Posté le: 07/03/2006 08:48 |
|
|
Ghost Line |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Tiens dinamo, j'en profite pendant que tu es dans le secteur :
 |
|
|
|
|
Posté le: 07/03/2006 09:26 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 07/03/2006 10:10 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
félix a écrit: | J'ai une question à propos de l'expertise:
mon assureur m'a dit que faire une expertise ne sert à rien, en cas d'accident elle n'a pas du valeur car seule l'expertise faite par l'expert après accident est reconnue par l'assurance...
Que faut-il penser de ça? peut être est-ce différent pour des voitures assurées en collection. |
Salut Félix !!!!
T'a très mal conseillé ton assureur.
Il t'a parlé d'une expertise suite à une dégradation"X" de ta voiture, et bien sur dans ce cas cela ne sert à rien, une 75 ça vaut "0" balles, à peine son poids au prix de la ferraille.
Le cas d'expertise dont on parle avec Uhessebé/Michel, c'est simplement pour attribuer une valeur de réparation ou de dédommagement en cas de "X" dégradation.
Ensuite, avec ce certificat d'expertise, tu fais assurer une voiture à la carte, comme n'importe quelle voiture moderne.
Mon Sprint GT 1600 est expertisé 8000Euros, il est assuré tous risques, multi conducteurs, vol incendit, attentats, manifestation innondations etc etc.........mais pas le trajet travail...et je carme un peu plus de 300 Euros par ans.
En cas de problèmes "X", la voiture ne sera pas déclarée RSV et les réparations me seront remboursées jusqu'à concurrence de 8000 Euros.
Dans le cas d'une 75, à moins que ce soit une caisse avec palmares historique reconnu et certifié, Groupe A, IMSA, DTM......ça ne vaut pas le coup, ça ne vaut pas plus que les 150Euros de l'expertise.
Attention, une valeur d'expertise n'est en aucun cas une valeur de vente, côte collection ou autre connerie de spéculateur.
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 07/03/2006 13:13 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
frederic75000 a écrit: | expertise indispensable: -----
L'idéal est de la faire valider son par son assureur avant tout sinistre, afin d'éviter toute contestation après le sinistre, surtout avec des assureurs généralistes qui ne sont pas habitués à traiter les véhicules collections.
|
Ouai ouai, c'est pas de valider l'expertise, c'est surtout de l'inclure dans les clauses du contrat d'assurance, sinon elle ne sera pas validée.
Cette valeur d'experise définira aussi le montant de la prime d'assurance.
Un 1300 GTAM avec historique expertisée 200 000 Euros, ce ne sera pas au même tarif que mon Sprint GT1600 à 8000 Euros
Baboon
 |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com