Fenris |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: | Max Romeo a écrit: |
Il faut reconnaître, c'est du brutal ! J'adore !! |
Après moultes analyses et rembobinages, je pense que le film a été très légèrement accéléré au montage ou à la conversion wmv, je dirais de l'ordre de 1,3548 fois la vitesse initiale (environ).
Ca reste tout de même de belles images. |
Bon pour remettre les choses à leur place :
Cette video a été prise lors de la course de cote qui a eu lieu à Gemenos (petit village que doit bien connaitre GTV613 ) et qui ammène au sommet du col de l'espigoulier - massif de la Sainte Baume. C'est un col mythique pour tout ce qui est course auto, rallye et autre conquète cycliste.
J'ai fait passé ici même la bonne dixaine de participant pour mon premier rallye touristique ( http://eisenfenris.free.fr/marseille2004.html ). Ce col je le connais par coeur. De un, ce fut le premier vrai terrain géologique que j'ai étudié lors de mes études et c'est aussi le lieu où je viens taquiner de l'asphalte loin de Marseille.
Sinon pour l'histoire de la video accélérée, tu te touches grave coincoin. J'y étais et je peux te dire que sur la video ça avance moins qu'en vrai (ils ont surement diminué la vitesse d'un facteur 1.00008 )
Alfistement
Fenris |
|