Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

190455105 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Sortie Circuit au Japon le 20-07-2005 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 14/11/2005 23:13 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Citation:
vu le dérapage total du topic (à cause de pp, comme d'hab ), je peux replacer ma seat malaga ?
oui ?
non ?

Avec plaisir, maintenant que le tropic est complètement naze, tu peux nous remettre ton "proto" Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/11/2005 23:16 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

tintinseb a écrit:
coincoin a écrit:
c'est un peu plus compliqué, c'est un moteur complètement revu par Danielson (préparateur lié à PSA), en double carbu effectivement. Mais l'habillage plastique n'a rien de commun avec la 16s (phase 1 ou 2).

tu as tout a fait raison. j'en avait parler avec mon collegue, et j'ai retenue que qulques brides de notre conversations.en tout cas, sa marche vachement du feu de dieu de la mort qui tue Wink

Tu vois le coincoin des fois ,il dit des choses qui tiennent la route Wink
MessagePosté le: 14/11/2005 23:19 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

gtvpp a écrit:
Citation:
vu le dérapage total du topic (à cause de pp, comme d'hab ), je peux replacer ma seat malaga ?
oui ?
non ?

Avec plaisir, maintenant que le tropic est complètement naze, tu peux nous remettre ton "proto" Mr. Green

sous les acclamations du public je cède

on remarquera le talent du jeune designer portugais "Giugiarinho", qui fut très inspiré sur ce modèle. D'ailleurs le nom lui serait venu après une soirée mémorable bien arrosée au célèbre pinard de malaga, en voyant le résultat de l'abus de breuvage sur sa belle moquette neuve Rolling Eyes
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 14/11/2005 23:21 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

L'attache caravane c'est pour les concours de tractors Pulling dans les champs?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 14/11/2005 23:21 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle

gtvpp a écrit:

Tu vois le coincoin des fois ,il dit des choses qui tiennent la route Wink

Vi c'est vrai, mais desfois, l'humour est bien gras Wink
------------------------------------------------------------------

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
MessagePosté le: 14/11/2005 23:23 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle

coincoin a écrit:

on remarquera le talent du jeune designer portugais "Giugiarinho", qui fut très inspiré sur ce modèle. D'ailleurs le nom lui serait venu après une soirée mémorable bien arrosée au célèbre pinard de malaga, en voyant le résultat de l'abus de breuvage sur sa belle moquette neuve Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing Laughing PTDR Laughing Laughing Laughing Laughing
------------------------------------------------------------------

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
HigrekBé
Arbre à cames en tête

Petitcoyote91 a écrit:
Les mecs, avant de chier sur une BX Sport ou à fortiori 16S, ramenez-vous un peu sur circuit et essayez de leur passer devant, certains ont été très, mais alors très surpris par la BX Sport présente à Lurcy au printemps au rassemblement Alfa/Alpine.

On peut trouver ça moche, mais ça reste une caisse de folie bien trop méconnue, j'ai roulé une semaine en BX Sport, benh c'est bien plus jouissif qu'une 75, croyez-moi.

J'ai pas dit que c'était pas performant, ça le serait à moins car ça doit peser à peine une tonne le bestiau non ? J'ai pas dit non plus que ça tenait pas le pavé, je pense que de ce côté là il n'y a rien à redire, j'ai juste émis l'hypothèse que je trouvais ça moche, et doté d'une image déplorable !

Et pourtant certains savent si j'aime les voitures moches, presqu'autant que les belles:

(désolé Pentastar Wink )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TurboSeb
Fossile du forum

peut etre efficace mais moche a chier
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 14/11/2005 23:29 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Ah, une R30 ...

C'est des souvenirs de famille , une super voiture surtout en TX , enfin c'est la vie qui passe Crying or Very sad

MessagePosté le: 14/11/2005 23:30 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête

gtvpp a écrit:
Ah, une R30 ...

C'est des souvenirs de famille , une super voiture surtout en TX , enfin c'est la vie qui passe Crying or Very sad

En fait je cherchais une R20TS 1ère série, comme mon père quand j'étais petit, mais j'ai pas trouvé de belle photo. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 14/11/2005 23:32 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

HigrekBé a écrit:
gtvpp a écrit:
Ah, une R30 ...

En fait je cherchais une R20TS 1ère série, comme mon père quand j'étais petit, mais j'ai pas trouvé de belle photo. Crying or Very sad

Le mien avait une TX grise sans l'option TRX comme la photo ,avec le toit ouvrant et la boite auto, c'était la "bonne époque" Wink
MessagePosté le: 14/11/2005 23:42 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête

gtvpp a écrit:
HigrekBé a écrit:
gtvpp a écrit:
Ah, une R30 ...

Le mien avait une TX grise sans l'option TRX comme la photo ,avec le toit ouvrant et la boite auto, c'était la "bonne époque" Wink

Mon oncle a eu une des toutes premières TS boitoto marron, puis une TX boitoto également, exactement comme sur la photo.

MessagePosté le: 14/11/2005 23:44 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

C'était de chouette voitures les 20 TS (les premières avec les même roues que les 30 TS) , 30 TS/TX
MessagePosté le: 14/11/2005 23:49 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

y'a moyen de coursifier ça ? pasque c'est vraiment pas cher à l'achat, et mon budget est limité...
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 14/11/2005 23:59 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Citation:
y'a moyen de coursifier ça ? pasque c'est vraiment pas cher à l'achat, et mon budget est limité...

Et après tu as le culot de dire que c'est moi qui pourrit le tropic ,et ça c'est quoi ton axel Shocked Mr. Green
Sortie Circuit au Japon le 20-07-2005
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes