Posté le: 01/09/2005 00:01 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
 |
 |
 |
|
la semaine dernière, vu l'augmentation considérable du prix de l'essence, j'ai eu la brillante idée de mettre du gazole dans ma bécane pour gagner des thunes....
Bon, bin ma conclusion c'est que ça ne marche pas, mais alors vraiment pas. J'avais l'impression de reculer par rapport aux voitures.
Comme d'habitude les motos sont plus performantes que les voitures, j'en conclue que le diesel c'est nettement moins performant que l'essence. CQFD.
PS: pas ma faute si il y avait un fond de gazole qui trainait dans un jerrican, pfffff. quelle saleté le mazout. |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 01/09/2005 00:24 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1441 |
Localisation: Provence |
|
|
 |
 |
 |
|
Pas glop pas glop...  |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
|  | |  | |
|
|
|
|
Posté le: 01/09/2005 11:21 |
|
|
svsorupteur |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1198 |
Localisation: Gironde |
|
|
 |
 |
 |
|
la pov' tite becane !! assassin va !!! vais me faire un canard roti au gazout moi tu va voir !!!!  |
|
|
|
|
Posté le: 01/09/2005 13:21 |
|
|
dingarou |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
Inscrit le: 07 Jan 2005 |
Messages: 592 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
avec quel proportion gazole/essence?
moi j'avais essayé (y'a déjà un bon moment) de foutre un peu de gazole(mais mélangé a de l'huile et de l'essence!) dans ma 103SP ça marchait moins bien,ça puait énormément,ça fumait!mais ça marchait quand même! |
|
|
|
|
Posté le: 01/09/2005 13:32 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
 |
 |
 |
|
dingarou a écrit: | avec quel proportion gazole/essence?
moi j'avais essayé (y'a déjà un bon moment) de foutre un peu de gazole(mais mélangé a de l'huile et de l'essence!) dans ma 103SP ça marchait moins bien,ça puait énormément,ça fumait!mais ça marchait quand même! |
Non mais vous avez de ces idées des fois...........
T'a pas essayé de mettre un peu de Gaoil dans ton GPL pour voir  |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 01/09/2005 13:40 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi c'est dans ma MBK 51 c'est de l'essence Méthanol de modélisme que j'avais foutu une fois.... ben sa augmente le rendement mais pas longtemps  |
|
|  |
Alfa Romeo Spider 1986
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 01/09/2005 15:17 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
 |
 |
 |
|
John Veloce a écrit: | Moi c'est dans ma MBK 51 c'est de l'essence Méthanol de modélisme que j'avais foutu une fois.... ben sa augmente le rendement mais pas longtemps  |
Ah oui ça aussi je l'ai eu fait par contre
Mais j'en mettait que 5% pour pas tout explozer ! |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 01/09/2005 17:47 |
|
|
Junior Z |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 514 |
Localisation: Seine et Marne |
|
|
 |
 |
 |
|
Avec un pot Ninja ou Polini..?  |
|
|
|
|
Posté le: 01/09/2005 17:54 |
|
|
sylvain |
Site Admin |
 |
 |
Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 1051 |
Localisation: Cergy (95) |
|
|
 |
 |
 |
|
Junior Z a écrit: | Avec un pot Ninja ou Polini..?  |
Les pot Fresco, y'avais que ça de vrai! Et vive le MBK51, le 103, c'est de la merde
non, non, je veux pas lancer un debat !
sylvain  |
|
|
|
|
Posté le: 01/09/2005 17:57 |
|
|
dingarou |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
Inscrit le: 07 Jan 2005 |
Messages: 592 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
John Veloce a écrit: | Moi c'est dans ma MBK 51 c'est de l'essence Méthanol de modélisme que j'avais foutu une fois.... ben sa augmente le rendement mais pas longtemps  |
ah ben moi aussi j'avais essayé,mais c'était du 50/50 résultat elle a du rouler 300 m avant de serrer....  |
|
|
|
|
Posté le: 01/09/2005 18:15 |
|
|
Icare |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 433 |
Localisation: Hauts de Seine |
|
|
 |
 |
 |
|
sylvain a écrit: | Junior Z a écrit: | Avec un pot Ninja ou Polini..?  |
Les pot Fresco, y'avais que ça de vrai! Et vive le MBK51, le 103, c'est de la merde
non, non, je veux pas lancer un debat !
sylvain  |
Pour moi c'était 51 evasion avec pot gianelli
Icare |
|
|
|
|
Posté le: 01/09/2005 18:17 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai jamais eu de mob' ,j'ai débuté sur un Honda 500 CX Custom'! |
|
|
|
|
Posté le: 01/09/2005 18:51 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
|
|
 |
 |
 |
|
Junior Z a écrit: | Avec un pot Ninja ou Polini..?  |
fouche EBR inversé, guidon bracelet, moteur complet Polini 80, gros carbu, clapet d'admission renforcé, alumage electronique, pot long ninja avec cartouche Bidalot, le reste srticto d'origine peint en noir metalisé est chrome ( phare, casquette de phare, bar de renfort, roue, fourche ect....)
Belle est trés efficace! il y en a qui pleur encore.....  |
|
|  |
Alfa Romeo Spider 1986
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 01/09/2005 19:13 |
|
|
dingarou |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
Inscrit le: 07 Jan 2005 |
Messages: 592 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
John Veloce a écrit: | Junior Z a écrit: | Avec un pot Ninja ou Polini..?  |
fouche EBR inversé, guidon bracelet, moteur complet Polini 80, gros carbu, clapet d'admission renforcé, alumage electronique, pot long ninja avec cartouche Bidalot, le reste srticto d'origine peint en noir metalisé est chrome ( phare, casquette de phare, bar de renfort, roue, fourche ect....)
Belle est trés efficace! il y en a qui pleur encore.....  |
Moi c'était moteur 75cm3 polini,guidon bracelet,carbu 17.5,clapet carbone,pot malossi,vario préparé maison,piston revu,embiellage allégé (a grand coup de perceuse )culasse raboté,barre de renfort ect...
seul truc qui allait vraiment pas,les freins (enfin les ralentisseurs)!stricto d'origine pour une puissance passé a environ 15 ch ,il fallait en gros 300m pour s'arreter... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 01/09/2005 19:26 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
|
|
 |
 |
 |
|
idem les frein c'etait pas sa du tout!! le 80 donné trop pour une petite bête comme sa! |
|
|  |
Alfa Romeo Spider 1986
|  | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|