Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

190265674 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » 75 V6 Milano Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 27/08/2005 23:06 Répondre en citant
dadou350
Taré du trêfle

une autre milano rouge pim-pon, (regarder la plaque avant : GARDIEN FIRE DEPT.)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/08/2005 23:13 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Oh le beau set de jantes en 15 !!!
Les même que mon Skud et l'Auberginata !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 27/08/2005 23:28 Répondre en citant
JPA974
Rodeur de soupapes

dadou350 a écrit:

je connait c ette photo. Pour faire le tour des détails troublants une fois de plus realdriver tu me diras que je suis chieur Laughing

Elle a les rétros de phase 2 mais la calandre de phase 1. Il y a aussi les feux arr qui me turlupinent.... Ou est ce encore une spécif des phase 1.5 (comme la mienne apparament) La mienne a les feux Arr rouges mais différents de cela...) regarde les miens sur les photos de ma premiere réponse à ce poste. il y a du "blanc" deux fois sur le feux... IL y aurait donc 3 et non pas 2 sortes de feux les rouges et oranges et les 2 types de rouges ...
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 27/08/2005 23:44 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Je les préfère quand elles n'ont pas les déflecteurs plexi de vitre avant, façon taxi Kurde ou pakistanais.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 27/08/2005 23:52 Répondre en citant
JPA974
Rodeur de soupapes

Baboon a écrit:
Je les préfère quand elles n'ont pas les déflecteurs plexi de vitre avant, façon taxi Kurde ou pakistanais.

Baboon

Ha ouais j'avais pas fait gaffe qu'elle les avait pas. Parait qu'on peut rouler vitres ouvertes sous la pluies avec, un pote de chez qui m'a dit ça ils en a sur sa turbale du moment. C'est efficace pour rouler vitres ouvertes? pour l'air? parait que c'est tres bruyant quelqu'un confirme? Je voulais en mettre sur la mienne pour proteger de remous d'air mais si ca fait du bruit et que c'est pas efficace autant que je ne me casse pas les noixà en monetr.
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 28/08/2005 00:10 Répondre en citant
dadou350
Taré du trêfle

moi ils sont enlévés et ça va tres bien,
et meme exterieurement c'est plus joli je trouve aussi Wink

et aucun pb pour la pluie ou le vent Smile

c'est aussi surtout tres pratique au lavage, ça gene moins pour laver le haut des portes
voila

Dadou
MessagePosté le: 28/08/2005 01:13 Répondre en citant
Invité

Aux USA les cligno sont rouges d' ou les feux arrières inconnus chez nous Cool
MessagePosté le: 28/08/2005 09:37 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Ces déflecteurs d'air façon "taxi-pakistanais" sont en fait des éléments de correction aerodynamique.
C'est étonnant sur une caisse taillée dans un parpaing, mais ils sont là pour éliminer une dépression sur le haut des portes à grande vitesse.
A une certaine vitesse, le haut des portes faisait bravo de manière inqiuètante. Mais pas systèmatiquement sur toutes les voitures.

Et ouai, les 75 souffrent d'une tare aerodynamique génétiquement modifiable par un bout de PVC massif transparant.

Le premier qui rigole.....................................il aura raison.

De plus, dans les années 80, ce genre d'accessoire à "taxi" du pays des tapis volants, était devennu à la mode.
Sur que il a du avoir des cons assez cons qu'ont acheter une 75 juste pour cet article monté d'origine sur une Couscoussière.

Feux cligno arrière, complètement interdit en europe.
De plus, au freinage, quand le stop s'allume, il clignote avec le clignotant.
C'est la norme US. Ca ne passe pas du tout pour une réhomologation europeene. Faut tout changer.
Le faisceau de cablage est aussi different.

Baboon
.
MessagePosté le: 28/08/2005 10:48 Répondre en citant
SillyConCarne
Cherche la boite à fusibles

Baboon a écrit:

De plus, au freinage, quand le stop s'allume, il clignote avec le clignotant.
C'est la norme US. Ca ne passe pas du tout pour une réhomologation europeene. Faut tout changer.

Ahhh, les joies de l'Europe !

Viens en Suisse, les phares à l'américaine sont homologués à l'arrière ! Enfin, les clignotants ne doivent pas s'allumer en même temps que les feux s'il y a deux ampoules, comme à l'avant par exemple. En revanche, à l'arrière, s'il n'y a qu'une ampoule qui fait le feu, le stop et le clignotant, c'est parfaitement homologué et là, le feu stop peut être allumé et clignoter en même temps.

Vu le nombre d'américaines importées directement qui roulent par chez nous, ils ont adapté la législation en conséquence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: 28/08/2005 12:44 Répondre en citant
dadou350
Taré du trêfle

allez une petite derniere pour la route, (mais surtout pour embrouiller tout le monde), jantes ronales, pas de bequet arriere, feu arrieres oranges, par choc America, plaque suisse,....

Very Happy

MessagePosté le: 28/08/2005 15:05 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

dadou350 a écrit:
allez une petite derniere pour la route, (mais surtout pour embrouiller tout le monde), jantes ronales, pas de bequet arriere, feu arrieres oranges, par choc America, plaque suisse,....

Very Happy

Ouai, bof .....

J'ai plus confiance dans la légendaire fiabilité d'un vrai taxi pakistanais que dans n'importe quelle 75.

Bémole, arrive vite, on émmigre au Pakistan !!!!!!!
MessagePosté le: 28/08/2005 16:17 Répondre en citant
realdriver
Petit nouveau

JPA974 a écrit:
dadou350 a écrit:

je connait c ette photo. Pour faire le tour des détails troublants une fois de plus realdriver tu me diras que je suis chieur Laughing

Elle a les rétros de phase 2 mais la calandre de phase 1. Il y a aussi les feux arr qui me turlupinent.... Ou est ce encore une spécif des phase 1.5 (comme la mienne apparament) La mienne a les feux Arr rouges mais différents de cela...) regarde les miens sur les photos de ma premiere réponse à ce poste. il y a du "blanc" deux fois sur le feux... IL y aurait donc 3 et non pas 2 sortes de feux les rouges et oranges et les 2 types de rouges ...

Non, elle à des rétros de série 2, avec une calandre de série 2 phase 1... ce qui est juste!

Les 2èmes séries peuvent avoir la calandre de la 1ère série... Lis bien le poste où je décris en gros les changements.

La chose qui change par rapport aux 75 America série 2 phase 1 sont en effet les feux arrières... Mais ça doit en effet être spécifique aux USA.

Concernant les feux arrières, il semble y avoir en effet 2 types de feux "rouges", j'avais déjà remarqué, et c'est pas seulement les Milanos, ça tient aussi pour les 75! Mais là je sèche...
MessagePosté le: 28/08/2005 16:23 Répondre en citant
realdriver
Petit nouveau

dadou350 a écrit:

Very Happy

Celle-ci est une Alfa 75 Milano Oro, vendue en Suisse. C'est une série 1, donc pas de becquet arrière, feux oranges (marché européen). Les jantes ont étés rajoutés par le proprio.
75 V6 Milano
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes