Rodolphe |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Je pense qu'on va tous se calmer, parce que là ça part en sucette méchamment !!
dans mon premier message, je sentais déjà le sujet qui fache parce que justement il avait déjà fait chauffé les claviers à l'époque...
Je ne me suis donc pas étalé...
J'ai voulu faire de l'humour parce que GTV613 est parti au quart de tour sur ce sujet...
Si cet humour est mal passé, j'en suis désolé, je suis près à faire toutes mes excuses à qui s'est senti offusqué, c'était pas le but !!
mais je trouve vraiment très déplaisant qu'on m'assimile à ce gros porc de Lepen et qu'on me prète des idées que je n'ai pas !
Je n'ai pas à m'expliquer de mes idées politiques, encore moins sur ce forum, mais ce n'est pas parce qu'on est plutôt de droite et dans le privé qu'on est contre la fonction publique !!
et si j'ai dis que ce post PUE, et bien oui, la dérive depuis le sujet initial est quand même méchante, et quand GTV613 dit que j'ai les mêmes idée que LEPEN, je trouve effectivement ce sujet malodorant et peu fréquentable !
Pierre : penses ce que tu veux de moi, je crois qu'on est assez éloigné l'un de l'autre, géographiquement et politiquement, je ne vais plus chercher à te convaincre de quoi que ce soit, pas même te dire quelles sont mes réelles convictions. Si tu penses que mes idées sont proches ou plus ou moins communes avec le FN, franchement, maintenant, ça m'est égal
Rodolphe |
|