Posté le: 14/10/2005 12:01 |
|
|
cedric |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2005 |
Messages: 150 |
Localisation: chalon sur saone 71 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjours, je voudrai mettre un silencieu non d'origine sur mon gtv6, mais je vois pas quoi mettre, ni ou l'acheter. |
|
un ptit GTV6 et c'est dejas pas mal... |
|
|
|
|
Posté le: 14/10/2005 12:34 |
|
|
sylvain |
Site Admin |
 |
 |
Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 1051 |
Localisation: Cergy (95) |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut
Il n'existe pas grand chose, supersprint, CSC. les specialistes alfa type Espace century etc... doivent pouvoir te fournir ça, sinon voir directement surle net, notamment en angleterre.
tu trouveras des sites dans les bookmarks
sylvain |
|
|
|
|
Posté le: 14/10/2005 15:00 |
|
|
seb57 |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 499 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
ANSA en a fabriqué aussi ... |
|
Alfetta Gt 1800 / année 1976 / Olandese !
Vends alfa MiTo 1.4 TB Quadrifoglio Verde / 14000 km / 18600€ a débattre |
|
|
|
|
Posté le: 14/10/2005 18:32 |
|
|
lorent |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
Inscrit le: 20 Jan 2005 |
Messages: 121 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
sylvain a écrit: | Salut
Il n'existe pas grand chose, supersprint, CSC. les specialistes alfa type Espace century etc... doivent pouvoir te fournir ça, sinon voir directement surle net, notamment en angleterre.
tu trouveras des sites dans les bookmarks
sylvain |
té, je squatte
les csc sont dispos en france?
ou c'est plus "rentable" de les commander chez les grands bretons d'eb spare?
merci |
|
gtv6 83
gtv6 82
sprint veloce 79 |
|
|
|
|
Posté le: 14/10/2005 19:41 |
|
|
sylvain |
Site Admin |
 |
 |
Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 1051 |
Localisation: Cergy (95) |
|
|
 |
 |
 |
|
il me semble que le distributeur officiel en france est Bpsrally mais il est effectivement plus rentable de commander en angleterre
sylvain |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 15/10/2005 01:42 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
|
|
 |
 |
 |
|
salut!
c'est pas de la pub, mais nous (ouppppppssssss, plus moi, mais mes momes) et bien d’autres petits artisans, fabriquons des pots sur mesure qui coûte moins cher que des pots de séries et en inox en plus! il suffit de savoir quel pots on veut (compet ou route) et tu as ton pots dans les 15 jours sur mesure, pourquoi faire bosser les anglais quand il y a mieux en France!
Quand je vois que l’on regarde à dix balles pour une modif moteur ou carrosserie et que l’on donne 5 à 7 euros par jours pour un paquet de clop, ça me défrise !
Bon je laisse la je vais encore peuter une durite ! |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 15/10/2005 09:39 |
|
|
sylvain |
Site Admin |
 |
 |
Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 1051 |
Localisation: Cergy (95) |
|
|
 |
 |
 |
|
gtv30 a écrit: | salut!
c'est pas de la pub, mais nous (ouppppppssssss, plus moi, mais mes momes) et bien d’autres petits artisans, fabriquons des pots sur mesure qui coûte moins cher que des pots de séries et en inox en plus! il suffit de savoir quel pots on veut (compet ou route) et tu as ton pots dans les 15 jours sur mesure, pourquoi faire bosser les anglais quand il y a mieux en France!
Quand je vois que l’on regarde à dix balles pour une modif moteur ou carrosserie et que l’on donne 5 à 7 euros par jours pour un paquet de clop, ça me défrise !
Bon je laisse la je vais encore peuter une durite ! |
Salut
Je suis completement de ton avis. En general, meme si c'est un peu plus cher de passer par un fournisseur / fabriquant local je le fais. Sauf que dans certain cas, y'a vraiment une grosse difference. Pour les echapements en sur mesure j'ai jamais rien trouvé en dessous de 1500euros. Là on ne parle plus de clopinette mais d'une difference de plusieurs centaine d'euros.
Nous sommes tous tres bien placé ici pour savoir qu'il nous arrive d'avoir des coup de coeur pour nos autos. "tiens si je lui achetait des nouvelles jantes, ou des arbres à came, c'est bien des arbres à came, à moins que peut etre une ligne inox etc..."... vous voyez ce que je veux dire hein???? Le truc pas vraiment indispensable pour la survie du foyer quoi. Dans ce cas, pouvoir economiser 300 ou 400 euros ça fait pas de mal
sylvain |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 15/10/2005 16:14 |
|
|
lorent |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
Inscrit le: 20 Jan 2005 |
Messages: 121 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
gtv30 a écrit: | salut!
c'est pas de la pub, mais nous (ouppppppssssss, plus moi, mais mes momes) et bien d’autres petits artisans, fabriquons des pots sur mesure qui coûte moins cher que des pots de séries et en inox en plus! il suffit de savoir quel pots on veut (compet ou route) et tu as ton pots dans les 15 jours sur mesure, pourquoi faire bosser les anglais quand il y a mieux en France!
Quand je vois que l’on regarde à dix balles pour une modif moteur ou carrosserie et que l’on donne 5 à 7 euros par jours pour un paquet de clop, ça me défrise !
Bon je laisse la je vais encore peuter une durite ! |
bé c'est ça le problême, faudrait voir à faire de la pub, car ce que j'ai vu en artisanal jusqu'à maintenant, ça dépasse le prix de la voiture. je suis pas à 10 ou 100 euros près, mais y a des limites.
tu dis moins cher que des séries? interessant. si tu as des tarifs gtv6 route et piste, je suis preneur en mp, merci. |
|
gtv6 83
gtv6 82
sprint veloce 79 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 19/10/2005 08:22 |
|
|
cedric |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2005 |
Messages: 150 |
Localisation: chalon sur saone 71 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bon alors, ca coute combien environ , une ligne complete+ silencieu inox" sans collecteur" pour un gtv6?
Environ les prix CSC et fabriqué chez un artisant. |
|
un ptit GTV6 et c'est dejas pas mal... |
|
|
|
|
Posté le: 20/10/2005 17:43 |
|
|
lorent |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
Inscrit le: 20 Jan 2005 |
Messages: 121 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
cedric a écrit: | Bon alors, ca coute combien environ , une ligne complete+ silencieu inox" sans collecteur" pour un gtv6?
Environ les prix CSC et fabriqué chez un artisant. |
y a déjà ce lien http://www.ebspares.co.uk/news12.htm ensuite on attend impatiement les tarifs artisanaux de gtv30 . |
|
gtv6 83
gtv6 82
sprint veloce 79 |
|
|
|
|
Posté le: 20/10/2005 18:07 |
|
|
vince |
Apprenti vidangeur |
|
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 324 |
Localisation: Avignon |
|
|
 |
 |
 |
|
bien vu pour les clopes gtv30....
je suis qd même etonne que l'on te négocie qq euro pour une carrosserie... A propose de pots, j'ai un ansa sur ma 75 T l'intermedaire qui doit avoir environ 140 000km alors que mon intermediaire sur le gtv 2,0 ne dure pas plus de deux ans ou 30 000km. Ceci avec la 75 qui touche régulierement. Mystere..
A+ |
|
Vive le boxer !
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 21/10/2005 19:55 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
|
|
 |
 |
 |
|
salut!
et mille excuses j'était pas la depuis une semaine!
pour donner un prix de pot sur mesure c'est impossible, il faut savoir ce que veut le cliant, mais un pot route tourne autours des 800 à 1000 euros pour un véhicule classique une seule ligne en 60 sortie 80 ou 100, en inox, complet hors collecteur !
mais encore une fois tout dépend de ce que l'on veux!
ça peut être beaucoup moins ou beaucoup plus!
certain pot dépasse les 2500 euros et d'autre font 350 les tubes utilisé entre pour beaucoup dans le prix!
re: un collecteur 4en 1 tourne autour des 450 euros en inox |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 21/10/2005 22:34 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
 |
 |
 |
|
sylvain a écrit: | Nous sommes tous tres bien placé ici pour savoir qu'il nous arrive d'avoir des coup de coeur pour nos autos. "tiens si je lui achetait des nouvelles jantes, ou des arbres à came, c'est bien des arbres à came, à moins que peut etre une ligne inox etc..."... vous voyez ce que je veux dire hein???? Le truc pas vraiment indispensable pour la survie du foyer quoi. |
Là, je vois pas de quoi tu parles  |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|