peu courant, où tout simplement, comment rouler Alfa Différent pour le prix d'une 205 XAD société bornée.
La Bricatouille |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com