Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

190697303 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » 1er Rallye touristique Cévennes - Gévaudan 11/12 mars 2006 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 07/03/2006 23:46 Répondre en citant
Cagouille
Champion de la clé de 13

repas, routes, alfa ....hum toutes ces bonnes choses sont excitantes !!! Vivement ce we...J'en profiterai pour laver titine Samedi matin moi. Ah beh heureusement que c'est pas chez Nortoto qu'on a rendez vous sinon les tuninges auraient fait les yeux comme deux ronds de frites avec leur 306 basiques kustomisées à l'extrême ...hihihi Laughing
Cagouille alfiste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 08/03/2006 00:09 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

Alfiste33 a écrit:
repas, routes, alfa ....hum toutes ces bonnes choses sont excitantes !!! Vivement ce we...J'en profiterai pour laver titine Samedi matin moi. Ah beh heureusement que c'est pas chez Nortoto qu'on a rendez vous sinon les tuninges auraient fait les yeux comme deux ronds de frites avec leur 306 basiques kustomisées à l'extrême ...hihihi Laughing

salut alfiste 33

le patron de chez feu vert est un amoureux des belles et vielles caisses et il a même un ouvrier qui fait du vhc!

ce sont des mecs super simpa qui vous étonneront pas leurs gentillesse et leurs simplicité
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 10/03/2006 21:11 Répondre en citant
trèfle
Petit nouveau

A demain,
J'espère qu'il fera assez beau, aujourd'hui il est tombé des trombes d'eu sur l'Aude.....
nostalgique sprint
MessagePosté le: 12/03/2006 20:15 Répondre en citant
Schum
Petit nouveau

GENIAL!!!

C'était vraiment un super week end!

Un grand bravo et encore merci à René, Francine et Philippe!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 12/03/2006 22:00 Répondre en citant
vero
Apprenti vidangeur

pareil : super bien !!!!!!!!!!!
organisation, paysages et tout et tout
bravo et encore merci à gtv30, fenris et ceux qui les ont aidé!!

ps : Francine !! c'est quand que tu viens nous rejoindre sur le forum!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 12/03/2006 22:03 Répondre en citant
Poisson rouge
Changeur d'ampoule

Superbe rallye et un grand merci à ceux qui l'on organiser.
Et aussi merci au marseillais qui m'on montrer le chemin pour y aller.
J'ai abandonné la pêche le jour où je me suis aperçu qu'en les attrapant, les poissons ne frétillaient pas de joie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 12/03/2006 23:06 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

Salut et bonsoir à tous !

Que du bonheur !

Du plaisir plein les yeux et de l’amitié !

Je vous remercie tous de ce magnifique week-end, de votre bonne humeur et le plaisir de vous avoir vu.

Je ne vais pas citer tous les noms ce soir il y en a trop et trop de fatigue et de stress: je vous embrasse tous et toutes, je vous remercie pour tout et pour toute la joie et le plaisir que vous avez su apporter à cette sortie.
I love you et gros bisous, je vais dormir et demain je vous remercie tous, vous l’avez mérité !
le dire c'est bien le faire c'est mieux
MessagePosté le: 12/03/2006 23:41 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

Je me joins à GTV30 et à Francine pour vous remercier tous et toutes pour votre participation au 1er Rallye Cévennes-Gévaudan..... il y en aura un autre, promis juré Wink

Spécial dédicace aux alfistes du Nord et de l'Ouest qui ont fait l'effort de venir. Il faut vraiment avoir le virus Very Happy

Biz' à tous et encore merci

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 12/03/2006 23:48 Répondre en citant
Cagouille
Champion de la clé de 13

Mille gros bisous à René, Francine et Philippe...sans oublier un poutou à chaque participant pour avoir fait de ce week end, un moment inoubliable ...
Wink

Quel plaisir de découvrir de nouveaux paysages, d'autant plus à tomber ! Et une grande joie de retrouver ses potos alfistes pour rigoler ensemble !!!

Pour certains même, nous pouvons dire que nous avons fini le we sur une note originale et trp fun ...on vous racontera l'histoire et le vécu de la centrifugeuse (dédicace aux juniors gtv30) Laughing

Demain, place à la nostalgie Crying or Very sad , comme d'hab, j'met toujours au moins deux jours à m'en remettre tellement c'est mon plaisir ces We alfistes !

Et puis moi aussi, j'suis cassé alors dodotage rapide en vue ...et photos demain lundi soir si j'ai le temps...
Cagouille alfiste
MessagePosté le: 12/03/2006 23:52 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

gtv30 a écrit:
Salut et bonsoir à tous !

Que du bonheur !

Du plaisir plein les yeux et de l’amitié !

Un ptit coucou rapide à toi René, et à tous les organisateurs et participants de cet inoubliable week-end.

Comme tu le dis, René, c'était que du bonheur ! Wink

Alors pour ce qui est des remerciements, ils vont bien évidemment tout d'abord à toi, à Francine, et à tes fils. S'il ne fallait que 3 mots pour vous qualifier, ce serait gentillesse, simplicité et sens de l'humour.
Que demande le peuple à part ça ? Wink
Merci aussi à Fenris, co-organisateur de ce WE.
Et tant qu'on y est, j'aimerais aussi qu'on oublie pas l'équipe du Feu-Vert d'Alés, qui nous ont accueilli un petit moment de façon bien sympathique, ainsi que l'équipe au complet du " café restaurant des amis ".
Et enfin, tous les différents participants à ce Rallye, et plus particulièrement ceux qui sont venus d'assez loin parfois.

Que du bonheur donc :
- des routes magnifiques et trés peu fréquentées, au milieu d'une nature encore sauvage,
- une météo somme toute bien clémente pour la saison, malgré un léger ( Very Happy ) froid,
- d'excellentes spécialités locales "faites maison" à volonté,
- des cévennols accueillants
- et comme d'hab', de belles Alfa et des alfistes bien sympas.

Perso je me suis éclaté comme un ouf avec mon GTV6 sur ces petites routes suinueuses, je me suis explosé le ventre avec toutes ces bonnes choses à manger ( et à boire Wink ), et je me suis bien fendu la gueule avec plein d'alfistes et avec des cévennols extraordinaires ( un gros bisous à Francine au passage ; c'est vraiment pas la dernière à rigoler Wink ).
Mais sinon, à part ça tout va bien Very Happy

Allez, en attandant les tofs, chapeau bas aux organisateurs : rassembler autant de monde pour une première fois, moi je trouve que c'est un exploit !

Qu'est-ce qu'on va languir l'édition 2007 les enfants ! Wink Very Happy
Et qu'est-ce que ça va être dur de faire aussi bien ( j'ose même pas dire mieux : ce sera pas possible Very Happy )

Bon, et maintenant au dodo !
Avec sûrement de beaux rêves à la clé...

Dernière édition par GTV613 le 13/03/2006 08:15; édité 1 fois
MessagePosté le: 12/03/2006 23:53 Répondre en citant
Cagouille
Champion de la clé de 13

Pourquoi attendre 2007 ?? C'est trop loin ça ...non non dès maintennat on peut recommencer

se faire péter le ventre, faire rugir nos montures, étonner les badots, se tordre de rire

La cagouille vous fait savoir qu'elle ne bave jamais plus qu'à ses put... de we ! Rolling Eyes
Cagouille alfiste
MessagePosté le: 13/03/2006 10:27 Répondre en citant
spider
Cherche la boite à fusibles

Bravo ! Very Happy

Un très grand merci à GTV30 et à sa sympathique et chaleureuse famille, Fenris et toute les personnes impliqués dans l’organisation de ce week-end vraiment top .

Des routes géniales, ma « juliette » malgré sont grand age, m’a procuré beaucoup de plaisir Very Happy Very Happy Very Happy ,
quoique dans les descente c’était parfois un peu chaud… Confused ,

un aubergiste qui à lui tout seul vaut le déplacement, un repas du samedi soir gargantuesque et surtout une super ambiance faite de convivialité et d’amitié

Un grand week-end

Merci à tous

Jean-marie
MessagePosté le: 13/03/2006 11:47 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête

Tres tres bien ce week end . Ils nous ont prepare quelque choses de bien RENE , FRANCINE et PHILIPPE.C'est vrai que ceux qui n'ont pas essaye la centrifugeuse ont rate quelque chose de tres rare et d'original( ca remu,surtout apres mange hihi). Laughing
MessagePosté le: 13/03/2006 11:59 Répondre en citant
félix
Rodeur de soupapes

une petite video sur les routes :

...

une petite video de la "centrifugeuse":

...

Dernière édition par félix le 15/02/2010 06:33; édité 1 fois
MessagePosté le: 13/03/2006 19:15 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

Marche pas tes trucs! Twisted Evil
1er Rallye touristique Cévennes - Gévaudan 11/12 mars 2006
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes