Posté le: 01/10/2004 23:15 |
|
|
OMALFA |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
manuavig a écrit: | Bonjour à tous ,
En concession, j'ai vu par hasard un spider alfa et là j'ai pris comme une claque...depuis je ne fais que d'y penser
Alors plusieurs questions me viennent à l'esprit :
- la capote élect est-elle fiable ? et comment est l'insonorisation ?
- Est ce qu'elle vieillira bien même si la voiture couche dehors ? (important )
J'ai déjà essayé un GTV phase 2 (en 2,0 JTS) et j'ai aimé. Quelle différence de conduite avec le coupé ?
D'ailleurs entre la phase 1 et le restylage de l'an dernier y-a-t-il de grosses différences ? (intérieur / extérieur) |
salut,
mon spider couche dehors ca fait un an, pas de probleme majeur.
(possible de reteinter la capot)
pour la capot bonne insonorisation, pour les difference entre spider alfiat 1 et 2 peut de difference.
compteur rouge sur nouveau vert sur l'ancien,
assise revue a la baisse sur nouveau, plus haut sur ancien probleme pour les grands.
sinon le reste est identique, sauf les moteurs.
bye |
|
|
|
|
Posté le: 01/10/2004 23:21 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
manuavig a écrit: | Bonjour à tous ,
En concession, j'ai vu par hasard un spider alfa et là j'ai pris comme une claque...depuis je ne fais que d'y penser
Alors plusieurs questions me viennent à l'esprit :
- la capote élect est-elle fiable ? et comment est l'insonorisation ?
- Est ce qu'elle vieillira bien même si la voiture couche dehors ? (important )
J'ai déjà essayé un GTV phase 2 (en 2,0 JTS) et j'ai aimé. Quelle différence de conduite avec le coupé ?
D'ailleurs entre la phase 1 et le restylage de l'an dernier y-a-t-il de grosses différences ? (intérieur / extérieur) |
Je veux pas te décourager mais contente toi de rêver... Un spider ça dort pas dehors, il y a trop de jaloux... Pis faut pas avoir de coeur pour supporter que son auto couche à la belle étoile...
Quant à l'insonorisation, ben on s'en fout, c'est pas un coupé que tu cherches non ???
Pour finir, si tu optes pour cette série de spider, c'est V6 obligatoire sinon faut choisir dans les séries anciennes qui sont parfaitement utilisable tous les jours... en Kway quand il pleut... surtout si on capote
Ah oui, au fait, il n'y a pas de place dans le coffre et un V6, ça consomme plus qu'un 2000 mais pose tes fesses dans un V6 et tourne la clef, tu regretteras pas... |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
|  | |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com