|  | Carte grise deux fois plus chère !!! |
|  |
Posté le: 02/09/2005 08:42 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Les vaches à lait (c'est nous) vont encore se faire traire un bon coup !
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3238,36-684838@51-627714,0.html
Pour ceux qui suivent, ça revient encore à favoriser le fioul, et grosso merdo, seuls 20 % des véhicules essence et 40 % des véhicules diesels immatriculés en 2004 respectent ce critère !!!
Ce chiffre de 140 g de CO² / km, les constructeurs s'y étaient engagés pour 2008 ...
Jusqu'où ça va aller ????
@+ |
|
Forza Alfa !
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 02/09/2005 09:27 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Et s'il n'y avait que ça ??????
Attends que la gauche caviar revienne aux affaires avec son aéropage de farcis d'écolos tarés.
Vont reussir pour de bon à faire passer leur vieux projet d'interdiction de rouler des véhicules de plus de huit ans, puis ensuite 4 ans. L'ère de la voiture jetable totale, on sera en plein dedans.
Vont etre très mal les collectionneurs passionnés de vrais anciennes.
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 02/09/2005 09:34 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Comme dit le bon sens populaire "l'écologie oui, les écolos NON" !!
@+ |
|
Forza Alfa !
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 02/09/2005 10:32 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
c est clair...
l auto ancienne je n y crois plus du tout !!
a quand les taxes sur nos vieilles charettes qui polluent?
c est pour bientot...
deja vendu la gti, la 75 evo a vendre et je vais peut etre aussi fourguer le spid....
j en ai ras le cul d etre pris pour un distributeur a tunes...et encore je peux meme pas profiter des mes autos.. (les radars poussent plus vite que les cepes cette annee et vu le prix au litre )
je vais racheter un bon 650 enduro pour aller bosser et je semerais les flics dans les chemins comme quand j etais jeune...lol
voila
fred carrement deg |
|
|  |
|  | ...soon !!! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 02/09/2005 10:43 |
|
|
sylvain |
Site Admin |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
maxifred a écrit: | c est clair...
l auto ancienne je n y crois plus du tout !!
a quand les taxes sur nos vieilles charettes qui polluent?
c est pour bientot...
deja vendu la gti, la 75 evo a vendre et je vais peut etre aussi fourguer le spid....
j en ai ras le cul d etre pris pour un distributeur a tunes...et encore je peux meme pas profiter des mes autos.. (les radars poussent plus vite que les cepes cette annee et vu le prix au litre )
je vais racheter un bon 650 enduro pour aller bosser et je semerais les flics dans les chemins comme quand j etais jeune...lol
voila
fred carrement deg |
C'est la decision de la sagesse ça... pas facile. Seulement nous avons tous un probleme ici je pense. on arrive pas à se resoudre à rouler dans des deplaçoirs ! En ce moment, vu la meteo, moi je vais bosser en Lambretta, 3l/100, 60km/h au taquet...
Je me dis que je me trouverais bien une Fiat 500 aussi, avec ça, les radars on les emmerdes
sylvain |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 02/09/2005 11:01 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
sylvain a écrit: |
C'est la decision de la sagesse ça... pas facile. Seulement nous avons tous un probleme ici je pense. on arrive pas à se resoudre à rouler dans des deplaçoirs ! En ce moment, vu la meteo, moi je vais bosser en Lambretta, 3l/100, 60km/h au taquet...
Je me dis que je me trouverais bien une Fiat 500 aussi, avec ça, les radars on les emmerdes
sylvain |
Bah voui mais la Fiat 500, elle pollue 20 fois plus qu'une clito de base...
C'est le gros problème des passionnés d'anciennes je pense : on prend plus son pied dans une mamie de 30 ans à 110km/h que dans une modernes à 160km/h et pourtant, cette dernière pollue globalement 20 fois moins dans ces même conditions...alors que doit faire pour notre avenir ? privilégier son plaisirs au détriment du reste ? privilégier l'avenir au détriment de son plaisirs ? trouver un compromi serait pour ma part le plus judicieux mais le terme compromis n'a pas la même porter pour tout le monde... |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 02/09/2005 11:11 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Dans le monde de l'ancienne en France, tout ce qui est voiture à vocation ou tendence sportive se casse lamentablement la tronche.
Un Giulia Bertone, GTV Alfetta, Tubolare Zagato, un 1900 SS ou autres Alfa anciennes, inexploitable en dehors de la piste sous peine de ........
La tendence, c'est l'ancienne pas rapide, pour la balade promenade, plus du tout la grosse attaque.
Un belle Fiat 500 se negocie 3 fois plus cher qu'un très beau GTV6, voir plus cher qu'un Bertone Giulia actuellement.
Pourtant, les GTV6 sont beaucoup plus rares que les Fiat 500. Des Fiat 500 j'en vois au moins une tous les jours dans Paris.
Baboon
 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 02/09/2005 11:23 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ouais, je pars bientôt deux semaines à Naples et Rome, j'vais trop en voir, avec de vrais rital aux volants !!
Trop cool....  |
|
A plus Alfa...
|
|
|
|
Posté le: 02/09/2005 11:40 |
|
|
sylvain |
Site Admin |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ZM a écrit: | Ouais, je pars bientôt deux semaines à Naples et Rome, j'vais trop en voir, avec de vrais rital aux volants !!
Trop cool....  |
Ben moi la derniere fois que j'ai été à Rome j'ai été plutot deçu! Je me souviens que fin des année 80, y'en avait partout des 500.
La derniere fois que je suis allé à Rome, en 2000, ben les 500 y'en avait plus terrible, bcp de 126...
sylvain |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 02/09/2005 11:49 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
sylvain a écrit: | ZM a écrit: | Ouais, je pars bientôt deux semaines à Naples et Rome, j'vais trop en voir, avec de vrais rital aux volants !!
Trop cool....  |
Ben moi la derniere fois que j'ai été à Rome j'ai été plutot deçu! Je me souviens que fin des année 80, y'en avait partout des 500.
La derniere fois que je suis allé à Rome, en 2000, ben les 500 y'en avait plus terrible, bcp de 126...
sylvain |
Je décolle Dimanche, pour la région entre Rome et Naples donc, je verrais bien, j'essaierais de prendre des photos de ce que je croise !
Je loue une caisse sur place, vont bien me refourguer une Fiat ou une lancia j'espère (petit modèle retenue donc pas d'Alfa) ! |
|
A plus Alfa...
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 02/09/2005 12:02 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Oui l'air est à l'hybride ! mais c'est du mort né c'est voiture! Le changement de batterie de la Prius c'est 3000 euro! Certes garantie 8 ans au 160000 km mais pour les gros rouleurs la note est salée! Est au vu de la fiabilité de leur batterie sa craint vraiment de Prius font case départ au garage pour les changé car HS en 1 ou 2 ans, de plus Toyota a un paquet de procès au cul au USA car le voiture connais des disfonctionnement sévère au niveau sécurité, genre la dernière en date coupure net des moteurs a 100km/h etc. etc. .... c'est bourais d'éléctronique est de bug ces caisse! Est moi franchement je trouve la conso pas si extraordinaire que sa, le Honda IMA fais aussi bien en étant plus simple en électronique est un poids beaucoup moins élevé! Le Honda me plais plus, 1200kilo sur la balance est beaucoup moins chère que la Toyota!! |
|
|  |
Alfa Romeo Spider 1986
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 02/09/2005 12:25 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
 |
 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
 |
 |
 |
|
tu reponds a une des questions que je me posais au sujet de ce modele qui fait la une des JT depuis que le gouvernement se gave sur notre dos, pour ne pas dire plus bas...
L'inovation, belle vitrine pour les medias qui gobent tout, mais dans les faits, il faut encore attendre...
Il en est ou Guy Negre avec son moteur a air comprime, et un autre a eau c'est bien ca ?
Le jour ou un politicos de mes 2 annoncera :
"qu'au litre de carburant, l'etat ponctionne tant, point barre,
"nous favorisons l'ajout de biocarburant dans l'essence, sans taxe ajoutee"
"nous faisons une vraie politique incitative pour le covoiturage, le ferroutage, les transports en commun sans recherche d'effet d'annonce a la mort moi le zboub non suivi de faits..."
"j'arrete de prendre mes electeurs pour des neneus en faisant de la demagogie a outrance..."
je VOTE pour lui ! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 02/09/2005 12:32 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
sauf que le moteur 100% a eau n'a jamais existé, c'est du fameux moteur Pantone que tout le monde parle en fais, il utilise toujour de l'essence mais avec de l'eau dedant, une fois chaud il tourne avec beaucoup d'eau est trés peut d'essence |
|
|  |
Alfa Romeo Spider 1986
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 02/09/2005 12:39 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Et pour le moteur a air comprimé, deux de mes collègues dans mon bureau connaissent quelqu'un qui roule ou qui en ont commandé une !!
Je leur ai dit que j'y croirais quand ils auront fait un tour dedans ou même mieux, qu'ils me fassent faire un tour dedans ....
Saint Thomas, quand tu nous tiens... |
|
A plus Alfa...
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 02/09/2005 12:50 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ZM a écrit: | Et pour le moteur a air comprimé, deux de mes collègues dans mon bureau connaissent quelqu'un qui roule ou qui en ont commandé une !!
Je leur ai dit que j'y croirais quand ils auront fait un tour dedans ou même mieux, qu'ils me fassent faire un tour dedans ....
Saint Thomas, quand tu nous tiens... |
tu va voir le bruis que sa fais.......tu va courrir est monté dans ton berlingue a essence en moins de deux
pour te donné une idée si tu a un compresseur tu le met en route et tu écoute....ben c sa....  |
|
|  |
Alfa Romeo Spider 1986
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com