Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

190569298 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » PB informatique ?? !! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 05/01/2006 17:20 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

Et puis dans les films américains ils ont toujours des MAC Very Happy

C'est dire si c'est bien Laughing Wink
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/01/2006 17:21 Répondre en citant
Junior Z
Champion de la clé de 13

Ha les bugs informatiques...

C'est ça quand on veut compresser le nouveau Céline Dion en MP3 à partir du CD original...

Il va falloir revoir tes goûts musicaux... Laughing
MessagePosté le: 05/01/2006 17:23 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

tintinseb a écrit:

qui c'est "coincoin-man?? Rolling Eyes Rolling Eyes
si c'est moi, je me fache pas, je t'explique les raisons des enervement de ta femme.

Tu te demande "pourquoi acheter un mac a 2 000 zoros alors que tu peux avoir un PC pour 15??" Wink Je te repondrais tous simplement par "pourquoi tu roules en Alfa alors que les fiat ont le meme moteur et sont moins cheres??" Wink

de plus, un Mac n'est pas un PC, le mac est surtout destiné a l'edition, le travail sur les photos, les videos, tous ce qui est multimedia car developpé quasiment que dans ce but.
A quoi ça sert de n'avoir qu'une seule marque sans concurent??? Imagine un monde avec que des renault!! Shocked Shocked

Roulez Alfa est different, Bosser sur Mac l'est tout autant!! Wink Wink

Si tu veux du fight PC/MAC, tu vas etre servi!! Twisted Evil Twisted Evil

Arrow Arrow meuh non, j'deconne!! Wink

DING : sencond round !

Ouais, bah d'abord, le MAC c'est nul !
Ouais ! (elle tue l'argumentation hein !?)

Ensuite, je roule en Alfa d'occaz qui coute le prix d'une Fiat d'occaz... Wink

Et pis, l'Imac, elle l'a acheté car justement, elle travail dans le domaine de l'edition/packging/publicité alors forcément...et le pire c'est que parfois, elle doit envoyer des documents compatibles pour des clients sous PC...où va le monde de l'edition, je vous le demande Shocked Rolling Eyes

Mais pas de fight, MAC c'est nul et pis c'est tout...

Laughing Cool
-------------------------
A plus Alfa...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/01/2006 17:29 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

Mon pof ZM, t'as pas eu de chance, tou né pha oune artiste, tou po pha comprendre

Very Happy

http://www.pomme-grenette.org/site/lme.php?letter=all
MessagePosté le: 05/01/2006 17:57 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

WALT a écrit:
Mon pof ZM, t'as pas eu de chance, tou né pha oune artiste, tou po pha comprendre

Very Happy

http://www.pomme-grenette.org/site/lme.php?letter=all

Ah ouais, le Mac est réservé au film culturel en plus : Taxi, american pie, austin power, etc...

Laughing Laughing Laughing
A plus Alfa...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/01/2006 17:59 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

Junior Z a écrit:
Ha les bugs informatiques...

C'est ça quand on veut compresser le nouveau Céline Dion en MP3 à partir du CD original...

Il va falloir revoir tes goûts musicaux... Laughing

Je voudrais pas dire mais faut l'avoir pour le savoir ca nan ?

Laughing

Sans rancune Julien !
A plus Alfa...
MessagePosté le: 05/01/2006 18:01 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle

Et puis d'abord c'est loin d'etre de la daube. la premiere heure de connexions internet sur mon PC, et je m'etais deja bouffé facile 15 virus. avec le mac, meme connecté 24/24, Jamais aucun virus ni quoi que ce soit!! dans mes mails, je me retrouve avec des fichiers verolés, j'en ai rien a battre, meme si je les ouvres, il ne se passe rien!!!! Laughing Laughing Laughing Cool Cool

mais bon, resté sur vos PC, c'est vrai qu'on ne melange pas les torchons avec les serviettes........

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
------------------------------------------------------------------

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
MessagePosté le: 05/01/2006 18:07 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

tintinseb a écrit:
Et puis d'abord c'est loin d'etre de la daube. la premiere heure de connexions internet sur mon PC, et je m'etais deja bouffé facile 15 virus. avec le mac, meme connecté 24/24, Jamais aucun virus ni quoi que ce soit!! dans mes mails, je me retrouve avec des fichiers verolés, j'en ai rien a battre, meme si je les ouvres, il ne se passe rien!!!! Laughing Laughing Laughing Cool Cool

mais bon, resté sur vos PC, c'est vrai qu'on ne melange pas les torchons avec les serviettes........

Et Virex il ne sert à rien ? mm ?
C'est pour contrer quoi ? les chats qui bouferaient la souris ? mm ?

Razz
A plus Alfa...
MessagePosté le: 05/01/2006 18:59 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle

lol qu'est ce qu'on s'eclate a ce vanner sans se prendre la tete!!! Laughing Laughing Laughing
n'empeche que c'est les MAC les plus balezes, ils sont cadencés beaucoup moins vite, mais sont plus rapide que les pentium!!!

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
MessagePosté le: 05/01/2006 20:56 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête

tintinseb a écrit:

Petit bémol : chez Apple on fait le logiciel et le matériel (dumoins les spécifications).

Sur PC il y a des normes pour le hard (avec parfois des pb de compatibilité avec du matériel ancien), mais pas les logiciels : du système d'exploitation au pilote de la souris : tu choisis ce que tu veux !

