Posté le: 10/01/2006 00:34 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ouai je crois que je vais me faire la vielle et jetter mes FAFA pour prendre la pijo de jojo la feuille ...
Sinon, je vois pas de qui ca peut venir .... Le coincoin est mis hor de cause car il ne voudrait pour rien au monde avoir une 504 D ....  |
|
|
|
|
Posté le: 10/01/2006 00:57 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
forza alfa 33 a écrit: |
Sinon, je vois pas de qui ca peut venir .... Le coincoin est mis hor de cause car il ne voudrait pour rien au monde avoir une 504 D ....  |
certes la 504 j'en veux pas....mais la ptite russe j'en ferais bien mon katreure.  |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 10/01/2006 01:21 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
forza alfa 33 a écrit: | Bon voici son mail :
Bonjouroui j'ené biensûr!serez-vous intétéré parle le lo?ci oui,fêtes moi le part par mesage!martine sait ma mer et olga ma femme, la 504 a un véritable moteur diesele a l'intérieure du capot avant, j'ai essayée de la vendre mais je n'arives pas à trouvée quequn de sérieus, le prix de la 504 etait seuelemnt de 2000 €, ma femme et ma mer sait une bonne afaire!
Jean
Pi les tofs ... :
LA 504
La vielle :
Et la bombasse atomikass :
Affaire a suivre ... !!!! |
je ne comprend pas l'hésitation!
la 504 mas l'air dans un état plus que comme Mathieu et le prix me semble très au dessous de la réalité, quand on sais le prix des choses et de la vie et ici il y a longtemps quelle a disparue (même l'espoir de revivre), donc courtoisie!
madame la maman n’est pas dans une fraîcheur extrême mais ça peu se comprendre vue l'état de la photo(diplomatie) et pourquoi ne pas faire un geste envers l’humanité souffrante, quand a la seconde proposition, elle me semble honorable, bien qu'une nuit avec ça, ne me permettrait pas de pouvoir finir la remise en état de la 504!
 |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 10/01/2006 21:18 |
|
|
gtv2002 |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut Guillaume, quelle aubaine cet échange !! Il y a vraiment des gens bizarres .
Bonne négociation. A+ Fred |
|
|
|
|
Posté le: 10/01/2006 22:13 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
gtv2002 a écrit: | Salut Guillaume, quelle aubaine cet échange !! Il y a vraiment des gens bizarres .
Bonne négociation. A+ Fred |
Ouaip tu l'as dis !!! lool |
|
|
|
|
Posté le: 14/01/2006 00:50 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Suite et fin de l'histoire ... ... Le ridoXXX se lève ... .... .... Voici le dernier mail :
Bonjoure vou allé bien?voisi une photos dola mai gé peutette un cliand interrese cé sont imail ********@msn.com
Jean
Pour des raisons de securité je prefaire cacher son adresse mail .
Voici la phto de le belle Olga, c'est bien domage, il a POUTETTE un autre client :
En exclu le portrait robot de l'auteur :
A tchio bonsoir . |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com