Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

174318207 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Pas alfa mais avis aux marseillers Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Pas alfa mais avis aux marseillers
MessagePosté le: 08/11/2005 15:48 Répondre en citant
Poisson rouge
Changeur d'ampoule

Voilà je dois descendre à côté de marseille le 19 novembre à Cassis plus éxactement. Je voudrais connaître cette région avant de descendre et d'arriver comme un demeuré Shocked : vos impressions, les gens... etc

Merci de votre compréhension et m'attendant au pire
J'ai abandonné la pêche le jour où je me suis aperçu qu'en les attrapant, les poissons ne frétillaient pas de joie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 08/11/2005 15:57 Répondre en citant
slycamp
Petit nouveau

euh . y descendr epour une courte periode pou t'y installer ??
sinon cassi c'est superbe, les calanques, le soliel (oui meme en novembre !)
pour le village lui meme , le port moi j'y suis passé en aout c'etait la folie là tu va pouvoir prendre le temps de te balader sans te faire marcher dessus par des touristes..
je te conseille la soupe de poisson sur le port voilà .........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 08/11/2005 17:36 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Salut Poisson Rouge!!!!!

Cassis, c'est à chier.
Tout est hors de prix, les restos te servent de la merde en vrac à tarifs d'americains, racket au stationnement, plage en gros galets qui font mal au cul.
Repaire de tous les faux riches et snobinards marseillais qui se la jouent Sein-Trope.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !(Poisson Rouge)

Mets des babouches pour marcher dans le département des Babouches du Rhone.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 08/11/2005 17:49 Répondre en citant
dadou350
Taré du trêfle

Baboon a écrit:
Salut Poisson Rouge!!!!!

Mets des babouches pour marcher dans le département des Babouches du Rhone.

Baboon

+1
ça me fait penser aux babouches chrrrromées de la zoubida de LAGAFF pour ceux qui ont connu :

un succés au tôp cinquannnte a l'epoque :

Arrive Moqtar sur un scooter doré
Arrive Moqtar sur un scooter doré
Dis donc gazelle mais qu'est ce t'as à pleurer
Dis donc gazelle mais qu'est ce t'as à pleurer
Ben la fatma veut pas que j'aille danser
Passe par la f'nêtre moi je vais t'emmener
Met son chéchia et ses babouches chromées
Sur le scooter derrière elle est montée...

la musique :
http://preview.multivea.net/content/sound/listen/5971-301.mp3
MessagePosté le: 08/11/2005 18:55 Répondre en citant
Poisson rouge
Changeur d'ampoule

Pour le moment j'y vais pour un entretien en vu d'un futur emploi. Je descens simplement quelle heure pour visiter un jardin et hop aprés direction ma campagne normande.
En faite Cassis est une ville où sa pue le fric mais le port et les promenades font son charme.
Sa va me changer des mes prés et de la pluies! Laughing
J'ai abandonné la pêche le jour où je me suis aperçu qu'en les attrapant, les poissons ne frétillaient pas de joie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 08/11/2005 21:53 Répondre en citant
lorent
Cherche la boite à fusibles

Poisson rouge a écrit:
Pour le moment j'y vais pour un entretien en vu d'un futur emploi. Je descens simplement quelle heure pour visiter un jardin et hop aprés direction ma campagne normande.
En faite Cassis est une ville où sa pue le fric mais le port et les promenades font son charme.
Sa va me changer des mes prés et de la pluies! Laughing

je te confirme, ça va te changer, j'ai passé toute ma jeunesse dans l'orne aussi, vers bellême, bé les hivers varois n'ont rien à voir avec ceux que je connaissais là haut Very Happy
gtv6 83
gtv6 82
sprint veloce 79
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 08/11/2005 23:03 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

Salut,

Déjà en étant marseillais, je pourrais t'en parler mieux que les autres.

Pour commencer on ne dit pas Cassisse mais cassi même si ça s'écrit Cassis. Tu passeras moins pour un Touriste comme ça.
Après Cassis en été c'est nul à chier, trop de monde et les prix c'est pour les rois du pétrole. Sinon juste à coté tu as les calanques de Cassis et surtout de Marseille. Pour qui ne connait pas, c'est tout simplement magnifique. Surtout en cette période.

Après tu as plein de coins super sympa tout autour et de belles routes pour les arsouilles en alfa. Col de l'ange, col de l'espigoulier, route des crêtes, Sainte Baume, etc...

Bon voyage dasn le sud !!!

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 08/11/2005 23:35 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

Moi aussi j'envisages de descendre dans le sud,mais à Nice!
MessagePosté le: 09/11/2005 00:00 Répondre en citant
stephaneblt
Champion de la clé de 13

j'y descends lundi, une nouvelle fois (je descends presque tous les mois) , entre marseille et aix...

marseille centre, je suis pas fan, mais les environs, hors zone touristiques, c'est vrai que c'est sympa
MessagePosté le: 09/11/2005 00:11 Répondre en citant
Poisson rouge
Changeur d'ampoule

En faite l'été sa va pas me changer des côtes normandes (Granville,Deauville....) on voit des gens qui se la péte un peu mais bon le ridicule ne tue pas.
MessagePosté le: 20/11/2005 15:54 Répondre en citant
Poisson rouge
Changeur d'ampoule

Et voilà retour du sud adieu soleil et bonjours la grissaille. Mais bon je descend sur Cassis pour un petit moment car je fais travailler là bas. En espérant renconter des alfistes de Marseilles et alentour.

Quelques vues d'où je vais travailler

Désolé pour la qualité des photos mais mon téléphone est une "'&")_&
MessagePosté le: 20/11/2005 16:01 Répondre en citant
Invité

C est koi ton job Shocked Shocked
MessagePosté le: 20/11/2005 16:07 Répondre en citant
Poisson rouge
Changeur d'ampoule

Je suis paysagiste et c'est clair que l'on as certains privilège Cool
MessagePosté le: 21/11/2005 01:57 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

La photo avec la grosse barre rocheuse ocre c'est le Cap Canaille, la plus haute falaise d'Europe....... et sur son sommet il y a une des spéciales du Rallye de la Sainte Baume (Route des Crêtes)

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 21/11/2005 18:52 Répondre en citant
Poisson rouge
Changeur d'ampoule

Citation:
La photo avec la grosse barre rocheuse ocre c'est le Cap Canaille, la plus haute falaise d'Europe....... et sur son sommet il y a une des spéciales du Rallye de la Sainte Baume (Route des Crêtes)

En fait je suis juste au pied de cette falaise dont j'avais oublié le nom (merci!)
Pas alfa mais avis aux marseillers
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes