Posté le: 29/03/2006 11:08 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | C'est samedi que je dois récupérer ma voiture, et je n'ai qu'une hantise, celle de découvrir que sous sa belle peinture la tôle commence à ressembler aux crêpes dentelles de Pont aven. |
T'as pas promené un aimant sur toute la carrosserie pour savoir à quoi t'attendre ? |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 29/03/2006 11:47 |
|
|
JPA974 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Effectivement sur ce genre de détails il vaut mieux vérifier AVANT...
C'est bete, après on se retrouve comme moi avec la Milano, j'avais fait confiance à un Alfiste depuis plus de 25 ans qu'il disait.... |
|
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/03/2006 13:03 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
JPA974 a écrit: | Effectivement sur ce genre de détails il vaut mieux vérifier AVANT...
C'est bete, après on se retrouve comme moi avec la Milano, j'avais fait confiance à un Alfiste depuis plus de 25 ans qu'il disait.... |
hopopop, tu nous avais pas dit tout ça
allez, balance la purée, dis nous tout !!! et fais des tofss !! On veut voir de la 75 en ruine.... |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 29/03/2006 13:37 |
|
|
JPA974 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/03/2006 15:57 |
|
|
alfabertone |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour vos infos et encouragements.
Je regarderai l'emplacement des points d'ancrage. Pour la rouille, j'ai effectivement pratiqué le test de l'aimant sur toute la carosserie, il a tenu. Mais le fils du proprio qui assistait a à la scène, et qui visiblement ne connaissait pas la manip, m'a pris pour le fils spirituel du professeur tounesol, promenant mon aimant un peu partout à la recherche de pétrole....
Mais je suis un peu comme JPA974, j'ai la trouille de m'être fait enfler quelque part et d'avoir à le payer un jour. C'est trop beau pour être vrai. Je mettrai des photos dès que je l'aurai. |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com