Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=6cfdda61975d349a596d7ac7c9d6b703

121679321 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Accident 155 V6 - Motard Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 02/10/2004 23:45 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Salut PYG!!!!!

Ton smiley "chevalier", sur son bouclier, pourrais tu lui mettre les armoiries de la ville de Milano, ça lui irait mieux, plus dans le contexte....

A bientôt
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 02/10/2004 23:55 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




Sommes nous vraiment des gueux ? Je m'incline sous tant d'éloges.

Cordiales amitiés

Chevalier Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Re: Accident 155 V6 - Motard
MessagePosté le: 03/10/2004 14:20 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1441
Localisation: Provence




Pour les gros cons de motards trop pressés qui veulent plus croiser les gros cons d'automobilistes qui pensent qu'à leurs caisses pourries, une seule solution : circuit only.

Bravo à tous ceux qui se sont enquéris de l'état du zigue.

Et pour tous ceux qui pensent que tous les motards sont des cons, vu qu'il est vrai que le QI moyen du motard francais est, je pense, très largement inférieur à la moyenne nationale, on peut même pas vous en vouloir.

Mais bon, je parle pas pour moi qui suis surement dans la moyenne de QI... des motards... mais je vous assure que je connais plein de gens vraiment extraordinaires... qui font surement aussi des conneries sur la route... comme tout le monde... donc comme vous... alors merci de pas les écraser trop vite.

V

http://img52.exs.cx/img52/3591/lurcy4.jpg

EDIT de ZM : vu qu'elle est un peu grosse ta photo, j'ai enlevé l'affichage direct, mais j'ai laissé le lien  Wink
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 03/10/2004 16:31 Répondre en citant
Balocco
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 379
Localisation: Tourcoing (59)




C'est "un peu" gros comme photo diremas! en centrant j'arrive même pas à avoir le casque en entier !
Sinon je viens d'en croiser un un peu comme celui qui t'as tapé ta 155 ... heureusement je l'avais vu venir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/10/2004 02:23 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




RGV250 modèle 93, c'est génial sur piste !! Par contre, le type dessus à l'air d'un pilier de rugby........ Laughing
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/10/2004 07:50 Répondre en citant
langello
Petit nouveau
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 10
Localisation: nanteuil-le-haudouin (oise)




salut mandrack,
pense tu un peu au motard que tu viens de chuter et qui est en train de raconter ,peut etre sur un forum:encore un gros con d'automobiliste qui ne regarde pas ds ses retros et qui deboite sans clignos.
reflechis un peu dans tout les sens essaye de conduire proprement et arrete de cracher sur les gens (les motards sont des gens).
au fait sur ton alfa y'aurai pas des retros?



langello,ex gros con de motard.(forza Ducat')
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 04/10/2004 08:04 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Salut l'Angello l'ex gros con de motard!!!!

Faudrait peut etre pas inverser les roles.
Il me semble ce c'est l'$#@! à 2 roues qu'est venu se vautrer dans la Couscoussière à Mandrack.
Il pouvait attendre le guignol.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/10/2004 08:27 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




langello a écrit:
essaye de conduire proprement


C'est ça : efforcez-vous de conduire proprement, camarades automobilistes, pour que les motards, eux, puissent continuer à conduire n'importe comment ( à tenter de doubler d'autres véhicules sur la même voie qu'eux par exemple ) sans danger pour eux.

Et aprés ça, certains s'étonnent que les motards soient critiqués.

Décidément...  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 04/10/2004 08:56 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




De toutes façons, chez ces tarenazes de motards, il y a :
-"1" esprit
-"1" mentalité
Ben c'est pas épais à ce partager, mais suffisant pour une bande de boeufs. Le motard est fort et puissant, surtout en groupe uniquement.

La solidarité motard....solidarité "mon cul" ouai!!!!
Waaaaaaarf, fumisterie de bas étage de pouraves à la petite semaine.

24HOO du Mans Moto, plus de 300 motos volées. Par qui?????
C'est surement pas des abrutis de motards qu'on fait ça. Tout le monde le saurait.

Le monde motard, un monde merveilleux, un autre monde, un monde de chacal ouai!!!!!

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
accident 155 / motard
MessagePosté le: 04/10/2004 10:19 Répondre en citant
jerome 166
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 148




bonjour

Rapport au post de gtv 613, il m'est arrivé quelque chose de semblable. J'etais dans une rue de grenoble, entrain de garer ma voiture en creneau. La rue était legerement courbe mais avec une assez bonne lisibilité et puis de toute façon c'est 50 en ville! J'etais en marche arriere, l'arriere de la voiture déjà sur la place de parking. Quand un mec arrive à fond les ballons derriere moi à vu trop tard mon vehicule, a voulu depasser par la gauche mais une voiture arrivait en face. Gros freinage (en fait glissage) et sa rover a fini sa course dans ma porte arriere gauche. Je me garais devant mon magasin et un client qui a vu la scene s'est porté témoin et a meme fait une lettre expliquant que je n'y etais pour rien et que le gars roulait trop vite.
Bilan de l'affaire: la lettre du client était irrecevable parce que je le connaissais (ça me parait evident que l'on connaisse un de nos clients), que meme si j'ai les feux de recul et le clignotant ça ne suffit pas, on doit faire attention! Donc pour résumer, lui n'a rien eu et moi tout dans le c....
Je suis persuadé que ça reste au bon vouloir des assurances et de leur volonté de satisfaire le client....
Et depuis j'ai changé d'assurance!!!
bon ok, pas moins d'accidents mais jamais de ma responsabilité! Par contre, meme si on y est pour rien dans les accidents, ça compte quand meme pour les primes (dixit l'assureur)
c'est tous des enf.... les assureurs!!!

a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/10/2004 12:36 Répondre en citant
SLICK
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 153
Localisation: en face de la boulangerie




FENRIS.....BABOON...là je suis VERT DE RAGE a la lecture de vos conneries... vous avez un prob envers les motards? ok sur se coup la il est en tort (on double pas a gauche...) mais m....  combien de fois les motards se font exploser par des c.. qui parce qu' ils sont proteges par une carosserie se font la priorite.ouaip,j'ai une balafre de 20cm sur l'avant bras parce qu'un abruti a decide un jour qu'il pouvais me deboiter sous le nez sous pretexte qu'il avait un V6 turbo de 204ch (devine ce que c'etait).
ou alors vous faite un complexe d'inferiorite face au motard parce que vous vous chiez dessus quand vous etes en equilibre sur 2 roues?

NON la route est a tout le monde faut simplement accepter de la partagee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/10/2004 12:52 Répondre en citant
SLICK
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 153
Localisation: en face de la boulangerie




Erratum vous aurez rectifie de vous meme (gauche /droite)....... m'ont tellement gonfle que j'en ecris  n'importe quoi.......avec un esprit comme cela ils feraient mieux de rouler en BX diesel ,je ne les connaient pas mais j'suis sur qu'ils ont un bob ricard sur la tete, le marcel blanc (avec les taches ) et qu'il fonctionnent au gros rouge... des BEAUFS QUOI!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/10/2004 13:20 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Salut Slick!!!!

Tant qu'il y aura des motards TARENAZES, qui ne sont pas capables de penser que la visibe arrière d'une Couscoussière, c'est pourri d'angles morts ou aveugles, et bien il y en aura encore plein des tarenazes à la charcuterie des urgences, ou en puzzle dans les grands "sacs-noirs-à-fermetures-éclaires".

Que le mec qui déboite sans avoir vu, qu'il ait 40 Chx ou 400 Chx, c'est exactement pareil, et surtout un manque flagrand de sa capacité d'analyse d'une situation en temps réel.
Si le motard était derrière, personne ne l'a obligé à rentrer dans l'auto, il avait qu'à rester à sa place, et attendre comme tout le monde.

Les dépassements par la droite, la gauche, entre 2 files dans le même sens ou à contre sens, c'est interdit.
Le motard se fait shooter, c'est pour sa tronche et qu'il ne vienne pas couiner à l'assassin de caissard-pourrave.

Le caissard qui déboite, c'est imprevisible???? Pas tant que ça, pas à 100%.

Perso, quand j'aperçois un tarenaze dans un de mes rétro, je suis le premier à mettre "petit-cligno" du côté ou je vais me serrer pour lui ouvrir le passage. Généralement, petit signe amical de la main ou de la botte du tarenaze. Mais c'est pas toujours évident selon la voiture.

Exemple, j'ai posseder une Citroen XM-V6, la pire des voiture que j'ai conduit question visibe de tarenazes. Plus la moto est proche, moins elle est visible.
Et le caissard moyen, il ne conduit ps avec tous ses yeux rien que dans ses retro. Ou alors, vaut mieux qu'il se déplace en marche arrière.

Le motard a envie de rouler vite en moto, moi le premier.
Une petite remorque, bidon et caisse à outils dans le break, et je fais de la piste.
Ca coute pas cher du tout.
Et après, t'as plus du tout envie de faire le tartignol en ville ou sur la route.

De toute façon, la grosse moto sur la route, c'est devenu complètement toquard et obsolète. Peu plus rouler nul part avec une bête de guerre comme les GSXR, CBR ....

Baboon

EDIT de ZM : généralisation du discours de Baboon Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/10/2004 13:20 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




l esprit des motard et la solidarité c est vraiment autre chose que dans l auto:

quand je courais avec un pote en promosport , y avait une ambiance formidable, un s aidait pour mecaniquer, on se pretait des pieces, le soir on se faisait des bouffes memorables..........et le lendemain sur la piste s etait epique... Cool

apres , vu le cout d une saison en promo avec un collegue on a fait du kart...........ambiance de merde, mecs pretentieux arrogants et sans talent qui se prenaient tous pour senna...........chacun pour sa gueule.
vu l ambiance on a arreté... Evil or Very Mad

et puis le motard , il est forcement beaucoup plus ouvert d esprit que vous pauvres automobilistes, parce que lui aussi parfois il est automobiliste..... Wink

fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/10/2004 13:27 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




au fait mandrack..........

tu changes de voie, pas de clignotant.............gros con de motard !!!!

rien a ajouter !

la parole est a la defense

fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Accident 155 V6 - Motard
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom