Posté le: 29/10/2005 00:23 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | Si c'est pour le Spider, vaut mieux trouver un V8 de Montreal, il y va tout seul, et il est plus léger que le Véssice à Bretelles.
Et le son d'un V8 d'origine 33, ça te met le Véssice au rang de chansonnette champètre de Pequenoville les Péccors en Ploucardie.
Baboon |
C'est sûr que c'est l'idéal mais faut le trouver le berlingue... |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
|  | |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/10/2005 00:30 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Il y a de la Montreal à cannibaliser à moins de 3000Euros
Généralement, la caisse est pouravenaze du cancer, l'injection et l'allumage electronique en vrac à jeter, mais souvent le moteur boite en bon état.
Le moteur de la bestiole est très solide.
La boite, c'est la même que les Giulia, ça simplifie énormément la question de l'adaptation et en fin de comptes ça revient moins cher que d'y jeter un Vessice à bretelle et de faire l'adaptation, parce c'est toute la caisse qu'il faut reconsiderer.
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/10/2005 00:31 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Et un V8 de 33/Montreal, c'est tout petit contraIrement aux idées reçues.
Baboon |
|
|
|
|
 |  | Re: Les 75 V6/Turbo peuvent être tranquille |
|  |
Posté le: 29/10/2005 09:19 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | gtvpp a écrit: | Et oui baboon , tu peux revoir ta copie, la 75 c'est dépassée, d'après "radio moquette" une gtv va être équipée d'un 3.2 de 147/GTA, et oui , fini les banques de pièces de garçon coiffeur et des "V5 à brettelles" ...
Maintenant sur les gtv c'est du sérieux ,c'est du 3.2 / 250cv, ça va être chouette pour les 75 d'avoir enfin la paix , grace aux GTA.
Bientôt sur nos "circuit", bien sur  |
Salut PP !!!
Ce n'est pas le Berlingue des 147/156GTA le plus recherché, mais celui des Lancia Thesis 3.2.
Baboon
 |
Déjà qure la Thésis c'est plutôt rare sur nos route, que la majorité doit être en JTD, ça me semble vraiment difficile de trouver une Thésis 3.2 à la casse en France, avec le moulin en bon état ? Ça fait beaucoup de "SI" ............................. |
|
|
|
|
 |  | Re: Les 75 V6/Turbo peuvent être tranquille |
|  |
Posté le: 29/10/2005 10:10 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
HigrekBé a écrit: | Baboon a écrit: | gtvpp a écrit: | Et oui baboon , tu peux revoir ta copie, la 75 c'est dépassée, d'après "radio moquette" une gtv va être équipée d'un 3.2 de 147/GTA, et oui , fini les banques de pièces de garçon coiffeur et des "V5 à brettelles" ...
Maintenant sur les gtv c'est du sérieux ,c'est du 3.2 / 250cv, ça va être chouette pour les 75 d'avoir enfin la paix , grace aux GTA.
Bientôt sur nos "circuit", bien sur  |
Salut PP !!!
Ce n'est pas le Berlingue des 147/156GTA le plus recherché, mais celui des Lancia Thesis 3.2.
Baboon
 |
Déjà qure la Thésis c'est plutôt rare sur nos route, que la majorité doit être en JTD, ça me semble vraiment difficile de trouver une Thésis 3.2 à la casse en France, avec le moulin en bon état ? Ça fait beaucoup de "SI" ............................. |
Pas mieux, en fait c'est les versions JTD ,qu'ils cherchent pour monter sur leurs voitures  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/10/2005 10:32 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
lancia thesis.........environ 20 ventes en france et une en 3.2 litres...
bonne recherche alors
fred |
|
|  |
|  | ...soon !!! |
|
|
|
|
Posté le: 29/10/2005 10:32 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
alfissimo a écrit: | walt je prèpare la rmorque? faut passè le permis avant [/list] |
pour la remorque avec n moteur dedans y'a pas besoin de permis satnée andouille |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
Posté le: 29/10/2005 10:46 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | lancia thesis.........environ 20 ventes en france et une en 3.2 litres...
bonne recherche alors
fred
|
Re re
Remarque, déjà avec les GTA c'est pas la grande distribution , enfin bon ,celui qui trouve la seule thesis française en 3.2 a gagné ... (en espérent que son actuel proprio ne casse pas le moteur)
Allez baboon, la sortie c'est par là , oui oui tu peux allez promener Bémol'  |
|
|
|
|
Posté le: 29/10/2005 12:39 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Des Thesis Vessice, j'en connais 2 dans le 7ème arrondissement et 1 autre dans le 15 ème, et immatriculées en France
Peut etre achetées à l'étranger ou chez des mandataires ??????
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/10/2005 20:06 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | Il y a de la Montreal à cannibaliser à moins de 3000Euros
Généralement, la caisse est pouravenaze du cancer, l'injection et l'allumage electronique en vrac à jeter, mais souvent le moteur boite en bon état.
Le moteur de la bestiole est très solide.
La boite, c'est la même que les Giulia, ça simplifie énormément la question de l'adaptation et en fin de comptes ça revient moins cher que d'y jeter un Vessice à bretelle et de faire l'adaptation, parce c'est toute la caisse qu'il faut reconsiderer.
Baboon |
C'est vrai que ça se trouve dans ces prix là mais c'est très rare. La dernière que j'ai vu (enfin failli voir...) c'était il y a à peu près 2 ans en banlieue parisienne près de mantes dans un garage qui avait cramé. Elle venait de partir pour 2500 euros. La mécanique était resté chez le proprio et la caisse avait pas trop souffert de l'incendie tout proche. A priori la mécanique était bonne.
Je suis arrivé trop tard...
Dommage...
Après je connais un vrai moteur V8 de 33 de course (je pense que toi aussi). Il est à vendre dans les 30 000 euros...
Sinon, question budget, j'y verrai plus clair quand j'aurai sorti moteur + boite et que je l'aurai mis à côté d'un moteur + boite d'origine. C'est là que je vais commencer à comprendre les problèmes et le budget nécessaire pour les résoudre...
A suivre. |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
|  | |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com