Posté le: 10/11/2005 14:08 |
|
|
houston |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 633 |
Localisation: 06 - Cannes |
|
|
 |
 |
 |
|
Prestazioni a écrit: | bon j'ai une question con ! mais en même temps comme je ne sais pas
est ce que les nouveaux moteurs jts ont le double allumage ? |
sauf erreur de ma part, les anciens JTS (ceux qui avaient la même base Fiat que les TwinSpark) étaient à simple allumage.
houston |
|
|
|
|
Posté le: 10/11/2005 14:26 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
|
|
 |
 |
 |
|
Les JTS des 156 sont bien des évolutions des TS, par contre je ne sais pas si c'est toujours du double allumage, LE JT c'est pour Jet Trust, c'est a dre l'injection direct, et le T n'a donc plus rien a voir avec le Twin.
Quelqu'un sait il combien de bougie on les JTS ancien et nouveau ? |
|
|
|
|
Posté le: 10/11/2005 15:14 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
 |
 |
 |
|
hexen a écrit: | LE JT c'est pour Jet Trust, | Thrust (poussée), pas trust (confiance)!
Et S, c'est pour Stochiometric.
Ciao |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
Posté le: 10/11/2005 15:14 |
|
|
SillyConCarne |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
Inscrit le: 21 Jan 2005 |
Messages: 169 |
Localisation: Suisse |
|
|
 |
 |
 |
|
hexen a écrit: | Quelqu'un sait il combien de bougie on les JTS ancien et nouveau ? |
Que ce soit le 2.0 (l'ancien, donc), ou les 1.9 et 2.2, les moteurs JTS n'ont pas de double allumage. Il n'y a donc que 4 bougies. |
|
|
|
|
Posté le: 10/11/2005 16:03 |
|
|
Lorenzo1 |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 06 Déc 2004 |
Messages: 85 |
Localisation: Mons (Belgique) |
|
|
 |
 |
 |
|
C juste 4 bougies et simple allumage !
moi je suis déçu par contre pour la brera d'avoir foutu un moteur Diesel dedans !
dans la GT passe encore quoi que ! mais la remplaçente du coupè GTV qui franchement (C mon avis bien sur cmm j'en ai une) ne vaut pas en beauté le Gtv Pininfarina !
Coupé = sport non ?
Chez Audi la TT y en a pas pour ne citer que elle !
Ouai G acheté un coupé Alfa Brera cool ! tu l'a met en route un diesel ! Classe !!! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/01/2006 10:58 |
|
|
houston |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 633 |
Localisation: 06 - Cannes |
|
|
 |
 |
 |
|
SillyConCarne a écrit: | Pour le 1.9, je ne sais pas, mais le 2.2 est une base GM que l'on retrouve chez Saab et Opel notamment.
Le 2.2 est modifié par Alfa (a ce qu'il paraît...) et développe 185 CV alors qu'il n'en développe que 155 chez Opel.
|
Hello !
Dans auto-retro de ce mois-ci (rubrique "futur collector, lorsque vous boufferez les pissenlits par la racine...") ils parlent de la 159, en confirmant l'origine du V6 Holden/GM. Par contre ils disent que les blocs 4 cyl essence étaient prévus pour être des GM, mais finalement ce sont des blocs "italiens" (sic) qui ont été installés sous le capot !
Mais alors d'où viennent ces blocs ????? une évolution des lancialfiat que l'on a connu sur les 145/146, 147, 156, 166, spider/gtv, bravo/brava, multiplouf, etc ? Ou de tous nouveaux blocs ?
Houston |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|