Posté le: 20/02/2006 11:40 |
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Me33qv |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
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shamrock a écrit: | pour jouer au sport club , je préfèrai de loin la 33 1.7 Carbu
vidée ( comme un poulet en ces temps de grippe aviaire ) on doit descendre à combien 750 Kg ? ( au départ 990 Kg) pour 118CV DIN
d'aillerus c'est la préférée chez nos voisins anglais
pourquoi pas une transformation 4RM ? |
constructeur, la 33 1.7 fait 910 kilos ; contrôlé par le moniteur auto, 960 kilos...  |
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Posté le: 20/02/2006 20:03 |
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HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
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Massimo a écrit: | Je confirme pour l'exemple de Turboseb, j'ai presque la même :
-Giulietta 2.0l 200.000 Km récupérée gratos in extremis avant la benne,
-Achat pour 500 balles de franc d'une T.S. à cannibaliser (230.000 Km)
-Divers achat du style durites avia, huile, filtres etc... (1000 balles max !)
Et foilà !
Une sport club qui ne ressemble à rien pour 1500 Balles, mais ça suffit largement pour se faire plaisir !
Yannick. |
Je confirme, la juliette elle est terrible ! Elle a une gueule "normale" ou presque, avec la peinture un peu fanée et les quelques points de rouille de rigueur. Mais un méchant bruit ! C'est p'tet les cornets ça, non ?
Sinon pour le Kruger Racing Team on est à :
1 90 achetée 100€ + 40€ d'e plateau pour la ramener.
1 75 épave pour remonter la 90 dont moteur et boite : 80€
Il reste principalement arceau (soudure maison ?) 2 baquets pis un peu de tout-venant (plaqeuttes, filtres, liquides en tout genre) |
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Posté le: 20/02/2006 20:20 |
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gtv30 |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
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salut
on pourrais faire quoi avec une 75 1.8 ie?
achat 750 euro, moteur 140 000km, c'est possible de sortir quoi avec? |
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le dire c'est bien le faire c'est mieux |
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Posté le: 20/02/2006 20:29 |
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Walligator |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
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gtv30 a écrit: | salut
on pourrais faire quoi avec une 75 1.8 ie?
achat 750 euro, moteur 140 000km, c'est possible de sortir quoi avec? |
...sortir 2 autres voitures en plein Paris!!!  |
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Posté le: 20/02/2006 20:37 |
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Fenris |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
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rené tu cherche encore une caisse ???
Pas loin de chez moi il y a une giulietta grise en dormance... elle n'a pas l'air completement pourrie. mais je ne suis pas sûr qu'elle soit en vente.
Fenris |
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Posté le: 20/02/2006 20:41 |
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Nirich |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 11 Jan 2005 |
Messages: 518 |
Localisation: Louveciennes |
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L'idée d'une sportclub, ça me tente bien pour apprendre à me servir d'un volant .
A partir d'une caisse classique, qu'est il possible de faire pour pouvoir rouler avec sur route ouverte en respect de la réglementation (maréchaussée, CT, assurance) ?
Avez vous des bons plans pour trouver des arceaux, sièges baquets et des vitrages en lexan ? Il y bien "GT machin truc" mais je ne sais pas si il sont bien placés coté tarif.
Nirich. |
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Dernière édition par Nirich le 20/02/2006 20:42; édité 1 fois |
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Posté le: 20/02/2006 20:41 |
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gtv30 |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
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Walligator a écrit: | gtv30 a écrit: | salut
on pourrais faire quoi avec une 75 1.8 ie?
achat 750 euro, moteur 140 000km, c'est possible de sortir quoi avec? |
...sortir 2 autres voitures en plein Paris!!!  |
je suis fatiqué ce soir j'ai pas compris la plaisenterie.
