Posté le: 02/12/2005 19:36 |
|
|
bm |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Max Romeo a écrit: | ZM a écrit: | Fallait pas qu'elle soit trop froide quoi ! |
En même temps, le maintien des testicules au frais favorise la spermatogénèse ... de la à dire que les porte-gobelets ca rend impuissant ! |
1 Vrai
2 tout bon  |
|
Le plus des bruits est celui d'un enfant qui rit. |
|
|
|
|
Posté le: 02/12/2005 19:44 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ouais ben n'empêche que quand j'ai ramené la 156, j'étais vachement emmerdé en sortant du Mc Do ! Ya pas de porte gobelets ! Sur le GTV je suis content qu'il n'y en aie pas, mais sur la 156 c'est con ...
J'aurais dû garder l'espace
 |
|
|
|
|
Posté le: 02/12/2005 19:47 |
|
|
WOLF |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
HigrekBé a écrit: | Ouais ben n'empêche que quand j'ai ramené la 156, j'étais vachement emmerdé en sortant du Mc Do ! Ya pas de porte gobelets ! Sur le GTV je suis content qu'il n'y en aie pas, mais sur la 156 c'est con ...
J'aurais dû garder l'espace
 |
Et tu crois qu'il sert à quoi , l'emplacement central délimité d'aération sur le tdb ???  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 02/12/2005 19:47 |
|
|
bm |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Nos avis varient en fonction de nos ages, expériences, besoins et moyens.
Je suis un con car j'aime
- les porte gobelets
- la climl auto bi zone
- phares et essuies glace automatique
- xénon
3 L TDI de 225 cv
Je suis un puriste car j'ai eu
- Lotus élise
Je suis un friqué car j'ai eu
- 3 Porsche 911
- 16 moto dont 11 BM
Je suis comme vous car
-j'en suis à ma 3° Alfa
Ha oui j'ai aussi usé prés de 50 voitures conventionelles Mazout , avec l'aide de Madame
Ne jugeons pas , laissons le libre arbitre à chacun
Bonne nouvelle: C'est le week end  |
|
Le plus des bruits est celui d'un enfant qui rit. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 02/12/2005 20:35 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
sylvain a écrit: | Bref, plastic dur, plastic mou, je persiste, c'est des connerires |
mouais, c'est pas ce qu'en pensent les femmes...
je parle du tableau de bord bien sur..... |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 02/12/2005 21:39 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Alors on est ennuyé dans les séries 105 avec le TDB en bois véritable ronce de chêne noyer dans le platane, il dur ou ramollo et l'écorce, avec ou sans la mousse?
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 02/12/2005 22:21 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
OLIV6 a écrit: | Alors on est ennuyé dans les séries 105 avec le TDB en bois véritable ronce de chêne noyer dans le platane, il dur ou ramollo et l'écorce, avec ou sans la mousse?
Bye Oliv6. |
C'est bien pour ça que les tableaux de bord aujourd'hui sont en pure ronce de conforama  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 03/12/2005 20:13 |
|
|
houston |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Je vous propose comme mot de la fin :
Alfa Romeo n'est pas simplement un constructeur automobile. Ses voitures ont quelque chose de plus que les autres. La marque occupe elle aussi une place à part. C'est une sorte de "maladie" que cette passion pour un moyen de transport. C'est un style de vie, une façon très particulière de "penser" une voiture. C'est un des traits irrationnels du caractère humain qui défie toute logique. Cela a à voir avec les sentiments et la passion, des choses qui ont plus un rapport avec le coeur qu'avec le cerveau. C'est une façon de penser qui vient aussi de la course, où l'excellence est indispensable... Nous avons toujours pensé que ces concepts s'exprimaient clairement dans les voitures que nous vendons ; leur tenue de route, la façon dont le conducteur "sent" la voiture dans ses mains. Tout ceci fait partie de notre tradition...
Orazio Satta Puliga (trouvé dans Rétroviseur de ce mois-ci)
On pourrait l'envoyer aux journaleux en question, non ?
houston |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 03/12/2005 20:40 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
houston a écrit: | Je vous propose comme mot de la fin :
Alfa Romeo n'est pas simplement un constructeur automobile. Ses voitures ont quelque chose de plus que les autres. La marque occupe elle aussi une place à part. C'est une sorte de "maladie" que cette passion pour un moyen de transport. C'est un style de vie, une façon très particulière de "penser" une voiture. C'est un des traits irrationnels du caractère humain qui défie toute logique. Cela a à voir avec les sentiments et la passion, des choses qui ont plus un rapport avec le coeur qu'avec le cerveau. C'est une façon de penser qui vient aussi de la course, où l'excellence est indispensable... Nous avons toujours pensé que ces concepts s'exprimaient clairement dans les voitures que nous vendons ; leur tenue de route, la façon dont le conducteur "sent" la voiture dans ses mains. Tout ceci fait partie de notre tradition...
Orazio Satta Puliga (trouvé dans Rétroviseur de ce mois-ci)
On pourrait l'envoyer aux journaleux en question, non ?
houston |
selon cette définition, on est bien d'accord que les alfiat n'ont rien à voir avec des alfa
la 75 (berline, coupé ou cab) est donc bien la dernière alfa. |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 03/12/2005 20:56 |
|
|
sprintveloce1.5 |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
On en va pas reprendre le sempiternel et insoluble débat, mais dans les dernières Alfaromeo (jusque la Gt, hors derniers restylings), il restait selon moi encore une mince fibre originelle. |
|
|
|
|
Posté le: 03/12/2005 21:12 |
|
|
|
sprintveloce1.5 a écrit: | On en va pas reprendre le sempiternel et insoluble débat, mais dans les dernières Alfaromeo (jusque la Gt, hors derniers restylings), il restait selon moi encore une mince fibre originelle. |
Mince comme une OCB slim, autant dire rien! |
|
|
|
|
Posté le: 03/12/2005 21:51 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
100 % d accord avec toi houston..
quand j ai lu cette phrase du designer alfa dans le dernier retroviseur , je l ai bien relu tellement j etais en phase avec ses propos.
c est vrai , ca traduit bien l esprit alfiste et je me suis rendu compte qu une 156 , comme une 75 ou un bertone..........sont de vraies alfa !!!!
ca s explique pas......meme sans voir l ecusson au milieu du volant tu sais que tu conduis une alfa !!
fred |
|
|  |
|  | ...soon !!! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 03/12/2005 23:35 |
|
|
sprintveloce1.5 |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
maxifred a écrit: | 100 % d accord avec toi houston..
quand j ai lu cette phrase du designer alfa dans le dernier retroviseur , je l ai bien relu tellement j etais en phase avec ses propos.
c est vrai , ca traduit bien l esprit alfiste et je me suis rendu compte qu une 156 , comme une 75 ou un bertone..........sont de vraies alfa !!!!
ca s explique pas......meme sans voir l ecusson au milieu du volant tu sais que tu conduis une alfa !!
fred |
On tient enfin le fin mot de l'histoire...
D'accord avec vous je suis! |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com