Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

190255535 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Sortie ds le var/hOt var!! ATTENTION DEPART A 9H DE ST MAX!! Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 04/08/2005 02:03 Répondre en citant
lazio9
Petit nouveau

salut les gars

moi je dis ke la motivation va y etre car je vois pas pourkoi les autres rassemblement se font bien
et puis a termes on aura peut etre une 75 evo dans notre groupe mais pour cela il va falloir que l on prouve que l on peux faire une communauté solide le principe est que lorsque l on s engage a venir a une sortie on essaye autant que possible de venir si l on peu pas et qu on le sais on ne s inscrit pas
j essaye de nous faire un site qui tienne la route, il est vrai que cela pren un peu de temps car je suis debordé en ce moment mais je fais ce que je peu, si je fais ca c est pour que l on ne soit plus tout seul a sortir et a galerer a trouver des pieces des accase pas trop loin et de créer un sorte de club mais je veux pas que ce club soit une obligation et devienne un fardeau pour les membres c est pour cela que je ne ferais pas de club officiel et que cela restera entre nous

Je compte organiser l année prochaine une sortie au musée alfa romeo dont je reviens et dont vous aurez les foto sur www.alfaprovenceclub.fr.st des demain ainsi que les foto d une evoluzionne assez impressionante et j aurai dans quelques temps les caracteristik completes de cette fameuse auto qui n est pas une evo "normale"

sur ce a demain pour les foto
vive les embayages de 75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 04/08/2005 18:15 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

GTV613 a écrit:
forza alfa 33 a écrit:
Salut pierre, dit moi se que tu en penses vu que tu connais le coin :

départ : saint maximin, brue auriac, varage, taverne, barjols,cotignac,sillan la cascade, aup ( lac de sainte croix ) ,brignoles, bras ( pik nik auy bord de l eau ), puis pour finir direction la sainte baume .

Tchoussss

Ben j'en pense que c'est un bon itinéraire sympa, mais qu'on aura pas le temps de monter jusqu'au lac de ste croix.
Ou alors faut tout faire au pas de charges sans s'arrêter pour prendre quelques tofs.

Sinon départ de st max à 9h, je pense que ça va pas être facile pour tout le monde. Faut pas oublier que certains vont déjà devoir se taper des bornes avant d'arriver à st max.
Remarque c'est un bon moyen de tester la motivation des alfistes du sud Laughing

Et notre grand gourou Baboon 1er, il sera des nôtres alors ou pas en fin de compte ?
Je crois que beaucoup se posent la question en espérant sans trop y croire que ce sera le cas...

Alors Baboon, tu descends dans le grand sud ou pas le 7 ?
Tu sais que même si tu descends en train sans le bertone, c'est pas les places qui vont manquer pour t'emmener, toi, Baboon Junior, et les Baboonettes. Et même bémole si y faut Wink
Et puis si tu descends, on trouvera bien le moyen d'aller faire un tour au circuit du Castellet, promis Wink

Salut pierre, bon ce matin, j'ai fais le parcour et il a était modifier, on compte en gros 45min au lac plus les arrets pour les tofs, avec ca on pourrais etre vers 13h a bras pour la bouffe et apres on trace tous a la sainte baume... ...Puis si il y a des partants pour un resto sympa sur Saint Max qu'ils le disent ! ! ! Moi je le suis et Fenris aussi, on sera deux deja lool ! Donc je compte sur vous ! Bon ce soir j'en parle avec Fenris et e vous tiens au courant ...
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 04/08/2005 19:31 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle

grace a moi le baboon seras la parmis nous....
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 04/08/2005 20:19 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle

on se baigne quand alors??????
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
MessagePosté le: 04/08/2005 20:36 Répondre en citant
ForzaFrag
Cherche la boite à fusibles

Depuis le temps ou je reve de rencontrer un mythe !!! Je va voir le grand Badaboon en vrai pour la 1ere fois Cool
Pour le resto moi aussi je suis partant , mais la baignade j'espere qu'on va la faire surtout avec la chaleur qu'il fait en se moment .
"Lorsque je vois une Alfa, je tire mon chapeau." Henry FORD

Alfa 156 TI JTD-M grigio lipari , ça pue mais ça pousse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 04/08/2005 23:45 Répondre en citant
Chris_aix & Clem_aix
Changeur d'ampoule

Ohh les gars ça serait bien de se tenir à ce qu'on avait dit...

