 |  | Température de fonctionnement |
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Posté le: 28/11/2005 20:44 |
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OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
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Salut les forumeux, je demande un petit renseignement quant à la température du liquide de refroidissement une fois la voiture démarrée depuis plus d'un quart d'heure et à combien les ventilos se mettent en route pour un GTV6.
Bye Oliv6. |
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Il est propre le 1700.
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 |  | Re: Température de fonctionnement |
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Posté le: 28/11/2005 20:49 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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OLIV6 a écrit: | Salut les forumeux, je demande un petit renseignement quant à la température du liquide de refroidissement une fois la voiture démarrée depuis plus d'un quart d'heure et à combien les ventilos se mettent en route pour un GTV6.
Bye Oliv6. |
Température au bout d'un quart d'heure en roulant 80°. Les ventilo déclenchent vers 90 °, mais moi ça ne m'arrive que dans les bouchons. |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 28/11/2005 20:54 |
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alfiste76 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 838 |
Localisation: le havre |
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salut
sur le miens pareil ils se declenchent vers90 et les deux fonctionne en meme temps,verifie tes connection car sur la mienne au debut seule un ventilot ce mettais en marche,apres nettoyage les deux ce mettent en marche ensemble
a+
alfiste76 |
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Posté le: 28/11/2005 20:57 |
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vertigo |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 29 Aoû 2005 |
Messages: 150 |
Localisation: Caen |
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GTV6 ( ex. )
Giulia 1300 TI (1600 weber)
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Posté le: 28/11/2005 21:55 |
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OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
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Sur mon GTV6, que je pratique depuis Mars 2005 température en été, environ 72 à 75 degrés et ventilo à 80.
Mais depuis qu'il fait froid il a du mal à dépasser le 60...
Bye Oliv6. |
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Il est propre le 1700.
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Posté le: 28/11/2005 22:09 |
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HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
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Marche plus sur le mien, il faut que je me penche sérieusement sur la question, car j'ai l'impression que ça induit le calculateur en erreur  |
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Posté le: 29/11/2005 01:06 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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HigrekBé a écrit: | Marche plus sur le mien, il faut que je me penche sérieusement sur la question, car j'ai l'impression que ça induit le calculateur en erreur  |
Le déclenchement des ventilo est indépendant du capteur de t° qui informe l'injection. Sur le GTV6, il est commandé par le thermocontact enfiché sur le cadre au milieu à gauche du radiateur.
Le capteur de t° pour l'injection, c'est celui qui est sur le devant du corps de calorstat.
Ciao |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
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