Alors autant j'abonde dans ton sens sur microchiotte, autant un PC Linux n'a strictement rien à envier à un Mac, il fait aussi bien, si ce n'est mieux. Le fait est que l'IHM d'Apple la rend un plus facile d'accès à un public non informatitien, il convient aussi d'oublier l'image des Unix où il fallait taper 12 lignes de commandes dans un terminal pour lire un fichier. C'est toujours possible (j'adorrrrrrreeeeeeeeeee c'est ce qui fait leur force, la souris ça a ses limites), mais il y a d'énormes progrès à ce niveau, tout en gardant les avantages des bases des unix like !

@+
Forza Alfa !
MessagePosté le: 05/01/2006 22:26 Répondre en citant
Pentastar
Tombeur de boite

tintinseb a écrit:
lol qu'est ce qu'on s'eclate à se vanner sans se prendre la tête!!! Laughing Laughing Laughing
n'empeche que c'est les MAC c'est de la merde, ils sont cadencés beaucoup moins vite, et sont beaucoup moins rapides que les pentium!!!

Effectivement, il faut se comporter comme un idiot pour attraper 15 virus en 1 heure. J'ai choppé mon premier virus au bout de 3 ans avec seulement un pare-feu entre l'ADSL et mon PC. J'ai jamais eu d'anti-virus.
S'il n'existe pas de virus pour mac, c'est que ça n'intéresse pas les hacker : bien sûr ça toucherait que 1% des machines...
Les mac, je connais, je suis contraint d'en utiliser au boulot pour certaines applications. Faut reconnaitre que ça marche bien mieux un PC. Désolé.
Le mac, c'est le PC du snob, généralement il roule en Audi TT TDI aussi... Tout est dans l'image, le style, la mode...
Salutations
Stéphane

Dernière édition par Pentastar le 05/01/2006 22:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/01/2006 22:32 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle

Pentastar a écrit:

....Les mac, je connais, je suis contraint d'en utiliser au boulot pour certaines applications. Faut reconnaitre que ça marche bien mieux qu'un PC. Désolé.....

Stéphane

désolé, j'ai pas pu m'en empecher!! Wink Wink

MessagePosté le: 06/01/2006 10:06 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

Pentastar a écrit:
tintinseb a écrit:
lol qu'est ce qu'on s'eclate à se vanner sans se prendre la tête!!! Laughing Laughing Laughing
n'empeche que c'est les MAC c'est de la merde, ils sont cadencés beaucoup moins vite, et sont beaucoup moins rapides que les pentium!!!

Effectivement, il faut se comporter comme un idiot pour attraper 15 virus en 1 heure. J'ai choppé mon premier virus au bout de 3 ans avec seulement un pare-feu entre l'ADSL et mon PC. J'ai jamais eu d'anti-virus.
S'il n'existe pas de virus pour mac, c'est que ça n'intéresse pas les hacker : bien sûr ça toucherait que 1% des machines...
Les mac, je connais, je suis contraint d'en utiliser au boulot pour certaines applications. Faut reconnaitre que ça marche bien mieux un PC. Désolé.
Le mac, c'est le PC du snob, généralement il roule en Audi TT TDI aussi... Tout est dans l'image, le style, la mode...
Salutations
Stéphane

Forcément qu'on on sait pas utiliser un MAC, on a tout de suite l'impression que c'est moins bien et pourtant c'est plus facile qu'un PC, c'est dire le niveau atteint par certains Very Happy

Tout à fait, je suis super snob, j'ai une Audi TT, une Gniolf TDI et le weekend je mets ma casquette à l'envers en sortant mon M3.

Ce genre de phrase démontre bien ton ignorance du sujet Very Happy

Un MAC c'est avant tout un outil de Travail, conçu pour travailler et non pas pour jouer à longueur de journée sur son PC Very Happy

Quoique, lorsque je dessine sur mon MAC, c'est tellement ludique que ça en devient un jeu Very Happy

Aller sans rancune Wink Je vais faire préchauffer le TDI de ma 75 TS de snob

Laughing
MessagePosté le: 06/01/2006 10:28 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle

WALT a écrit:

Forcément qu'on on sait pas utiliser un MAC, on a tout de suite l'impression que c'est moins bien et pourtant c'est plus facile qu'un PC, c'est dire le niveau atteint par certains Very Happy

Tout à fait, je suis super snob, j'ai une Audi TT, une Gniolf TDI et le weekend je mets ma casquette à l'envers en sortant mon M3.

Ce genre de phrase démontre bien ton ignorance du sujet Very Happy

Un MAC c'est avant tout un outil de Travail, conçu pour travailler et non pas pour jouer à longueur de journée sur son PC Very Happy

Quoique, lorsque je dessine sur mon MAC, c'est tellement ludique que ça en devient un jeu Very Happy

Aller sans rancune Wink Je vais faire préchauffer le TDI de ma 75 TS de snob

Laughing

+50 0000 Exclamation Exclamation

moi aussi, si j'ai acheté un Mac, c'est non seulement parce que c'est beaucoup plus simple de prise en main, mais aussi qu'a cette epoque, les logiciels de montage video etaient beaucoup plus abouti que sur PC.
Je ne m'en sert que tres rarement pour jouer (je n'ai que warcraft III).

c'est quoi ton logiciel de dessin walt??

m'en vais aussi faire chauffer le 6 en ligne de mon flat four, et mettre ma casquette de travers Rolling Eyes Wink

Exclamation Exclamation Exclamation FORZA MAC Exclamation Exclamation Exclamation

MessagePosté le: 06/01/2006 10:40 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

[quote="tintinseb"]
WALT a écrit:

c'est quoi ton logiciel de dessin walt??

Je suis graphiste et j'utilise principalement:

- photoshop
- illustrator
- xpress pour la mise en page

et flash pour le fun Very Happy
PB informatique ?? !!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes