Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

190418326 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Certificat européen de conformité...et homologation.... Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 05/11/2005 14:21 Répondre en citant
stephaneblt
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 689




je suis en train d'aider un pote portugais a faire immatriculer son DAIHATSU Rocky en france...

le constructeur lui demande 154e et trois semaine pour le certificat de conformité, envoyé par...le japon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: Certificat européen de conformité...et homologation....
MessagePosté le: 05/11/2005 20:41 Répondre en citant
tectoteam
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 762
Localisation: Vaucluse




BTRET a écrit:

Vous en pensez quoi?


c'est tout a fait possible.

mais comme diremas.....venant de l'espagne.... je pense que c'est bien moins facile que par l'angleterre ou l'allemagne.
par contre......un v6 2L turbo......ca vas faire au moins 17ch fisx.....
et assurer un vehicule assez puissant....qui est tres rare....ca vas couter des millions.
et comme ca seras un nouveau type....ton vehicule seras millesime 2005.

sinon point de vue mecanique.....a 250ch....il est normal le moteur....par contre....il est quand meme bien plus long que le moteur d'origine.
vous allez ralonger la calandre de 40cm ?(faut pas oublier echangeur(s), cale entre moteur et boite....ect.

ca serait peut etre plus simple de suralimenter le 17 16s.... il est apeine plus petit en cylindrée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/11/2005 00:28 Répondre en citant
BTRET
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 596
Localisation: 79




J'ai fouillé sur le site de la DRIRE: il y a un formulaire d'immatriculation pour "immatriculation d'un véhicule importé ayant subi une modification moteur et/ou transmission non conforme aux types homologués sur le territoire, non conforme à un agrement de prototype, non conforme à un type receptionné ou aux données constructeurs" avec la liste des pièces à fournir... une fois les documents fournis, la voiture passe à l'essai à la DRIRE ou L'utac ou sont essentiellement mis à l'épreuve les qualité de freinage du véhicule, le niveau de pollution et... rien d'autre....
Cela doit donc être possible...
Alfa 156 V6 24V vendue
Alfa 156 SW JTD 2.4 20V selective 175 cv...
Fiat Barchetta 150cv
Fiat Bravo 1.4 12V à tout faire...
www.barchetta-club-france.com
http://ogerau.free.fr/forum/index.php

l'esprit italien est aussi ici...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/11/2005 00:33 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1441
Localisation: Provence




Ca je suis sûr que ça existait dans le passé mais pas mal de monde affirme que ça a été supprimé sans crash test...
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Certificat européen de conformité...et homologation....
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom