Posté le: 29/11/2005 11:52 |
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usb |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Oct 2004 |
Messages: 1536 |
Localisation: Les Lilas [neufcube] |
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alfamania a écrit: | Voir sur A.M la longue liste des rappels en concess, toutes marques confondues, y compris les plus "nobles", et les plus "sûres". | +1, dasn ce domaine, le plumage ne vaut pas particulièrement le ramage  |
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Posté le: 29/11/2005 14:00 |
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HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
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J'ai eu un Espace III pendant un an, voyant d'airbag qui reste allumé à deux reprises ( une cosse sous chaque siège à refaire ), antidémarrage en RTT ( c'était le hayon qui ne fermait pas bien, donc qui mettait le circuit en vrac) bref tout ça en moins de 20.000 bornes.
Je l'ai revendu, et acheté la 156, touchons du bois, mais jen e me fais guère d'illusion sur la qualité de l'électronique sur les voitures modernes  |
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Posté le: 29/11/2005 21:25 |
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OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
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Le problême sur un diesel qui ne veut plus se couper, en général c'est une électrovanne qui coupe l'arrivée de gasoil sur la pompe qui est HS.
Bye Oliv6. |
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Il est propre le 1700.
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Posté le: 29/11/2005 21:28 |
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Walligator |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
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OLIV6 a écrit: | Le problême sur un diesel qui ne veut plus se couper, en général c'est une électrovanne qui coupe l'arrivée de gasoil sur la pompe qui est HS.
Bye Oliv6. |
Voilà,c'est ça son soucie qui coutes 150€!
Pas chèr!  |
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Posté le: 29/11/2005 22:36 |
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alfadream |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 03 Fév 2005 |
Messages: 229 |
Localisation: 27 et 75 |
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tout ce qui est turbo , debitmetre, ou enormement d'autres pieces qui sois-disant ont un mauvais fonctionement sur des renault,( regulateur de vitesse ) faut savoir que ce ne sont pas des pieces de renault ces accesoires !!!! bosch, turbo garret, kkk, .....................................
donc c valable pour toutes les autres voitures !
ca a bon dos tout ca ! |
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alfa romeo, symbole de la femme ? ..... |
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Posté le: 29/11/2005 23:08 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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alfadream a écrit: | tout ce qui est turbo , debitmetre, ou enormement d'autres pieces qui sois-disant ont un mauvais fonctionement sur des renault,( regulateur de vitesse ) faut savoir que ce ne sont pas des pieces de renault ces accesoires !!!! bosch, turbo garret, kkk, .....................................
donc c valable pour toutes les autres voitures !
ca a bon dos tout ca ! |
Sauf que Renault est responsable du cahier des charges, de la qualité et du prix payé pour les composants, et de l'intégration. Bosch, Valeo et les autres, ils t'en donnent pour ton argent ! |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 30/11/2005 21:12 |
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pyg |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 143 |
Localisation: Cattenom (57) |
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Bah je l aime bien moi ma renault.
Et pis elle a jamais été en panne.
Bon elle a 2500 kms.
Je sors |
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PYG le plus cochon des motards |  |
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Posté le: 01/12/2005 12:51 |
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HéliosEole |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 30 Nov 2005 |
Messages: 28 |
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Pareil que pyg!
Un peu plus de 10 000 kms au compteur de ma Twingo en ce qui me concerne.
Bon, je file moi aussi!  |
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Un Renaultiste confirmé à la recherche d'un jouet pour le week-end.
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Posté le: 01/12/2005 14:08 |
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dadou350 |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 2304 |
Localisation: IDF |
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moi jai eu une cliio II 1999 (ESSENCE) pendant 9 mois
39000 kms a l'achat
mis a part le fait que c'etait un veau,
elle avait un probleme d'électronique qui ma pourrit la vie,
a chaud elle voulait pas redemarrer (demarreur qui tourne dans le vide),
et apres une bonne bourre, elle calait au feu rouge.
des jours ça le faisait , des jours non.
javais trouvé le remède tout a fait par hasard au début en voulant jeter un coup d'oeil dans le compartiment moteur : quand elle redemarrait pas,
j'ouvrais le capot, 30 sec plus tard elle demarrait au 1/4 de tour.
apres recherche d'infos a droite a gauche
en fait c'est une piece a 50 € qui faisait le souk, LE CAPTEUR PMH. (sensible a la temperature???)
seulement pour le changer chez renault, il doivent d'abord verifier (+100 €)
+ main doeuvre ( 50 €)
je lai faite réparer et dans la semaine je lai vendu a un collegue de boulot
Dadou |
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Posté le: 01/12/2005 15:42 |
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alfamania |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 20 Sep 2004 |
Messages: 529 |
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Ben moi aussi .. Sur une Twingo, pompe à eau dans le sac à 20 kbornes. Ce qui est fin, c'est que le changement de pompe à eau (gratos sous garantie) implique le changement du kit distribution !
Après âpres négociations, le SAV a accepté la prise en charge de 80% de la distri, soit 80 kbornes sur les 100kbornes théoriques.
J'ai trouvé çà correct, et ne suis pas certain d'avoir pu l'obtenir ailleurs. |
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Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
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