ça veut dire quoi en gros ou en maigre comme tu veux? |
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le dire c'est bien le faire c'est mieux |
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Posté le: 21/02/2006 11:52 |
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nico39 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 02 Déc 2005 |
Messages: 149 |
Localisation: Jura |
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puisqu'on en est aux projets sport club pas cher...
je vais certainement monter (ou démonter plutot) ma 33 4x4 série 1 pour la passer en propulsion (enlever les cardans, recouper et les remettre pour bloquer les porte moyeux...)
projet simple, moins de 900 kg une fois vidée et propulsion boxer....
presqu'en règle pour rouler!
amusant non? |
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Posté le: 21/02/2006 13:26 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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nico39 a écrit: | puisqu'on en est aux projets sport club pas cher...
je vais certainement monter (ou démonter plutot) ma 33 4x4 série 1 pour la passer en propulsion (enlever les cardans, recouper et les remettre pour bloquer les porte moyeux...)
projet simple, moins de 900 kg une fois vidée et propulsion boxer....
presqu'en règle pour rouler!
amusant non? |
ça doit etre fun, on attend des nouvelles !  |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 21/02/2006 14:17 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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nico39 a écrit: | puisqu'on en est aux projets sport club pas cher...
je vais certainement monter (ou démonter plutot) ma 33 4x4 série 1 pour la passer en propulsion (enlever les cardans, recouper et les remettre pour bloquer les porte moyeux...)
projet simple, moins de 900 kg une fois vidée et propulsion boxer....
presqu'en règle pour rouler!
amusant non? |
j'avais le même projet l'an dernier, mais bon je me suis ravisé vu la conception du train arrière je pense que ça ne va pas motricer mieux qu'en traction. Mais pour le fun, ça peut etre marrant une 33 en drift  |
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Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
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Posté le: 21/02/2006 19:13 |
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nico39 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 02 Déc 2005 |
Messages: 149 |
Localisation: Jura |
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comme la motricité du train avant est vraiment bof sur 33, ca ne me fait pas trop peur au premier abord, il faudra surtout chercher à gagner du poids sur l'avant, durdur, mais faisable
essieu rigide comme les 75, ca n'empeche pas de marcher correctement...mais pas d'autoblocant malheureusement, et je ne pense pas qu'il ait été proposé à l'époque, donc de nos jours...
dès que j'aurai récupéré des cardans hs, j'essaie, et en 5 km je saurai si le développement du chassis en vaut la chandelle. |
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Posté le: 21/02/2006 19:34 |
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Walligator |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
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Pour motriciter y'a ceci:
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Posté le: 21/02/2006 19:37 |
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Me33qv |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
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Walligator a écrit: | Pour motriciter y'a ceci:
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perso sur ma 33 1700 j'ai mis des toyo proxes, et ça accroche bien !!! |
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Posté le: 21/02/2006 19:57 |
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nico39 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 02 Déc 2005 |
Messages: 149 |
Localisation: Jura |
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perso, je suis amoureux des eagle F1 (sur 75, c'est vraiment top!)
sinon, je reste adepte du P6000, super rapport qualité/prix/endurance (bien mieux que le pilot exalto qui s'envole en fumée au premier cirage de pneu et qui ne tient vraiment pas bien sur mouillé...) |
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Posté le: 21/02/2006 20:07 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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nico39 a écrit: | perso, je suis amoureux des eagle F1 (sur 75, c'est vraiment top!)
sinon, je reste adepte du P6000, super rapport qualité/prix/endurance (bien mieux que le pilot exalto qui s'envole en fumée au premier cirage de pneu et qui ne tient vraiment pas bien sur mouillé...) |
Je suis daccord pour les ZIgggggeule F1, mais alors vraiment pas daccord pour le P6000, c'est carrément le pire pneu de Me.... du marché.
J'ai ça sur une 164 que j'ai achetée, quelle horreur ! ça glisse sur le mouillé, ça motrice pas meme sur le sec.... Bref une calamité. En ce qui concerne le Michelin il ne viendrait jamais a l'idée de monter cette bouze sur aucune de mes voitures... |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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