Posté le: 09/08/2005 14:09 |
|
|
Giulietto |
Tombeur de boite |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Quelqu'un saurait où on peut trouver une plaque ? La mienne a disparu suite vandalisme. |
|
|
|
|
Posté le: 09/08/2005 16:06 |
|
|
Cagouille |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
tiens fallait bien que fabrice ramène sa fraise lui ... |
|
Cagouille alfiste
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 09/08/2005 23:47 |
|
|
GTVPHIL |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
moi je croyais ou j'avais cru entendre que les prod étaient équipées d'arbre à cames légèrement modifiés
a ce propos quelqu'un a t'il déjà fait des modifs à ce niveau, raisonnable soit dit car ce serait pour rouler sur route pas sur circuit |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 10/08/2005 01:18 |
|
|
JPA974 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GTVPHIL a écrit: | moi je croyais ou j'avais cru entendre que les prod étaient équipées d'arbre à cames légèrement modifiés
a ce propos quelqu'un a t'il déjà fait des modifs à ce niveau, raisonnable soit dit car ce serait pour rouler sur route pas sur circuit |
L'auto delta av des aac différents mais pas e production.
Sinon pour le calage des aac ca marche pas mal si t'as tout le reste en bonne santé et c'est utilisable au quotidien. |
|
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 12/08/2005 10:07 |
|
|
Alfetto |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
En tout cas je voulais vous vous dire... il rode dans les petites annonces un faux GTV 6 production qui ne cherche pas à se faire passer pour un vrai, c'est déjà ça...
mais juste si vous rêvez d'un tas de rouille dans votre jardin : elle est pour vous.
Franchement ça fait mal au coeur de voir ça, un magnifique GTV6 (enfin j'imagine qu'il était magnifique) affublé d'un horrible kit production abandonné à son triste sort au fond jardin  |
|
====
2 GTV c'est bien mais c'est mieux quand y'en a au moins 1 qui roule |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com