Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

190288105 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » On m'a volé ma 75 ce matin! Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 14/09/2005 17:49 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

J'ouvres aussi l'oeil!Bon courage,je détesterais que ça m'arrives!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
triste !
MessagePosté le: 18/09/2005 18:02 Répondre en citant
Invité

Je compatis avec toi ! Moi on m'a volé en une nuit mon kit carrossrie 75 turbale, travail bien fait sans abimer le reste ! 4 jantes en moins également. Je pense que c'est un alfiste, méfiance y'en a qui sont des racailles, sinon je vois pas sur quoi il a pu le mettre ! Si j'attrape je lui met mon pot dans le cul et pied au plancher. Depuis je mate toutes les 75 et les contrôle accessoirement ( je suis flic ). Gare à lui si il est sur le site, et bon courage pour ta 75, je penses que tu vas la retrouver ( c'est assez style gitan, ils adorent ces bagnoles, ça leur rappelle leur jeunesse en chasse avec les flics...)
MessagePosté le: 18/09/2005 18:16 Répondre en citant
dingarou
Champion de la clé de 13

Alors toujours pas de nouvelle de cette 75?ça va devenir critique....
Si jamais c'est un alfiste qui te l'a chourrée a mon avis tu la reverra pas (enfin si moi je devais piqué une alfa,mais je vous rassure ce n'est pas mon genre,elle serais planqué de chez calfeutré,et personne ne l'a reverrais!).sinon si c'est pour un vol,en général les bagnoles finissent cramée.Ou alors elle t'a été emprunté pour une balade et dans ce cas,tu la reverra d'ici quelques jours!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/09/2005 13:54 Répondre en citant
Speedzaza
Petit nouveau

J'espère en effet que ce sont des gitans qui l'ont piqués pour faire un casse (il y en a plein dans le 91) et au pire, je prefere la retrouver brulée que pas la retrouver du tout, ce sera plus facile pour faire mon deuil. Snif... Bouhouh que je suis malheureuse! Reviens Mamour (c'est le nom de ma 75) tu me manques... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
On m'a volé ma 75 ce matin!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes