Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

229933945 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Doux reveur Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 04/11/2005 00:02 Répondre en citant
Alex59
Tombeur de boite

Sale Gosse a écrit:
j'viens d'me peter une crise de rire comme rarement en épluchant son annonce.....
le plus beau, c'est qu'il doit y croire.....
j'suis taré mais j'vais la vendre ma 75 a écrit:
J'aurai pu aisément vendre ce véhicule plus cher compte tenu de mes recherches Internet, par exemple dans les 9000 euros

Mais bien sur, trop gentil un cadeau de 3000 €, comme ça, just for fun...
Faut pas poster des trucs comme ça, j'en chope des crampes au bide a force de me marrer

....
Citation:
ce qui aurait été un prix plus juste compte tenu de l'excellence de son état ayant découvert il y a quelques temps qu'un véhicule du même type était vendu 4500 euros ayant 120 000 km au compteur (ce qui est 2,5 fois plus de kilomètres au compteur que le véhicule que je vends).
Laughing Laughing Laughing

Quand meme on peux rire mais il ne faut pas etre méchant, donc je ne permettrai pas d appeler ce monsieur... mais y faudrai que qqun lui dise quoi faire pour faire le bonheur d un alfiste en vendant raisonnablement sa 75ts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/11/2005 00:10 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête

52000 kilobornes c'est pas beaucoup. Mais le problème, c'est que la longue iimmobilisation a du certainement endommager des choses: je pense notamment à la courroie de distribution Very Happy , les 6 injecteurs Very Happy , le réservoir à pétrole pur (je vois que ça moi, au prix du baril Shocked ), bref tout ce qui fait de cette superbe auto une pièce de musée Very Happy Very Happy Very Happy

En plus ça me ferait mal au coeur de la séparer de son propriétaire: il y est tellement attaché qu'il la conserve soigneusement pour ne pas l'abimer ! 8 kilomètres en 2 ans !

Et je comprends que de la "donner" à ce prix, il soit exigeant sur le pigeon, le gars

On se cotise pour lui filer la pièce pour le CT ?

MDRRRRRRRRRRRRR Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/11/2005 01:04 Répondre en citant
JPA974
Rodeur de soupapes

HigrekBé a écrit:
52000 kilobornes c'est pas beaucoup. Mais le problème, c'est que la longue iimmobilisation a du certainement endommager des choses: je pense notamment à la courroie de distribution Very Happy , les 6 injecteurs Very Happy

Parait que c'est un TS donc la courroie de distrie et les
6 injecteurs j'y crois pas trop pour le reste OK ca pourrie plus vite immobilisés ces engins Laughing
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 04/11/2005 01:12 Répondre en citant
Fifou
Taré du trêfle

En effet, c'est bien le bialébro Twin Spark, il n'y a pas de courroie de distribution... de même qu'il n'y a pas 6 injecteurs... Rolling Eyes Laughing

Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
MessagePosté le: 04/11/2005 01:42 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Demain je l'apelle et je lui propose 150€ Mr. Green CHICHE ! Wink
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/11/2005 01:43 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

GODZYLA a écrit:

Pardon, controle technique compris bien sur Laughing
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
MessagePosté le: 04/11/2005 01:49 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

Diagnostic du docteur Palmos :
le sujet sus-cité YB semble afficher tous les symptomes de la "pélicanite aigue", ce qui l'amène à des visions hallucinatoires de moteurs ratatouilleurs, injecteurs défectueux et autre distribution récalcitrante...

je prescris un traitement intensif au Bialberox 2000 TS.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 04/11/2005 17:19 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

salut les alfistes!

elle avait séjourné 6 ans sans rouler dans le garage d'un mécanicien garagiste qui me l'a revendue (il s'était approprié légalement ce véhicule qui appartenait à une de ses clientes qui ne pouvait pas payer une facture concernant une réparation qu'il avait dû effectuer). Rassuré sur l'état excellent du véhicule par ce professionnel de la carrosserie et de la mécanique

merde c'est vachement bien, un véhicule presque neuf qui sort tout froid de chez le mécanicien carrossier du coin d'italie ou ils ont déja du mal à savoir ou est l'avent d'une caisse!

pliée comme un cartable, que même l'ancien proprio il ne la pas voulu et pour 6000 euro mazette en voila une caisse pas cher!!!!!!!!!!!!!!!!
le dire c'est bien le faire c'est mieux
MessagePosté le: 04/11/2005 17:34 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

une couche de plus pour rire!

j'ai dernièrement vue une caisse pourri comme un fumier avec une peinture au rouleau, des trous de rouille partout, le planché mort de chez mort, avec un avent qui avait frappé et avait été réparé par le boulanger du coin(le cul aussi détordu à la vas vite) ( (intérieur même pas repeint et soudure même pas fini et dans un état de rouille suspect)) et bien le mec en voulait une petite fortune! parce que soit disant c'est une caisse rare, mais même rare une caisse pourrie reste une caisse pourrie! J’était mort de rire!

alors la 75 même neuve reste une 75, et j'en donne 50 euro s'il la livre!
MessagePosté le: 04/11/2005 17:52 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum

gtv30 a écrit:
une couche de plus pour rire!

j'ai dernièrement vue une caisse pourri comme un fumier avec une peinture au rouleau, des trous de rouille partout, le planché mort de chez mort, avec un avent qui avait frappé et avait été réparé par le boulanger du coin(le cul aussi détordu à la vas vite) ( (intérieur même pas repeint et soudure même pas fini et dans un état de rouille suspect)) et bien le mec en voulait une petite fortune! parce que soit disant c'est une caisse rare, mais même rare une caisse pourrie reste une caisse pourrie! J’était mort de rire!

Elle ne serait pas dans ton coin cette rareté ? Wink
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
MessagePosté le: 04/11/2005 18:01 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle

Moi ce qui m'éclate c'est qu'il a la 7ème merveille du monde mais il préfère "de son côté rouler en R5" !!!

Very Happy Shocked Razz Mr. Green Surprised

trop marrant !!

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 04/11/2005 18:46 Répondre en citant
davidtii
Changeur d'ampoule

coincoin a écrit:
le sujet sus-cité YB semble afficher tous les symptomes de la "pélicanite aigue", ce qui l'amène à des visions hallucinatoires de moteurs ratatouilleurs, injecteurs défectueux et autre distribution récalcitrante...

Le probleme est la justement, il a arreter sa TS pour rouler avec son peliquan qui fume plus que mon merco 307d Laughing, c est dire si la "pélicanite aigue" est une maladie grave Twisted Evil

@+

David
90 2.5l v6
90 2l carbu
bmw 2002tii
Membre Co-fondateur du KRT...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 04/11/2005 18:50 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

GODZYLA a écrit:
GODZYLA a écrit:

Pardon, controle technique compris bien sur Laughing

Non dis lui sans le contrôle à 50€! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 04/11/2005 22:05 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête

coincoin a écrit:

Môsssssieur Coin carré ! Je précise pour ceux qui l'ignorent que je possède un GTV6 (qui ne ratatouille pas du tout, et qui ne fume plus dès qu'il sort de la ville), mais aussi une 75 TS.

Donc si j'ai parlé de 6 injecteurs, et d'une bretelle à distri, c'était pour tenter de me mettre dans la peau de cet inestimable collectionneur, si au fait de la technologie de son auto (que je sache, si ça avait été une 75v6 il n'aurait peut-être pas mis 9CV Very Happy ) (quoique Confused )

Wink Wink Wink

YanN qui sait encore reconnaître une bretelle de distri d'une chaine de vélo, et qui sait encore compter jusqu'à 4 Wink
MessagePosté le: 05/11/2005 13:51 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

Max Romeo a écrit:

Elle ne serait pas dans ton coin cette rareté ? Wink

peut'et bien que oui!!!!!!! Shocked Very Happy Very Happy Very Happy Wink
Doux reveur
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes