Posté le: 31/03/2006 23:12 |
|
|
Alex59 |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
En bleu ca rend bien aussi les 164 (et interieur bleu accessoirement), la ligne a bien vieilli à ce qu on dit...
c'est de la couscoussiere, caisse de romano sur les bords, d ailleurs dans la semaine il y avait des gipsy kings qui passaient pour les emcombrants, j'etais en train de purger les freins, il voulaient me l embarquer pour "m'en débarasser" ... |
|
|
|
|
Posté le: 01/04/2006 00:13 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Suupperrbbe !! !!
Mais c'est un poil a mazout ? ? ? |
|
! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage |  | |
|
|
|
|
Posté le: 01/04/2006 00:18 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ouais c'est un mazout hélas,mais bon j'ai un mariage en vue avec ma Mexicaine,puis après construction d'un chalet!
Pis j'ai le Bertone à refaire et ce sera un sport club,attention à vous turballistes et GTVistes!!
Par contre tout mes amis qui sont venue voir ma 164 Pirates black étaient bluffés par la nacre procurée!!!Effet garanties!!!  |
|
|
|
|
Posté le: 01/04/2006 00:53 |
|
|
sprintveloce1.5 |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ah oui elle est belle. Toujours aimé la 164, ça fait plaisir d'en voir revivre une, fut-elle TD.
Une ch'tite question quand-même: pourquoi avoir peint les pare-chocs et pas les jupes? |
|
|
|
|
Posté le: 01/04/2006 09:47 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Passage du controle technique ce matin, dans létat actuel, comme sur les photos. impeccable, controle OK.
SANS LES PLAQUES D'IMMATRICULATION BIEN SUR , et avec 4 ampoules de grillées
Merci mon controleur !  |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 01/04/2006 10:59 |
|
|
sweb |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GODZYLA a écrit: | Passage du controle technique ce matin, dans létat actuel, comme sur les photos. impeccable, controle OK.
SANS LES PLAQUES D'IMMATRICULATION BIEN SUR , et avec 4 ampoules de grillées
Merci mon controleur !  |
bon boulot Godzy
bon sincerement meme en l'etat cette turalagazout je la regrette pas
et en defenitive on a bien fait un bon troc avec le croco
sa 75v6 contre mon ex164td
elle sont seures de sang ces deux alfa  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 01/04/2006 11:24 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
sprintveloce1.5 a écrit: | Ah oui elle est belle. Toujours aimé la 164, ça fait plaisir d'en voir revivre une, fut-elle TD.
Une ch'tite question quand-même: pourquoi avoir peint les pare-chocs et pas les jupes? |
Je l'avait fait sur mon ex- Super TD en photo Ci-dessous
Mais faut démonter les bas de caisses, les poncer a mort, passer un primaire d'accroche pour plastoc, appret garnissant épais pour combler l'aspect granuleux et le rendre lisse, puis peindre à part a cause de la partie qui passe sous les portieres, ensuite remonter en n'oubliant pas d'acheter des "clips" en platic neuf car ils cassent au démontage..... Au final beaucoup de boulot pour pas grand chose, surtout sur une voiture qui est déja noire. évidemment elle aurait été blanche je l'aurais fait.
Il faudrait qu'on leur passe un coup de rénov' plastic et on verrrai plus la diffférance
 |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 01/04/2006 12:32 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Et les jantes blanches......?????.......
Baoon |
|
|
|
|
Posté le: 01/04/2006 16:08 |
|
|
martial_711 |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GODZYLA a écrit: | Hier matin, elle était comme ça :
 |
elle etait mieux avant la peinture
 |
|
|  |
SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 01/04/2006 18:22 |
|
|
sprintveloce1.5 |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GODZYLA a écrit: | sprintveloce1.5 a écrit: | Ah oui elle est belle. Toujours aimé la 164, ça fait plaisir d'en voir revivre une, fut-elle TD.
Je l'avait fait sur mon ex- Super TD en photo Ci-dessous
Mais faut démonter les bas de caisses, les poncer a mort, passer un primaire d'accroche pour plastoc, appret garnissant épais pour combler l'aspect granuleux et le rendre lisse, puis peindre à part a cause de la partie qui passe sous les portieres, ensuite remonter en n'oubliant pas d'acheter des "clips" en platic neuf car ils cassent au démontage..... Au final beaucoup de boulot pour pas grand chose, surtout sur une voiture qui est déja noire. évidemment elle aurait été blanche je l'aurais fait.
Il faudrait qu'on leur passe un coup de rénov' plastic et on verrrai plus la diffférance
|
Oki doki, vu comme ça, le rénov' plastique sera amplement suffisant! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 01/04/2006 18:36 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
he ben franchement .... si je devais changer ma 75 turballe .... c'est une 164 que je choisirai
depuis que j'ai réparé celle d'alex ..... et maintenant en voyant celle de godzyla ..... je dois dire que c'est vraiment un belle caisse !!!
ça se monaye combie une belle TS ? ou une V6 12v ?? |
|
|
|
|
Posté le: 01/04/2006 18:38 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
|
Posté le: 01/04/2006 19:03 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
c'est clair !!!
tu as des photos du molin et de l'interieur ?
des frais à prevoir ?
echange possible contre 75 2.4 TD ?  |
|
|
|
|
Posté le: 01/04/2006 23:03 |
|
|
Alex59 |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ouep' la mienne (ts) revit, et la liste des travaux diminue de jours en jours a des frais plus que raisonnable, et pour le peu tout est facilement dispo en magasins pieces auto (silentblocs d echappement tout neufs tiens). 1 phare et 2 antibrouillards blancs d'occaz à la place du cassé et du jaune pour finir.
Le plus chiant c est mon collecteur a refaire ou à changer tony , 2/3 ampoules et connections electriques et apres c est bon pour le ct et je la garde! (c'est bien une des dernieres non catalysée 148ch de 92)
Mon moulin tourne nickel tony
ca se monnaie de rien du tout à un bon prix avec interieur/exterieur nickel ca le fait, pour une phase 1, pour une version super ca peux grimper |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 02/04/2006 11:07 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Tony a écrit: | c'est clair !!!
tu as des photos du molin et de l'interieur ?
des frais à prevoir ?
echange possible contre 75 2.4 TD ?  |
J'ai toutes les photos que tu veux, pas de frais a prévoir a part peut etre les bougies. Sinon pour l'échange je suis pas trop chaud mé fé péter des tofo de ta 75 et le descriptif et on verra... -->MP |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com