On a parlé et décrit la sortie comme pépère et économique en faisant balade et pique nique alors je pense qu'il n'est pas nécessaire d'aller au resto, dépenses oblige.

Deplus le pique nique est convivial et de saison! Cool
On a quand même de la chance d'être dans cette région, faut en profiter, kit à se faire une autre sortie avec ces règles dès le départ.
Par exemple journée CASTELLET + bon resto commme l'a proposé BABOON en fin de saison.

Pou ma troupe (4 quand même!) on est pas partant pour le resto (budget limité). Etudiants...

A bientôt!

Christian
Alfa 156 V6 AV en solde!!
Alfa 145 QV
Alfa 33 Trofeo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/08/2005 23:50 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

tinkiete pas l aixoi, le resto c'est le soir pour ceux qui se sente, pour le piknik du midi ca tien toujour !! !!!!!!!! Et c'est toujour un sortie trankile pépère ! J'ai meme un peu racoursi le trajet pour que vous puissiez faire tremptte dans le lac, par contre au lac, la oui il y aura enormément de monde ! ! ! Voila bonne soiree

MessagePosté le: 04/08/2005 23:59 Répondre en citant
Chris_aix & Clem_aix
Changeur d'ampoule

Aie du monde??

et nos alfa???? Faudra prévoir un endroit où les garer sans craindre les coups de portières...
Je ne veux pas de traces sur ma carrosserie!!!!!!!!!!!!!! Shocked Evil or Very Mad Exclamation

@+
Alfa 145 QV
Alfa 33 Trofeo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/08/2005 00:01 Répondre en citant
JPA974
Rodeur de soupapes

N'oubliez pas les photos ma 145 et moi on a d'autres obligations on pourra pas etre des votres mais le coeur y sera c'est sur.

Alors noubliez surtout pas les APN
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 05/08/2005 00:07 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

JPA974 a écrit:
N'oubliez pas les photos ma 145 et moi on a d'autres obligations on pourra pas etre des votres mais le coeur y sera c'est sur.

Alors noubliez surtout pas les APN

Tinkiet, ils sont chargés et pres a l emploi ! ! ! !

MessagePosté le: 05/08/2005 00:08 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

Chris_aix & Clem_aix a écrit:
Aie du monde??

et nos alfa???? Faudra prévoir un endroit où les garer sans craindre les coups de portières...
Je ne veux pas de traces sur ma carrosserie!!!!!!!!!!!!!! Shocked Evil or Very Mad Exclamation

@+

Bin ouai ca ca va etre autre chose ... ... ...

MessagePosté le: 05/08/2005 00:25 Répondre en citant
Chris_aix & Clem_aix
Changeur d'ampoule

forza alfa 33 a écrit:

Exclamation Evil or Very Mad Sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Exclamation
Alfa 145 QV
Alfa 33 Trofeo
MessagePosté le: 05/08/2005 00:44 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

forza alfa 33 a écrit:

Exclamation Evil or Very Mad Sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Exclamation

DSL ...
Tu as un MP ...

MessagePosté le: 05/08/2005 09:12 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

dinamo a écrit:
grace a moi le baboon seras la parmis nous....

Ca c'est une info ou une intox ? Il sera là en chair et en os avec nous ?
Parce que si c'est une info, c'est comme ça qu'il faut l'écrire :

grace a moi le baboon seras la parmi nous....

Faut faire de la promo pour cette sortie Wink
Et y'a pas meilleure promo que de dire que Baboon va venir.

Allez les sudistes, bougez-vous !
C'est l'occase de voir notre Baboon.

( p'tain, si là je recrute pas, je sais plus ce qu'il faut faire moi...pffffff.... )
MessagePosté le: 05/08/2005 09:16 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

Aie du monde??

@+

Mais non, avez pas peur les jumos !
Y'a du monde autour du lac de ste croix... mais y'a de la place aussi ; beaucoup de place.

Si on allait faire un tour du côté de Moustiers Ste Marie encore, je dis pas... ( et encore ... )
Mais si on pousse pas jusque-là, y'a aucune crainte particulière à avoir pour votre carrosserie Wink
Sortie ds le var/hOt var!! ATTENTION DEPART A 9H DE ST MAX!!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes