Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

190254592 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Bonjour je suis nouveau Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 15/08/2005 17:53 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

T'as des émoroîdes Dinamo?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 15/08/2005 17:58 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

GTv4 a écrit:
comment tu fais ? avec 2 roues ???? ah tu prends plaisir à monter dedans, oké Very Happy et de tourner la clef de contact, pfff

TurboSeb a écrit:
Moi j'ai eut un V6 3.0, actuellement j'ai un V6 TB, un 1.8TB, un L carbu, un L TS, un 1.6carbu et un 1.7TS et bien ils ont tous leur charme, leur point faible, leur défauts. Je prends plaisir à rouler la giulietta qui fait 110CV ou le GTV qui en fait 130 comme la 75 qui en fait 155 ou le GTV TB qui en fait 200. C'est complétement différent et honnetement je ne pourrais pas dire lequel je préfère...je regrette quand meme un peu mon 3.0L c'était un vrai tracteur Laughing

PS: la seule qui n'avance pas c'esyt la 155 1.7, il doit y avoir un gros
élastique accroché derrière Mad

déjà parti

n'importe quoi!!!!! 3 roues pas deux Twisted Evil
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 15/08/2005 19:49 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Fabrice Potenziata a écrit:
GODZYLA a écrit:
Fabrice Potenziata a écrit:
Le V6 c est pour les vieux Laughing

La turballe, c'est pour les CONS Laughing

Un avis qui n engage que toi Rolling Eyes Rappel moi, tu travail pas sur une 75 turbo en ce moment?

Non pas du tout.

C pas une 75 Turbo. C'est d'ailleurs meme pas une 75.
C un proto sur chassis 75 avec un BialbCarbu spécial soufflerie.
Et j'ai pas dit que c'etait pas de la merde, puisque c'en est, mais j'aV pas de V5 sous la main.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/08/2005 14:49 Répondre en citant
Cagouille
Champion de la clé de 13

bienvenu philogti ...eh bien un alfiste de plus ca fait plaisir !
Cagouille alfiste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 17/08/2005 13:11 Répondre en citant
ForzaFrag
Cherche la boite à fusibles

Doit etre un peu choquer le Philogti , à peine il arrive sur le forum et vous lui faite l'accueil en question : " est la turbal ceci et et le V6 comme ça mais le diesel prout prout " je vois qu'une bonne partie (pas tous heureusement) des "passionnés d'Alfa Ancienne" si on peu dire , sont de vrais gamins !!! Je pense pas que c'etait ce qu'il recherchait mais bon .
Bienvenu à toi Philogti , ne t'inquiete pas car c'est pas la 1ère fois et surement pas la derniere.
"Lorsque je vois une Alfa, je tire mon chapeau." Henry FORD

Alfa 156 TI JTD-M grigio lipari , ça pue mais ça pousse.
MessagePosté le: 17/08/2005 18:57 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

ForzaFrag a écrit:
Doit etre un peu choquer le Philogti , à peine il arrive sur le forum et vous lui faite l'accueil en question : " est la turbal ceci et et le V6 comme ça mais le diesel prout prout " je vois qu'une bonne partie (pas tous heureusement) des "passionnés d'Alfa Ancienne" si on peu dire , sont de vrais gamins !!! Je pense pas que c'etait ce qu'il recherchait mais bon .
Bienvenu à toi Philogti , ne t'inquiete pas car c'est pas la 1ère fois et surement pas la derniere.

Dès le départ j'ai donné mon point de vue et lui souhaites un bon et heureux achat!!!

S'il a du fric ,qu'il prenne un V6!!!
MessagePosté le: 17/08/2005 20:47 Répondre en citant
ForzaFrag
Cherche la boite à fusibles

S'il a du fric qu'il prenne ce qu'il veux , il est venu chercher des conseils . maintenant moi le meilleur conseil que je puisse lui donner c'est d'essayer le maximum d'Alfa et de motorisation ainsi il prendra ce qui lui convient le mieux par rapport à son budjet , son objectif et ses preferences par ce que tout le monde le sait : les gouts et les couleurs ... patati patata ...
"Lorsque je vois une Alfa, je tire mon chapeau." Henry FORD

Alfa 156 TI JTD-M grigio lipari , ça pue mais ça pousse.
MessagePosté le: 17/08/2005 22:24 Répondre en citant
Philogti
Petit nouveau

bah les plus belles c'est les anciennes mais c'est aussi souvent des emmerdes car on ne sait pas dans quelles mains elles sont passées, alors pour moi le meilleur compromis c'est une ancienne à la sauce nouvelle j'ai cité la Spider voilà.
Et c'est ma préférée depuis que je suis pti et là y a longtemps lol Laughing
Bon alors comme pour l'instant je suis à sec à cause que mes 2 MB sont nazes et que la Sad Twisted Evil d'assurance tarde à payer, plutot que prendre une Rino ou une Citron ou autre merde, je cherche une Alfa qui roule qu'est pratique pas chère etc et puis quand je rentre mes sous je cherche ma préférée pour ne pas la reciter La Spider ça en jette grave cette caisse et j'en aurai une Smile Smile Smile
Mais pour l'instant bien sûr vu le budget celle que je préfère c'est la 75 et si je n'en trouve pas je prends une 33 car je suis à pied et c'est vraiment chiant de chiant de toujours demander une auto à préter à l'un ou l'autre. Voila ki explique je demandais des avis comme un qui ne sait pas ce kil veut mais je sais très bien ce que je veux.
Bon maintenant j'aime presque autant la Bertone mais je ne suis pas rassuré sur ce modèle car forcément ancien et j'en veux une qui me permet d'aller loin sans problèmes !

PS SUPER BRAVO pour le forum car je vois que vous avez toutes les réponses ou presque pour les problèmes techniques ! Exclamation (j'aime bien aussi me salir les mains dans la mécanique mais ma spécialité c'est l'électronique).
Je vends un quad Yamaha Warrior 350 neuf roulé +- 300 kms pas une gratte 2003 5000€ à disc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: 17/08/2005 23:17 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

Philogti t'es cloné ????? Laughing
MessagePosté le: 18/08/2005 11:53 Répondre en citant
Philogti
Petit nouveau

Non pas cloné g trop dosé le pastis :
"Boire ou conduire il faut choisir"
J'ai choisi : je bois Razz
Je vends un quad Yamaha Warrior 350 neuf roulé +- 300 kms pas une gratte 2003 5000€ à disc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Bonjour je suis nouveau
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes