Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=a5a3ee9917171e4e36fbeccda47c8c0b

179533334 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » C'est la Guerre!! Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
C'est la Guerre!!
MessagePosté le: 01/09/2005 19:03 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

Ayé j'en est marre!! Chez moi faut avoir une 4x4 pour circuler tellement les ralentisseur son haut!! Même en passant a faible allure le cul de ma Primera a 4 personne dedans elle touche est frotte dans tout les sens!! Il y en a marre de leur connerie!! Le courrier va fusé je vous le dit! Et tant pis si je suis tout seule a gueule!

Ps: si vous le voulez le texte je vous l'envois sous forme Word

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 01/09/2005 19:15 Répondre en citant
dingarou
Champion de la clé de 13

pareils chez moi!a deux dans le spid ou une des 75 ça frotte!c'est plus des ralentisseurs,c'est des trottoirs!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/09/2005 19:43 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

Salut a toi John, t'as pas un truc du meme genre, au sujet d'un chemin tres abimé et il é trop étrois pour que 2 camions de pompiers puissent se croiser en ca s feu ... Merci d avance !
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 01/09/2005 19:48 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes

C'est vrai que j'adore, les ralentisseurs, surtout les nouveaux qui son uniquement entre les roues pour arracher tout le dessous de la voitures, avec le GTV j'essais même pas de passer, il sont trop haut, je suis obligé de passer au mileu de la rue pour ne pas tout arraché, ce sont vraimment des malades qui les mettent en place.
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 01/09/2005 20:03 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

Une fois avec Godzy on s'est pris un ralentisseur à 80/90 km/h avec une 156!

La glacière dans le coffre a valdinguée dans tout les sens,nous on a sauté jusqu'au plafond et la copine qui était à mes côté je vous le promets s'est assomée avec ses 2 généreux seins!Y'avait pas de mal vu qu'elle fait du 150 Z!

On a bien rigolé!
MessagePosté le: 01/09/2005 20:31 Répondre en citant
dingarou
Champion de la clé de 13

Walligator a écrit:
Une fois avec Godzy on s'est pris un ralentisseur à 80/90 km/h avec une 156!

La glacière dans le coffre a valdinguée dans tout les sens,nous on a sauté jusqu'au plafond et la copine qui était à mes côté je vous le promets s'est assomée avec ses 2 généreux seins!Y'avait pas de mal vu qu'elle fait du 150 Z!

On a bien rigolé!

toujours a coté des bonnes personnes le Walli Wink
pour les ralentisseurs,j'ai rien trouvé de mieu qu'une diane ou qu'une deux chevau!Un jour ou je devais etre malade,je suis monté dans une diane de base,y'avait derriere nous une porsche 911...
sur une serie de 7 ou 8 ralentisseurs (ils sont fou chez nous!!!!!) on a du collé 500 m a la porsche!Une diane ça passe sans branché a 70/80,sans etre secoué!!!!
MessagePosté le: 01/09/2005 21:34 Répondre en citant
cromagnon24
Apprenti vidangeur

L'an dernier moi j'ai fais pression aupres du maire car le chemin pour me rendre chez moi etait detrui par les pluie et les engin lourds comme ceux de debardage
1KM avec le ventre qui frotte ca gonfle meme le berlingo frottais plus
cromagnon24 Confused
le balocco vous donne RDV a milan en juin membre ACSO
MessagePosté le: 01/09/2005 21:41 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

forza alfa 33 a écrit:
Salut a toi John, t'as pas un truc du meme genre, au sujet d'un chemin tres abimé et il é trop étrois pour que 2 camions de pompiers puissent se croiser en ca s feu ... Merci d avance !

je vais voir sa la semaine prochaine, en demandent a un avocat, oui oui j'ai des relations très bien placé.... Wink Laughing Laughing . non en fait je bosse dans une fac de droits sa aide! Twisted Evil
Mais la je craque 7 ralentisseurs sur 1500 mètres!! Tous hors normes !! Illégales!!

Alfa Romeo Spider 1986
MessagePosté le: 01/09/2005 21:54 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

John Veloce a écrit:
forza alfa 33 a écrit:

je vais voir sa la semaine prochaine, en demandent a un avocat, oui oui j'ai des relations très bien placé.... Wink Laughing Laughing . non en fait je bosse dans une fac de droits sa aide! Twisted Evil
Mais la je craque 7 ralentisseurs sur 1500 mètres!! Tous hors normes !! Illégales!!

Nikel je compte sur toi, car ma 33 en koni durdur j'ai mal au crane et avec ma 75 je crois que le Turbo est encore en bas du chemin ... Merci a toi !! !! !!

MessagePosté le: 01/09/2005 22:19 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête

quand a moi avec la 75 evo.............impossible de traverser un patelin sans exploser les pattes de fixation du spoiler sur leur merdes!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

...soon !!!
MessagePosté le: 01/09/2005 22:28 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

maxifred a écrit:
quand a moi avec la 75 evo.............impossible de traverser un patelin sans exploser les pattes de fixation du spoiler sur leur merdes!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Y'a que l'hiver qu'il sert ton spoiler donc? Laughing
MessagePosté le: 01/09/2005 22:35 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

Walligator a écrit:
maxifred a écrit:

Y'a que l'hiver qu'il sert ton spoiler donc? Laughing

MDR le chasse neige !!

MessagePosté le: 01/09/2005 23:54 Répondre en citant
svsorupteur
Rodeur de soupapes

petite chose que certains ne savent pas , si des bus passent par une route ou il y a un dos d ane , celui-ci doit gicler...

a bonne entendeur , j espere qu il y a un bus qui passent dans les rues qui vous font chier....

perso il y en a un dans ma ville , le bus passe par la , mais comme il y a une ecole devant , je prefere rien dire.... Wink
Lancia Delta 1.8DiTjet
MessagePosté le: 02/09/2005 07:54 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête

svsorupteur a écrit:
petite chose que certains ne savent pas , si des bus passent par une route ou il y a un dos d ane , celui-ci doit gicler...

a bonne entendeur , j espere qu il y a un bus qui passent dans les rues qui vous font chier....

perso il y en a un dans ma ville , le bus passe par la , mais comme il y a une ecole devant , je prefere rien dire.... Wink

Ben justement, je suis contre les ralentisseurs en règle générale, sauf ... Il y a quelques années au conseil d'école de ma fille nombreux parents d'élèves se sont plaints que la voie devant l'école était dangereuse car beaucoup d'excès de vitesse. On a donc demandé à la mairie la pose d'un ralentisseur. Refus de la mairie car il se trouve sur une ligne de bus ... Crying or Very sad

Comme quoi c'est vraiment n'importe quoi quand on voit le nombre impressionnant de ralentisseurs ici aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 02/09/2005 10:39 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes

svsorupteur a écrit:

Ben justement le pb est là, d'apres ce que j'ai compris, les ralentisseurs qui sont juste entre les roues et qui aime les carter d'huile et les ligne d'échapement, il sont comme çà d'apres ce que j'ai compris pour que les bus puissent passer sans être géné par les ralentisseur.
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
C'est la Guerre!!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes