Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

190509150 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Y a-t-il encore un humain dans les mags auto généralistes ? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 02/12/2005 13:20 Répondre en citant
sylvain
Site Admin

J'ai adoré lire le post de houston, je suis 100% d'accord et dans le meme état d'esprit.

Au dela de la qualité du service, de l'automobile objet de consomation etc... ce que j'ai du mal à comprendre c'est "quel est le couillon qui a decreté que les plastiques devaient etre mou pour qu'on decide que ce soit de la qualité" ???

Si c'est mou, ça veut dire que c'est de la qualité? c'est quoi ces conneries?.
Si à la place du couillon N°1 qui a dit que ça devait etre mou, y'a un couillon n°2 qui aurait dit "faut que ça pique" on aurrait droit à des planches de bord de fakir et tout les journalistes diraient: "c'est tout mou, ça pique pas, c'est de la merde"...

Ducoup y'a tous les moutons consomateurs qui font pareil... Ohlala, c'est pas tout mou, on peut mettre que une bouteille d'evian de 1.5 litre dans la boite à gant, pas de bouteille de 2 litre c'est de la merde.

Vous immaginez si demain y'a un couillon n°3 qui decide que maintenant c'est des jerican de 25 litres qu'il faut mettre dans la boite à gant, "sinon c'est de la merde"....

Bref, on a aussi le droit de decider par nous meme ce qu'on estime qui est important pour une auto, y compris au niveau qualité. Perso les plastoc dur ou moux, je m'en bat les couilles...

sylvain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 02/12/2005 13:39 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum

sylvain a écrit:
Perso les plastoc dur ou moux, je m'en bat les couilles...
Pas avec la planche de bord Fakir, j'espère ...
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/12/2005 13:51 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête

et la qualité percue???

faut que les portes fassent "shlock" quand on les ferme .faut pas qu on ait un "clinnggg"..

tout ca parce qu ils se sont rendu compte que le client en concession ne juge une auto qu en ouvrant et fermant les portes des autos exposees dans le shox room.
(regardez les faire c est vrai c est marrant)
et c est vrai que les portes font un beau bruit sourd bien costaud..
par contre les ailes sont en papier buvard, les phares en plastoc et les capots en pvc..

la voiture d aujourdhui a des portes qui pesent un ane mort ...et du coup j ai peur de casser la 75 quand je ferme les portes !!!

la qualité perçue est le concept qui a fait le plus de mal a l auto moderne.

fred

...soon !!!
MessagePosté le: 02/12/2005 13:57 Répondre en citant
marssioupiot
Apprenti vidangeur

oui
Une porte de 1007 pèse 47 kg Shocked
Pied dans l'phare
http://alfa75turbolarestauration.ifrance.com
Ce n'est pas parce qu'on a soif d'amour que l'on doit se jeter sur la première gourde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 02/12/2005 14:47 Répondre en citant
TC
Champion de la clé de 13

maxifred a écrit:
et la qualité percue???

faut que les portes fassent "shlock" quand on les ferme .faut pas qu on ait un "clinnggg"..

tout ca parce qu ils se sont rendu compte que le client en concession ne juge une auto qu en ouvrant et fermant les portes des autos exposees dans le shox room.
(regardez les faire c est vrai c est marrant)
et c est vrai que les portes font un beau bruit sourd bien costaud..
par contre les ailes sont en papier buvard, les phares en plastoc et les capots en pvc..

la voiture d aujourdhui a des portes qui pesent un ane mort ...et du coup j ai peur de casser la 75 quand je ferme les portes !!!

la qualité perçue est le concept qui a fait le plus de mal a l auto moderne.

fred

Salut,

t'as pas tout compris.... Wink le bruit qui va bien pour les portes, c'est "cloup" ou "vloup"......c'est ça la référence Laughing

Un plastique moussé,mat, un peu strié, ça fait .....moins plastique Laughing !!!

à partir du moment ou le mobilier ne crisse pas trop dans l'habitacle (dans une auto moderne), je me montre assez content.

Mais que le mec qui paye son déplacoir 30 kilos zorros veuille que ça lui rappelle son salon, je peux pas lui en vouloir. Rolling Eyes

Mon trip, c'est plutôt Lotus Elise quand même

Alfistement

TC
MessagePosté le: 02/12/2005 14:54 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

sylvain a écrit:
c'est de la merde.

c'est de la merde"....

, je m'en bat les couilles...

sylvain

Rolala moi chui choqué............ Un admin grossier ! Laughing
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 02/12/2005 14:57 Répondre en citant
sylvain
Site Admin

GODZYLA a écrit:
sylvain a écrit:
c'est de la merde.

c'est de la merde"....

, je m'en bat les couilles...

sylvain

Rolala moi chui choqué............ Un admin grossier ! Laughing

t'as oublié les guillemets dans la citation... Rolling Eyes
MessagePosté le: 02/12/2005 15:39 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

sylvain a écrit:
J'ai adoré lire le post de houston, je suis 100% d'accord et dans le meme état d'esprit.

Au dela de la qualité du service, de l'automobile objet de consomation etc... ce que j'ai du mal à comprendre c'est "quel est le couillon qui a decreté que les plastiques devaient etre mou pour qu'on decide que ce soit de la qualité" ???

Si c'est mou, ça veut dire que c'est de la qualité? c'est quoi ces conneries?.
Si à la place du couillon N°1 qui a dit que ça devait etre mou, y'a un couillon n°2 qui aurait dit "faut que ça pique" on aurrait droit à des planches de bord de fakir et tout les journalistes diraient: "c'est tout mou, ça pique pas, c'est de la merde"...

Ducoup y'a tous les moutons consomateurs qui font pareil... Ohlala, c'est pas tout mou, on peut mettre que une bouteille d'evian de 1.5 litre dans la boite à gant, pas de bouteille de 2 litre c'est de la merde.

Vous immaginez si demain y'a un couillon n°3 qui decide que maintenant c'est des jerican de 25 litres qu'il faut mettre dans la boite à gant, "sinon c'est de la merde"....

Bref, on a aussi le droit de decider par nous meme ce qu'on estime qui est important pour une auto, y compris au niveau qualité. Perso les plastoc dur ou moux, je m'en bat les couilles...

sylvain

mon gentil sylvain, quand tu pense que les journaleux qui écrivent ces conneries, ce sont les même couillons qui font chier sur ton forum ou d'autres, d'ailleurs, tu auras compris beaucoup de choses!!!!!!!!!! Cool

tu veux des noms?

nan, je suis pas une balance moi!!!!!!!!!!! Wink
le dire c'est bien le faire c'est mieux
MessagePosté le: 02/12/2005 15:55 Répondre en citant
sylvain
Site Admin

gtv30 a écrit:

mon gentil sylvain, quand tu pense que les journaleux qui écrivent ces conneries, ce sont les même couillons qui font chier sur ton forum ou d'autres, d'ailleurs, tu auras compris beaucoup de choses!!!!!!!!!! Cool

tu veux des noms?

Tu as raison (mon brave), je me suis mal exprimé, j'ai pas besoin de comprendre, mais j'ai le droit d'avoir un avis tout de meme ? ça ne derange pas trop ça?

sylvain
MessagePosté le: 02/12/2005 15:59 Répondre en citant
dadou350
Taré du trêfle

gtv30 a écrit:

tu veux des noms?

si si on veut des noms, c'est pas bien de mettre le doute comme ça

allé va jusquau bout

des noms !

des noms !

des noms !

sylvain a écrit:

Tu as raison (mon brave), je me suis mal exprimé, j'ai pas besoin de comprendre, mais j'ai le droit d'avoir un avis tout de meme ? ça ne derange pas trop ça?

sylvain

pfffu Wink Laughing Laughing Laughing
MessagePosté le: 02/12/2005 16:11 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

sylvain a écrit:
gtv30 a écrit:

tu veux des noms?

sylvain

vi, si tu reste poli tu es gentil et tu as tout les droits vu que c'est ton forum, mais quand quelqu'un vas dans ton sens, tu n'es pas obligé de faire voir que tu es le patron, on le sais!!!!!!!!!

non comptent que je ne comprend pas bien ton propos alors que je suis du même avis que toi!
Rolling Eyes
MessagePosté le: 02/12/2005 16:21 Répondre en citant
sylvain
Site Admin

gtv30 a écrit:

vi, si tu reste poli tu es gentil et tu as tout les droits vu que c'est ton forum, mais quand quelqu'un vas dans ton sens, tu n'es pas obligé de faire voir que tu es le patron, on le sais!!!!!!!!!

Ok, ça veut dire que si j'ai un avis qui est le meme qu'une autre personne (on est 900 inscrit) je dois rien dire parceque sinon c'est mal vu ?

Bref, plastic dur, plastic mou, je persiste, c'est des connerires

sylvain
MessagePosté le: 02/12/2005 16:29 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

sylvain a écrit:
gtv30 a écrit:

Ok, ça veut dire que si j'ai un avis qui est le meme qu'une autre personne (on est 900 inscrit) je dois rien dire parceque sinon c'est mal vu ?

Bref, plastic dur, plastic mou, je persiste, c'est des connerires

sylvain

merde, ta rien compris, alors milles excuses, mais je suis de ton avis ou j'ai mal écri ce que je voulais dire, je suis 100% avec ce que tu as dit!!!

je vais finir par plus rien dire si tout ce que je dit est mal compris!!! Confused
MessagePosté le: 02/12/2005 16:54 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

dadou350 a écrit:
gtv30 a écrit:

tu veux des noms?

si si on veut des noms, c'est pas bien de mettre le doute comme ça

allé va jusquau bout

des noms !

des noms !

des noms !

sylvain a écrit:

sylvain

pfffu Wink Laughing Laughing Laughing

ouaiii ben n'en rajoute pas dadou350! Laughing

sylvain, n'a pas compris ce que j'ai écri ou j'ai mal écri ce que je voulais dire!
je voulais!!!
tout simplement dire que les couillons qui écrivent que les plastis dur ou moux sont bon ou pas bon, sont les mêmes mecs qui critiques sur les forums ici ou la et qu'en plus ils ne sont la que pour faire leurs soupes!!!
et qu'ils sont bien connu de tous, même derriere les pseudos, pour certain!!!

et je ne parle pas que des sites Alfa ou anciennes!!!

bon aprés je ferme ma bouche je ne veux surtout pas me facher avec sylvain!!!! Confused
MessagePosté le: 02/12/2005 19:24 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête

moi j ai rien compris...........de qui on parle?

fred

...soon !!!
Y a-t-il encore un humain dans les mags auto généralistes ?
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes