Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=a5571582b4daadf62109225bae4acc02

180530114 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » MA Journee au centre d'essais Alfa Romeo -ADSL ONLY !- Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MA Journee au centre d'essais Alfa Romeo -ADSL ONLY !-
MessagePosté le: 11/10/2005 19:27 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Dans l'ordre :

-159 2.4 Jtdm 20 soupapes 200cv

-Godzy qui conduit la 166 2.4 Jtdm Sportronic Grrrrr y z'avaient pas de 3.0 ni de 3.2 les nazes. Par contre la boite un régal !

-Crosswagon Q4

-Gt 3.2 V6 et 1.9 Jtdm 150cv

-156 GTA

-147 1.9Jtdm

-et enfin 147 kibrule (chercher pas c un modele unique)

Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 11/10/2005 19:40 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

j'aime mal au coeur c'est normal ? voir autant de FIAT déguisées c'est horrible.................. beurp

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 11/10/2005 19:41 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Fenris a écrit:
j'aime mal au coeur c'est normal ? voir autant de FIAT déguisées c'est horrible.................. beurp

Fenris

Ah ben faut avoir le coeur accroché ya pas une seule Alfa la bas Rolling Eyes

il y a juste quelques restes dans la GT 3.2.... et encore reste pas grand chose, a part le bas moteur pelikan Laughing
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 11/10/2005 20:10 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête

T'es sûr que c'est pas toi qui a foutu le feu à la 147 ? Qu'est-ce qui lui est arrivé ?
MessagePosté le: 11/10/2005 20:40 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

GODZYLA a écrit:

Ah ben faut avoir le coeur accroché ya pas une seule Alfa la bas Rolling Eyes

il y a juste quelques restes dans la GT 3.2.... et encore reste pas grand chose, a part le bas moteur pelikan Laughing

Nan nan, dans la 156 GTA et le GT V6, c'est le bloc Arese au complet, version 3200 quoi !

Bon, sinon, t'as roulé dans quoi exactement ?
Et donne nous tes impressions concernant celles que tu as roulé biensur !
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
MessagePosté le: 11/10/2005 20:55 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

je sais en tout cas qu'il a plein de chose à dire sur une autre belle carrosserie présente au centre d'essai !!! Wink

Fenris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 11/10/2005 21:00 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

heureusement qu'il reste le G.T sinon le reste c'est caca boudin... pp qui préfère les golf Laughing Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/10/2005 21:04 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

J'ai conduitla 166 2.4 Jtdm 20 soupapes Sportronic.

pas le droit d'essayer plusieures auto.

Dommage j'aurais bien essayé la GT 3.2 (seul moteur essence du plateau) Rolling Eyes

Et finallement j'aurais bien essayé aussi la 159, pour voir le comportement chassis, mais bon fallait faire un choix.... Vu que je v bientot acheter une 166 j'ai essayé celle la dabord.

Resultat du test : Confort génial, Silence impressionnant, tu roule a 150 t'a l'impression d'etre a 70 Shocked et pourtant chui habitué (164 Super, Lancia Lybra). Boite Sportronic 5 vitesses géniale, sensation de glissement tres aténuée, mode séquentielle super bien gérée. couple impressionant, Vivacité de la direction blufante, Freinage au top, tenue de route tout simplement hallucinante.

J'ai essayé la 166 en compagnie d'un professeur de pilotage. Il a repris le volant au bout d'un moment pour "me montrer les capacité de l'auto" Shocked Ben vla j'ai pas été déçu Shocked Il connaissait bien la voiture le bougre !
Perso je suis jamais monté ds une caisse qui accroche le pavé kom ça Shocked Il arrivait a faire couiner les pneus dans les epingles a cheveux mais ça glissait pas d'un poil.

Sinon la 159 plait beaucoup, la 156 a coté prends un sacré coup de vieux, c'est évident. La finition est irréprochable, les couleurs sympas, le tableau de bord beaucoup plus beau en vrai qu'en photo. Perso y'a que le volant que je n'aime pas. Et un petit détail, j'ai pas trouvé le bouton pour ouvrir le coffre arriere, et pourtant j'ai cherché partout Shocked

Sinon la 147 brulée c pas moi Laughing
MessagePosté le: 11/10/2005 21:08 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Fenris a écrit:
je sais en tout cas qu'il a plein de chose à dire sur une autre belle carrosserie présente au centre d'essai !!! Wink

Fenris

Ouai carrément.

Mlle l'hotesse qui a pris mes coordonnees et qui m'a remis les clef de la 166, vous etes absolument magnifique et charmante, et si vous lisez ce message vous retrouverez mon numéro de portable dans votre palm Wink

Si vous m'envoyez un texto soyez sur que je vous répondrais pour un dîner Very Happy
MessagePosté le: 11/10/2005 21:14 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite

Fenris a écrit:

Fenris

c'est bizarre ça m'a fait le meme effet de la part de Godzyla, alfiste intégriste, président de la FFLT Mr. Green
MessagePosté le: 11/10/2005 21:18 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

sweb a écrit:
Fenris a écrit:

Fenris

c'est bizarre ça m'a fait le meme effet de la part de Godzyla, alfiste intégriste, président de la FFLT Mr. Green

Boah ça va....... JE me tiens informé c tout. Et pis j'avais rien d'autre a faire j'y ai été pour tuer le temps c tout Laughing

G pas dit que je voulais revendre mon Alfette GT pour une 147 Wink

et g toujours espoir de revoir un transaxle sur une future AlfiateOgm, qui donc redeviendrais presque une Vrai Alfa Romeo Shocked
MessagePosté le: 11/10/2005 21:21 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite

Very Happy tu me rassure
j'ai cru à un debut de metamorboulaose Confused
MessagePosté le: 11/10/2005 21:24 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

sweb a écrit:
Very Happy tu me rassure
j'ai cru à un debut de metamorboulaose Confused

Mon dieu NON Shocked PAS ça Exclamation
MessagePosté le: 11/10/2005 21:28 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite

Very Happy Very Happy Very Happy
MessagePosté le: 11/10/2005 23:08 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

madame l'hotesse je suis mieux que mon collègue le nounours, alors si vous vous décidez à prendre un peu de bon temps je suis votre loup-garou.

Fenris
MA Journee au centre d'essais Alfa Romeo -ADSL ONLY !-
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes