Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

190287758 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » 90€ et 3 points, ça se conteste???? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 24/09/2005 13:43 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

.........mais qui a dit que Fab' était en 75 Turbo ? On connait tous la fiabilité de cette voiture Cool

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 24/09/2005 13:45 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Fenris a écrit:
.........mais qui a dit que Fab' était en 75 Turbo ? On connait tous la fiabilité de cette voiture Cool

Fenris

Méééé siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Il été en 75 Turbo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D

Turbo D Laughing

Turbo DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/09/2005 13:58 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite

MDR !
Ils ont du mettre les anti-brouillards en plus pour le suivre, ou alors ils ont pisté à la fumée noire, au loin...
hihihi
@+++
Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 24/09/2005 14:06 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Twin Spark a écrit:
MDR !
Ils ont du mettre les anti-brouillards en plus pour le suivre, ou alors ils ont pisté à la fumée noire, au loin...
hihihi
@+++
Yannick

T a tout compris !

D'ailleurs comme il était trop rapide, ils ont pu le suivre grace a la fumée !
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Re: 90€ et 3 points, ça se conteste????
MessagePosté le: 24/09/2005 17:18 Répondre en citant
Invité

GTV613 a écrit:
Fabrice Potenziata a écrit:
Après avoir doublé la dite voiture j ai stabilisé a 110 ce qui a largement laissé le temps au " personnels de remplumage de la dette de l 'état" de me rattrapé avec le giro, ... Je précise que c etait les PSIG pour ceux qui connaissent Shocked

'Tain mais ils ont quoi comme caisse les PSIG dans le 14 ???
Parce que du temps ou mon pote était en BT ( ceci dit, ça fait quand même bien faire 8 ans maintenant Confused ), ses collègues du PSIG n'avaient bien souvent pour effectuer leurs "promenades" nocturnes qu'un vieux trafic qui devait avoir bien du mal à atteindre les 110 auxquel tu t'es stabilisé aprés avoir doublé la dite voiture. Et franchement, ils auraient sûrement eu quelques difficultés à faire demi-tour et à rattraper une 75 turbo aprés une légitime ( Wink ) accélération de cette dernière, même suivie d'une stabilisation à 110, avec ce malheureux trafic Laughing

M'enfin, comme les peloton d'autoroute et les BRI ont théoriquement touché des sucebarbu, peut-être qu'ils ont refilé leurs 306 S16 à quelques PSIG des alentours, dont celui de Lisieux...

Turbo D en semaine Embarassed
MessagePosté le: 24/09/2005 18:16 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

Turbo D en semaine Embarassed

Ouais bon... Rolling Eyes

Ceci dit, même une turboD, ledit trafic du PSIG dont je parle aurait eu du mal à la rattraper dans ces conditions.

D'ailleurs ça me fait penser à une scène hyper comique à laquelle j'ai eu le bonheur d'assister récemment ( y'a quelque mois ).

C'était un dimanche aprèm', dans la ZI d'Aubagne complètement déserte à ce moment-là, que je traversais en GTV6 pour rentrer chez moi.
Je roulais pépère-pépère ( comme d'hab' quoi ), et j'ai entendu au loin un 2-tons genre Police, Gendarmerie, ou SMUR ( ils ont le même genre de 2-tons maintenant eux aussi, tout au moins sur Marseille ).
Et au bout d'un moment, j'ai fini par apercevoir dans mon rétro une vielle béhème essouflée, genre 323i des années 80, qui prenait les rond-point pas bien vite mais d'une façon trés acrobatique quand même, et suivie à 30 ou 40 mètres derrière par une renault break ( me souviens plus quel modèle par contre, laguna peut-être ? ) sérigraphiée, gyro-2tons et tout le tralala, "pilotée" par 2 pinot du commissariat d'Aubagne, dont les pneus crissaient dans les rond-point autant que ceux de la béhème, et qui n'allait pas plus vite qu'elle.
Et ben franchement elles ramaient tellement l'une et l'autre qu'on aurait dit que la poursuite se déroulait sous mes yeux au ralenti, et que ça m'a fait penser à la pub de cégétel ( " la vitesse vous manque ?... " ).

Tout ça pour dire que je trouve quand même qu'ils ont du mérite nos flics et nos gendarmes de tenter de poursuivre des individus ( délinquants ou pas ) avec les trapanelles que l'administration ou l'armée met gracieusement à leur disposition.
Franchement, essayer de courser une 205 GTI avec un vieux trafic ou avec une clio diesel ( pour les gendarmes ), ou avec de vieilles 306 ou de vieilles R19 ( pour les BAC de Marseille ), ben moi je trouve que ça force le respect ! Et ça je l'ai vu faire quelques fois... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 24/09/2005 18:25 Répondre en citant
Invité

GTV613 a écrit:

Tout ça pour dire que je trouve quand même qu'ils ont du mérite nos flics et nos gendarmes de tenter de poursuivre des individus ( délinquants ou pas ) avec les trapanelles que l'administration ou l'armée met gracieusement à leur disposition.
Franchement, essayer de courser une 205 GTI avec un vieux trafic ou avec une clio diesel ( pour les gendarmes ), ou avec de vieilles 306 ou de vieilles R19 ( pour les BAC de Marseille ), ben moi je trouve que ça force le respect ! Et ça je l'ai vu faire quelques fois... Laughing

Tu veux leur donné aussi un médaille Laughing

Ca me fait penser que la une de ouest france aujourd hui, c est:

188km/h sur la RN13 pres de Caen, le chauffard s enfuit Laughing Laughing Laughing Le pirec est qu ils étaient en moto les " renfloueur de caisse vides" Laughing Laughing Laughing

C est pas moi pour une fois Wink
MessagePosté le: 24/09/2005 19:13 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

Tu veux leur donné aussi un médaille Laughing

Bah pas spécialement non.
Et sûrement pas à titre posthume, comme ça a été le cas pour 3 policiers de la BAC de Levallois-Perret y'a 2 ans et demi, morts brûlés vifs pour avoir voulu éviter un livreur de pizza lors d'une course-poursuite avec des voleurs à la tire en moto. Crying or Very sad Evil or Very Mad
Le plus vieux des 3 avait 32 ans, et 2 d'entre eux étaient mariés et pères de famille.

Et oui, un flic c'est parfois quelqu'un qui va nous faire ch... avec son carnet de TA, et parfois c'est quelqu'un qui se sacrifie, qui sacrifie sa femme et ses gosses qui n'auront plus ni mari ni père, pour faire respecter la loi et les droits des citoyens et pour épargner d'autres vies.
Et ça faut pas l'oublier non plus.

Voilà, c'était juste un petit hommage à ces 3 flics-là que je voulais faire au passage. Et cette histoire date d'il y a plus de 2 ans, et ben même maintenant il m'arrive parfois de penser à eux, à leurs femmes, à leurs gosses, et à leurs proches en général, même si je les connaissais pas.
MessagePosté le: 24/09/2005 19:14 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

GTV613 a écrit:
suivie à 30 ou 40 mètres derrière par une renault break ( me souviens plus quel modèle par contre, laguna peut-être ? ) sérigraphiée, gyro-2tons et tout le tralala, "pilotée" par 2 pinot du commissariat d'Aubagne, dont les pneus crissaient dans les rond-point autant que ceux de la béhème, et qui n'allait pas plus vite qu'elle.
Et ben franchement elles ramaient tellement l'une et l'autre qu'on aurait dit que la poursuite se déroulait sous mes yeux au ralenti, et que ça m'a fait penser à la pub de cégétel ( " la vitesse vous manque ?... " )

ils ne voulaient peut etre pas les ratrapper....
dans le coin de marseille, il est parfois plus intéressant pour les keufs de les laisser partir "en douceur" après une pseudo-poursuite... Cool
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/09/2005 19:20 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

coincoin a écrit:
ils ne voulaient peut etre pas les ratrapper....
dans le coin de marseille, il est parfois plus intéressant pour les keufs de les laisser partir "en douceur" après une pseudo-poursuite... Cool

Ouais mais là je pense pas que c'était le cas ; ils m'ont plutôt donné l'impression de réellement vouloir coincer le gars à la béhème ( il était seul dedans ), mais de pas pouvoir y parvenir malgré leurs efforts Laughing
En tous cas c'était à filmer.
Et à passer en accéléré aprés, bien sûr Wink
90€ et 3 points, ça se conteste????
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes