|  | article sur giulietta&giula sprint dans autoretro |
|  |
Posté le: 22/10/2005 19:15 |
|
|
alfiste76 |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
tout est dans le titre
c'est le numero de novembre |
|
|
|
|
Posté le: 22/10/2005 19:33 |
|
|
JP |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Et le gars qui roule tous les jours en DS (page 50), il serait du Havre (tu sais le bled paumé au fin fond de la Seine maritime..... )
@+JP
PS: J'achète à nouveau Auto Rétro: nos voix auraient été entendues? |
|
|
|
|
Posté le: 22/10/2005 19:48 |
|
|
alfiste76 |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
salut jp,
tiens aujourd'hui j'ai acheté la giulietta spider(59) de chez ricko au 1/18 a lillebonne car au havre il n'y a rien
elle est pas mal pour le prix (38 euro)
[img]http://www.speed-model.com/library/picture_show.php?img=15232142_big.jpg[/img]
a+
alfiste76 |
|
|
|
|
Posté le: 22/10/2005 19:50 |
|
|
alfiste76 |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
[img]http://www.speed-model.com/library/picture_show.php?img=15232142_big.jpg[/img] |
|
|
|
|
Posté le: 22/10/2005 20:15 |
|
|
|
JP a écrit: | Et le gars qui roule tous les jours en DS (page 50), il serait du Havre (tu sais le bled paumé au fin fond de la Seine maritime..... )
@+JP
C est pas Alphonse Brown ( Cf la BEUZE ) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 23/10/2005 11:18 |
|
|
VincentSJN |
Changeur d'ampoule |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut
Oui, le fou de DS était un vieux pote de collège. Son père était l'un des tous premiers à collectionner ces autos. Il en avait plusieurs devant son magasin et je crois bien qu'il en avait même en pièces détachées dans un appartement. Maintenant, son fils a repris la passion et il en a toujours un paquet dans plusieurs rues autour de son appartement... dément ! Au Havre, il y a donc un quartier en centre ville où il y a peut être pas loin d'une dizaine de DS garées "normalement", en attendant leur heure : elle reprendront du service, elles seront vendues ou elle partiront en pièces détachées. Leurs états sont très divers et c'est cela qui est amusant : cela ne fait pas du tout collection, mais vraiment un retour aux années 1970 où c'était simplement des caisses que l'on usait jusqu'au bout.
A+ |
|
Vincent |  |
Spider 2.0L 1991 / Alfetta 1.8 1981 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 23/10/2005 13:37 |
|
|
dadou350 |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
VincentSJN a écrit: | Salut
Oui, le fou de DS était un vieux pote de collège. Son père était l'un des tous premiers à collectionner ces autos. Il en avait plusieurs devant son magasin et je crois bien qu'il en avait même en pièces détachées dans un appartement. Maintenant, son fils a repris la passion et il en a toujours un paquet dans plusieurs rues autour de son appartement... dément ! Au Havre, il y a donc un quartier en centre ville où il y a peut être pas loin d'une dizaine de DS garées "normalement", en attendant leur heure : elle reprendront du service, elles seront vendues ou elle partiront en pièces détachées. Leurs états sont très divers et c'est cela qui est amusant : cela ne fait pas du tout collection, mais vraiment un retour aux années 1970 où c'était simplement des caisses que l'on usait jusqu'au bout.
A+ |
le bon temps , des vrais autos a vivre, avant la societe de consommation et l'ere du jetable et recyclables
ps: avant l'ere du téléphone portables aussi
et l'ere des ordinateur personnels,
et l'ere d'internet...
etc
etc |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 24/10/2005 00:50 |
|
|
VIRUSALFA |
Petit nouveau |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut les 76,
j'ai vendu la xsara VTS et j'ai acheté une alfa jksfbkjbkjhbsdfbkh........ pour tenir compagnie au bertone  |
|
|
|
|
Posté le: 24/10/2005 09:42 |
|
|
VincentSJN |
Changeur d'ampoule |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
VIRUSALFA a écrit: | Salut les 76,
j'ai vendu la xsara VTS et j'ai acheté une alfa jksfbkjbkjhbsdfbkh........ pour tenir compagnie au bertone  |
Le spider dont tu parlais dans un de tes posts ? Ou bien un coupé ?
A+ |
|
Vincent |  |
Spider 2.0L 1991 / Alfetta 1.8 1981 |
|
|
|
|
Posté le: 24/10/2005 19:51 |
|
|
alfiste76 |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
salut damien
quel modele d'alfa tu a acheté?
a+
alfiste76 |
|
|
|
|
Posté le: 25/10/2005 00:49 |
|
|
sylvain |
Site Admin |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
JP a écrit: |
Tiens moi ça me fait pareil. je sais pas si c'est nous qui nous sommes habitué, ou eux qui ont changé (ou les deux ?) en tous cas je trouve que dans certains articles on retrouve la fibre d'antant. Mais j'en suis toujours pas à l'acheter les yeux fermés comme avant, maintenant j'en regarde son contenu avant.
Sylvain |
|
|
|
|
Posté le: 25/10/2005 23:18 |
|
|
VIRUSALFA |
Petit nouveau |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
bon, c'est le spider.
Je vais le chercher la semaine prochaine.  |
|
|
|
|
Posté le: 26/10/2005 12:45 |
|
|
JP |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
sylvain a écrit: | JP a écrit: |
Tiens moi ça me fait pareil. je sais pas si c'est nous qui nous sommes habitué, ou eux qui ont changé (ou les deux ?) en tous cas je trouve que dans certains articles on retrouve la fibre d'antant. Mais j'en suis toujours pas à l'acheter les yeux fermés comme avant, maintenant j'en regarde son contenu avant.
Sylvain |
C'est vrai qu'on s'habitue à tout (!) mais depuis deux mois, c'est à nouveau Xavier Audiau qui signe l'éditorial....
@+JP |
|
|
|
|
Posté le: 28/10/2005 16:23 |
|
|
alfiste57 |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
à signaler aussi la 2ème partie du dossier sur les berlines Guilia dans Gazoline.
j'ai de quoi lire ce mois-ci ! |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com