Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

190716866 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Chérie, tu gardes ta voiture ! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 23/03/2006 19:13 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

ou pour rester en Suede, la soeur de la DAF

The Volvo 66 Very Happy

SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/03/2006 19:53 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum

Schum a écrit:
Ha, mais je suis tout à fait d'accord avec vous qu'elle doit être super à piloter, et je ne la dénigre pas du tout, mais tous mes choix sont purement esthétiques, et comme je l'ai dit, c'est l'arrière que je n'aime pas, et puis je n'ai pas eu d'autres anglaises en tête à ce mement là...

Et sinon, j'ai oublié la Suède:

c'est balot, j'adore la 480 !!! Laughing Laughing Laughing
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 25/03/2006 14:06 Répondre en citant
jerome 166
Cherche la boite à fusibles

Ah les gouts et les couleurs...et dans ce palmares, meme pas une petite yugo Zastava ?
Meme pas une lada 112 sport ?
Je crois qu'on peut en rajouter....
Petite annecdote ; hier, je fais passer le controle technique de ma nouvelle voiture, une citroen gsa....
Sur la fiche du controle technique, une seule remarque, le pare brise qui a un impact.... Peu de voitures passent les ct de cette maniere, meme avec plus de 20 ans d'age !! Eh bien il y avait un gars qui inspectait ma voiture sous toutes les coutures.... on a discuté, il proposait de me l'echanger contre sa 205 gti 1.9 !!! Bien entendu, je suis reparti avec ma gs, j'en veux pas de sa charette !

Quand au forumiste (qu'il me pardonne, j'ai oublié son nom) qui posséde une Xantia activa v6......quel chanceux !!! qu'il la protége , ces vehicules se volent regulierement pour faire des casses parce que ça accroche le bitume et ça envoie sévère.....

Bonne route à tous !
Et pour ceux qui roulent dans le calvados, si un jour ils croisent une gsa qui leur fait des appels de phares, c'est normal, c'est le conducteur qui possede aussi gtv et 166....
D'ailleurs ces derniers jours, j'ai croisé une 75 rouge qui doublait tout le monde sur une deux voies de la n13, juste avant le lion d'or.... ça a de la gueule ces betes là !
166 2.4 jtd et gtv
MessagePosté le: 25/03/2006 14:12 Répondre en citant
Poisson rouge
Changeur d'ampoule

Jérome 166 si tu vois un 155 bleu immatriculé 13 c'est moi car quand je suis en normandie (que j'ai quitté de puis peut) je suis dans le calvados. Wink
J'ai abandonné la pêche le jour où je me suis aperçu qu'en les attrapant, les poissons ne frétillaient pas de joie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 25/03/2006 14:16 Répondre en citant
jerome 166
Cherche la boite à fusibles

j'en prends note, je vais faire ma liste !!! Laughing
166 2.4 jtd et gtv
Voitures qui comptent
MessagePosté le: 09/04/2006 21:18 Répondre en citant
164QV
Petit nouveau

Pour revenir sur la Tagora, elle pouvait être aussi équipée du V6 PRV remanié par talbot : 2 triples corps en 40, 2 3-en-1, 2664 cm3 et 165cv! Une berline monstrueuse au bruit de Ferrari (si, si, c'est vrai!).
Tout est question de goût...
Wink
164 QV 1992 gris clair métal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 09/04/2006 23:23 Répondre en citant
dadou350
Taré du trêfle

pour moi c'est ça :

grosse daube qui ressemble a rien et qui avance pas !

MessagePosté le: 10/04/2006 00:09 Répondre en citant
dinkytoy
Apprenti vidangeur

jerome 166 a écrit:
Ah les gouts et les couleurs...et dans ce palmares, meme pas une petite yugo Zastava ?
Meme pas une lada 112 sport ?
Je crois qu'on peut en rajouter....
Petite annecdote ; hier, je fais passer le controle technique de ma nouvelle voiture, une citroen gsa....
Sur la fiche du controle technique, une seule remarque, le pare brise qui a un impact.... Peu de voitures passent les ct de cette maniere, meme avec plus de 20 ans d'age !! Eh bien il y avait un gars qui inspectait ma voiture sous toutes les coutures.... on a discuté, il proposait de me l'echanger contre sa 205 gti 1.9 !!! Bien entendu, je suis reparti avec ma gs, j'en veux pas de sa charette !

Quand au forumiste (qu'il me pardonne, j'ai oublié son nom) qui posséde une Xantia activa v6......quel chanceux !!! qu'il la protége , ces vehicules se volent regulierement pour faire des casses parce que ça accroche le bitume et ça envoie sévère.....

Bonne route à tous !
Et pour ceux qui roulent dans le calvados, si un jour ils croisent une gsa qui leur fait des appels de phares, c'est normal, c'est le conducteur qui possede aussi gtv et 166....
D'ailleurs ces derniers jours, j'ai croisé une 75 rouge qui doublait tout le monde sur une deux voies de la n13, juste avant le lion d'or.... ça a de la gueule ces betes là !

T'es pardonné jérome!

si l'activa t'intéresse, çà se trouve pour une bouchée de pain car personne n'en veut (l'effet "voiture de Jean Claude Convenant" de camera café?). alors qu'en effet, çà tient le pavé d'enfer!

4 à 5000 zoros maxi pour un v6 nickel, encore moins pour les autres essence. Taper "activa club de france" dans google pour trouver plein d'annonces...
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem)
Chérie, tu gardes ta voiture !
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes