Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

190495390 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Casimir, l'arnaqueur du mois. Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 30/11/2005 14:49 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

dadou350 a écrit:
GTV613 a écrit:

Sauf qu'il est impossible de connaître la situation administrative d'un véhicule avec sa seule immatriculation.
Car pour pouvoir en prendre connaissance, il faut aussi 1 autre élément, et qui est - si mes souvenirs sont exacts - la date de 1ère mise en circulation dudit véhicule. Voire peut-être aussi les nom et prénom du propriétaire du véhicule...

Donc le numéro d'immat' seul, ça sert à que dalle Wink

il faut demander la photocopie de la carte grise, tu dis: " c'est pour un DEVIS a MON ASSURANCE, il veulent le Numero du modele "

souvent ça passe Smile

oui, et si le vendeur refuse c'est qu'il a peut etre des choses à cacher.....
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/11/2005 15:30 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

en effet si il veut pas te donner le certif ni les renseignements necessaire à son optention passse on chemin
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 30/11/2005 15:55 Répondre en citant
dingarou
Champion de la clé de 13

coincoin a écrit:

maintenant le godz, avant de faire péter du flash à tout va, n'oublies pas que si le casimos a renvoyé à la prèfe la déclaration de vente, t'es cuit. même si la voiture t'appartient pas tu seras juridiquement responsable et pas lui.....

a mon avis (mais ça n'engage que moi) casimir n'a pas du envoyer la déclaration en pref alors qu'il n'a pas le droit de la vendre.....faudrait vraiment etre débile!
de plus il me semble que meme si il paye tout de suite tous les PV,l'auto ne sera pas de-gagé dans l'immédiat:
donc tu n'a pas 36 solutions!
1/tu le retrouve,lui casse la tete,il te rembourse l'auto+ton boulot
2/tu porte plainte,mais la les flics vous te rire au nez car tu as une part de responsabilité!
3/tu achete une épave et tu récupere plaques+CG.....
MessagePosté le: 30/11/2005 16:15 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

dingarou a écrit:
coincoin a écrit:

maintenant le godz, avant de faire péter du flash à tout va, n'oublies pas que si le casimos a renvoyé à la prèfe la déclaration de vente, t'es cuit. même si la voiture t'appartient pas tu seras juridiquement responsable et pas lui.....

a mon avis (mais ça n'engage que moi) casimir n'a pas du envoyer la déclaration en pref alors qu'il n'a pas le droit de la vendre.....faudrait vraiment etre débile!
de plus il me semble que meme si il paye tout de suite tous les PV,l'auto ne sera pas de-gagé dans l'immédiat:
donc tu n'a pas 36 solutions!
1/tu le retrouve,lui casse la tete,il te rembourse l'auto+ton boulot
2/tu porte plainte,mais la les flics vous te rire au nez car tu as une part de responsabilité!
3/tu achete une épave et tu récupere plaques+CG.....

Le certifica de cession, il me l'a signé en blanc avec son adresse et son nom, mais casimir il ne sait meme pas comment je m'appelle, et je suis en possession du seul et unique certif. Laughing Laughing

Donc vive les flash Laughing Laughing Laughing Laughing

Ensuite une épave de 155 1.8 j'en ai déja une, avec la CG et les plaques ! Mais bon je préfèrerai que monsieur le monstre "gentil" paye ses dettes a la société et libère le gage...
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 30/11/2005 16:16 Répondre en citant
spider
Cherche la boite à fusibles

pour obtenir un certif de non-gage gratuit ce lien:

http://www.interieur.gouv.fr/rubriques/b/b8_teleservices/rubriques/b/b8_teleservices/new_telecarte_grise

mais il faut nom et date 1ere immat.

en préfecture il y a des bornes, en tout cas dans le 34 et jusqu'a rescament, qui délivre un certif avec uniquement le n° d'immat.

a+
MessagePosté le: 30/11/2005 16:35 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

coincoin a écrit:

hé bab, je parle de mes transactions à moi, et moi j'attends pas 6 mois avant de passer à la préfe........................... 4 ou 5 jours à tout casser, alors faut vraiment que le gars ait du bol pour que le retour de plusieurs pv se fasse pile dans ce délai !!!!

:

Dans le monde de la resto ou de l'ancienne, il n'est pas rare, pour ne pas dire très fréquent de changer la CG des mois ou des années après, because resto partielle ou complète, remise en état dans le cas de Godzy .
Ca ne me choque pas outre meusure cette pratique.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 30/11/2005 18:07 Répondre en citant
dingarou
Champion de la clé de 13

GODZYLA a écrit:

Le certifica de cession, il me l'a signé en blanc avec son adresse et son nom, mais casimir il ne sait meme pas comment je m'appelle, et je suis en possession du seul et unique certif. Laughing Laughing

Donc vive les flash Laughing Laughing Laughing Laughing

Ensuite une épave de 155 1.8 j'en ai déja une, avec la CG et les plaques ! Mais bon je préfèrerai que monsieur le monstre "gentil" paye ses dettes a la société et libère le gage...

alors mets un bonnet,une paire de lunettes de soleil et fait peter tout les radars Exclamation Exclamation Exclamation
qu'elle te serve au moins a quelques choses cette caisse!!! Laughing
MessagePosté le: 30/11/2005 18:19 Répondre en citant
usb
Arbre à cames en tête

Baboon a écrit:

Dans le monde de la resto ou de l'ancienne, il n'est pas rare, pour ne pas dire très fréquent de changer la CG des mois ou des années après, because resto partielle ou complète, remise en état dans le cas de Godzy .
Ca ne me choque pas outre meusure cette pratique.

Baboon
En principe on ne peut pas rouler comme ça ?
MessagePosté le: 30/11/2005 18:29 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

usb a écrit:
]En principe on ne peut pas rouler comme ça ?

Légalement le proprio actuel de la brouette, c'est l'état, et ensuite Cazimir s'il carme la ou les levées de gages.

Godzy, il ne peut rien en faire, et même se faire serrer par les services des douanes. Le Fisc, c'est les douanes.
En allant plus loin, ça peut devenir recel et usage de bien saisie par l'état. Ca peut lui couter très cher sa connerie à 2 balles pour une brouette à zero balles. Bon, on en est pas encore là.

A moins qu'il se fasse balancer par un de ses amis ou ennemis.

Baboon
MessagePosté le: 30/11/2005 18:38 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

Le probleme c'est que le Godzy en a tellement chier financièrement qu'il veut plus que ça lui arrive des soucies d'argent!

Faut le comprendre! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 30/11/2005 18:42 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Walligator a écrit:
Le probleme c'est que le Godzy en a tellement chier financièrement qu'il veut plus que ça lui arrive des soucies d'argent!

Ca, tout le monde le comprend. Mais il va gagner un beau séjour GRATUIT au Club Merditerannée.....
MessagePosté le: 30/11/2005 23:07 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

Baboon a écrit:
Walligator a écrit:

Ca, tout le monde le comprend. Mais il va gagner un beau séjour GRATUIT au Club Merditerannée.....

Mieux que ça.... il prend le maquis en Gévaudan, Queyras ou Mercantour. Il créé un Gîte, fait faire des balades aux touristes et élève ses brebis. Il aura la plus belle des vies. Très loin de la connerie humaine.

... en fait on en est pas là, il va juste faire un tour au photomaton du coin et voila. Après la caisse il la déosseuse, il remonte le tout dans une 155 avec les papiers et voila.

Le truc c'est qu'on accepte mal qu'un gros porc vendent une caisse gagée. Il va le sentir passer le Gros tout orange.

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 30/11/2005 23:38 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

Fenris a écrit:
Mieux que ça.... il prend le maquis en Gévaudan, Queyras ou Mercantour. Il créé un Gîte, fait faire des balades aux touristes et élève ses brebis. Il aura la plus belle des vies. Très loin de la connerie humaine.

Voilà qui est bien vrai Wink
Perso j'opterais plutôt pour le Gévaudan, pas trop loin de Marvejols.
Loin de la c....... h...... comme tu dis, et loin d'un monde dirigé par le dieu argent. Je garderais juste mon GTV6 pour faire de belles ballades sur les routes tranquilles de Lozère...
Aaaahhhhh ..... Ca fait du bien de rêver de temps en temps quand même... Le rêve, c'est bien la seule chose qu'on peut pas encore prendre à l'Homme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Casimir, l'arnaqueur du mois.
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes