Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=ce335b13939f1f3c40954607f62233d6

253881168 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » AYéé !!! Je l'ai enfin mon Inosque... Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Re: AYéé !!! Je l'ai enfin mon Inosque...
MessagePosté le: 27/09/2005 10:33 Répondre en citant
TC
Champion de la clé de 13

Massimo a écrit:
Hé oui, j'ai enfin trouvé la perle rare :

[img][/img]

Aaagh ! l'est trop beau...

1éré main, 60.000 Km avec facture,historique et tout le bordel, pistons Haute compression (à vérifier Rolling Eyes )... ET SURTOUT : SAIN !

La classe Cool

Ch'suis trop content !

Un p'tite prépa, et hop, direct sur la piste !

à plus,

Yannick.

Salut...

Il a l'air MA GNI FI QUE Shocked

Mais je ne comprends pas, pourquoi un inox pour la piste? Je pensais que la recherche d'un inox, c'était pour avoir un bestiau "authentique" Question

Pour la piste, un plastoc allégé doit faire aussi bien pour moins cher...non? Rolling Eyes

En tous cas félicitations pour cette perle rare Wink

Alfistement

TC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 27/09/2005 10:49 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

TC a écrit:
:

Mais je ne comprends pas, pourquoi un inox pour la piste? Je pensais que la recherche d'un inox, c'était pour avoir un bestiau "authentique" Question

Pour la piste, un plastoc allégé doit faire aussi bien pour moins cher...non? Rolling Eyes

Alfistement

TC

Parce qu'un Inox, c'est la Top-Class sur une piste, autrement plus authentique qu'un Alfetta tartiné de PVC massif tout vilain pas beau.

Il y a plein de 1900 Touring, Giulietta Sprint et Ti, Tubolare Zagato, Sprint Zagato, Junior Zagato, Giulia Berline, Giulia coupé qui ne font que de la piste, pourquoi il n'y aurait pas d'Alfetta GTV Inox ?????? Il n'a pas le droit Massimo ?????

Et justement pour les pièces, il reste encore plein de GTV Plastoc à cannibaliser. Il a bien raison Massimo.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
chacun fait ce qu'il lui plait !
MessagePosté le: 27/09/2005 11:19 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle

disait la chanson...
mais c'est vrai que quand meme... mais bon... tant mieux, les inox top class prendront de la valeur comme ca ! un concurrent de moins !

je suis preneur de toutes pieces futiles de ton gtv en tout cas !

ne gardes pas ce bleu metal trop civilise et classieux, passe le en deco d'epoque, rouge ou bleu "clair'' avec capot et hayon noir mat,

ou j'adore aussi le blanc garden store ! super sympa, si gtv de course je refais il sera decore comme celui-ci !

oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 27/09/2005 11:28 Répondre en citant
TC
Champion de la clé de 13

Baboon a écrit:
TC a écrit:
:

Alfistement

TC

Parce qu'un Inox, c'est la Top-Class sur une piste, autrement plus authentique qu'un Alfetta tartiné de PVC massif tout vilain pas beau.

Il y a plein de 1900 Touring, Giulietta Sprint et Ti, Tubolare Zagato, Sprint Zagato, Junior Zagato, Giulia Berline, Giulia coupé qui ne font que de la piste, pourquoi il n'y aurait pas d'Alfetta GTV Inox ?????? Il n'a pas le droit Massimo ?????

Et justement pour les pièces, il reste encore plein de GTV Plastoc à cannibaliser. Il a bien raison Massimo.

Baboon

Salut Baboon,

le tien je le trouve pas mal sur la tof de tes posts...il a l'air très méchant... et puis avec le N° 1789, on sent qu'il va raccourcir bien des caisses sur la piste Wink .
Et puis, pour la piste, on peut virer le plastoc pas bôô et mettre une belle peinture non Rolling Eyes ?

Massimo a bien raison de faire selon son envie. Juste que la photo montre un engin que, pour MA part, je rêverais de garder "dans son jus".

A modifier une caisse pour la piste, je préférerais une caisse moins rare et moins "fraiche" que celle de la photo.
Mais bon, j'y mettrai jamais les pieds sur la piste...hein... sf dans un baquet passager peut être Rolling Eyes

Alfistement

TC
MessagePosté le: 27/09/2005 11:42 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

TC a écrit:

Mais bon, j'y mettrai jamais les pieds sur la piste...hein... sf dans un baquet passager peut être Rolling Eyes

Alfistement

TC

Alors ça ne te sert à rien de rouler Alfa Romeo.
Les Alfa sont avant tout des voitures sportives, et le seul endroit aujourd'hui où tu peux t'en servir vraiment, sans risques, sans scrupules, c'est sur piste.

TC, c'est bien aussi les Citroen anciennes, tu devrais essayer et c'est moins cher à entretenir que les Alfa. Toutes les pièces méca, tolerie et accastillage existe en NEUF.

Baboon
Re: chacun fait ce qu'il lui plait !
MessagePosté le: 27/09/2005 11:50 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

gtvweb a écrit:
, passe le en deco d'epoque, rouge ou bleu "clair'' avec capot et hayon noir mat,

L'a raison Gétévéouaibe, la légende des "capots noirs"

MessagePosté le: 27/09/2005 12:24 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

Baboon a écrit:

bah tfaçons sur la piste, y'a plus rien d'inox ou de plastoc, c'est tout dépouillé, alors.... juste les feux arrière qui changent, mais qui peut les voir à part les gtv6 qui se font doubler ? Laughing
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/09/2005 16:20 Répondre en citant
TC
Champion de la clé de 13

Baboon a écrit:
TC a écrit:

Alfistement

TC

Alors ça ne te sert à rien de rouler Alfa Romeo.
Les Alfa sont avant tout des voitures sportives, et le seul endroit aujourd'hui où tu peux t'en servir vraiment, sans risques, sans scrupules, c'est sur piste.

TC, c'est bien aussi les Citroen anciennes, tu devrais essayer et c'est moins cher à entretenir que les Alfa. Toutes les pièces méca, tolerie et accastillage existe en NEUF.

Baboon

Sans risque et sans scrupules sur piste, t'as bien raison...je viens de perdre mes deux premiers points en 20 ans de permis.... il faut que je fête ça Wink

C'est pas que la piste ça m'intéresse pas, c'est que je sais pas faire et qu'il me faut apprendre + budget pneus + budget plaquettes + budget suspates + budget merdouilles diverses.

En fait rouler en alfa, tu as raison, ça me SERT à rien, ça me coute du pognon, mais p*t*in, qu'est ce que ça me fait plaisir Very Happy !!!!!!!!!!!!! et je me fous de ressembler à un pingouin pour les autres en caisses modernes ou les choumiloebtanen de la route Wink

à tous les coups, les premiers tours sur piste en passager, je cherche le pédalier pour freiner + tôt et je me pisse dessus Laughing

Alfistement

TC
MessagePosté le: 27/09/2005 16:45 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

TC, viens à Abbeville, je te ferais faire quelques tours dans le Skud, ça te donnera une idée de la question.
Après, t'auras un autre problème, t'y auras gouté, et vite l'état de manque.

C'est trop con pour tes points.
Baboon
MessagePosté le: 27/09/2005 17:00 Répondre en citant
TC
Champion de la clé de 13

Baboon a écrit:
TC, viens à Abbeville, je te ferais faire quelques tours dans le Skud, ça te donnera une idée de la question.
Après, t'auras un autre problème, t'y auras gouté, et vite l'état de manque.

C'est trop con pour tes points.
Baboon

Pour abbeville c'est rapé, une invitation chez des potes pas vus depuis des lustres.

Il faut que je tâte du circuit en passager, c'est sur. Il faut aussi que madame accepte de me lacher la bride le WE...pas gagné Rolling Eyes

Pour les points, très con, nationale au Plessis Robinson, à gauche éléphant bleu et autres stations services, à droite Ad distribution et autres entrepots...4 voies... chopé à 80 pour 50.... je faisais même pas gaffe (sortie de réunion) et tout à coup une poulette en tenue sifflet au bec au milieu de la route.... 90 zorros et 2 points Rolling Eyes

Bon, il m'en reste 10 quand même, mais je surveille un poil en ce moment

Alfistement

TC
AYéé !!! Je l'ai enfin mon Inosque...
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes