Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

167844129 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » 75 scudéria... Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 16/07/2005 09:13 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête

sweb a écrit:
LES FLECTORS abistodenas ça va chercher dans les 150 zoros les 3

Pièce tu veux dire !!!!!!!!!!!!!!!

C'est entre 80 et 120 € pièce, faut compter 250/400 € les trois suivant ton fournisseur !!!

@+
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/07/2005 09:32 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes

sweb a écrit:

tu les trouve ou à ce prix la, le moins cher que j'ai trouvé c'est 80 euro la pièce !
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 16/07/2005 11:12 Répondre en citant
Thierry37
Petit nouveau

Bien tout cela, ça fait avancer le schmilblick... Wink
Pour les flectors, je vais essayer de trouver un bon mécano Alfa sur Tours (hors concession officielle...), car je n'aurais plus la place pour réaliser ce genre d'intervention, et au niveau tarif des pièces j'ai cru comprendre que Sweb avait un contact se fournissant en Allemagne. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 16/07/2005 11:12 Répondre en citant
Thierry37
Petit nouveau

Pour les flectors, je vais essayer de trouver un bon mécano Alfa sur Tours (hors concession officielle...), car je n'aurais plus la place pour réaliser ce genre d'intervention, et au niveau tarif des pièces j'ai cru comprendre que Sweb avait un contact se fournissant en Allemagne. Smile
MessagePosté le: 16/07/2005 11:43 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Thierry37 a écrit:

N'importe quel mécano normalement constitué est capable de te faire cela.
Pas besoin de compètences particulières ou d'outillages spécifiques.

La seule choses à savoir, avant démontage de l'arbre, bien repèrer l'alignement de tous les éléments avec un marqueur pour les remèttre exactement en face et à la même place qu'ils étaient.

Et si sur un boulon il y a 2, voir (rarement) 3 rondelles, il faut les remettre imperativement où elles étaient. Elles servent d'équilibrage.

Ecrous freinés à remonter en neuf de chez neuf. Un arbre de trans qui traverse l'habitacle, c'est surprenant et spectaculaire de très gros dégats corporels aux passagers. Viande hachée et sauce tomate au menu.
Ca fait négligé.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/07/2005 12:40 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite

hexen a écrit:
sweb a écrit:

tu les trouve ou à ce prix la, le moins cher que j'ai trouvé c'est 80 euro la pièce !

ebay allemagne y en a frequemment
mon dernier lot (3 flectors neufs bien evidemment)je l'ai eu pour 80 euros port compris
mais selon les encheres en principe un flector c'est 50 zoros
ft etre patient et tomber au bon moment Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/07/2005 12:51 Répondre en citant
Thierry37
Petit nouveau

Baboon a écrit:
Un arbre de trans qui traverse l'habitacle, c'est surprenant et spectaculaire de très gros dégats corporels aux passagers. Viande hachée et sauce tomate au menu.
Ca fait négligé.
Baboon

spaghetti bolognese per tutti... Laughing

bon j'ai contacté le vendeur, le véhicule est en dépôt-vente; la propriétaire est en vacances, mais mon interlocuteur la contacte pour avoir le détail des factures d'entetien et va même les récupérer. (il m'a dit avoir bien compris qu'en vendant cette voiture il devait s'attendre à des questions autres que si il vendait une clio Smile ) le véhicule est sur le parc depuis janvier de toute façon, si il n'y a pas suffisamment de traces d'entretien je ne la prendrais pas, j'ai toujours agit ainsi pour mes motos... bon bien sûr cela n'élimine pas tous les dangers mais ça en écarte pas mal.
(dans ce cas je communiquerais l'endroit où elle se trouve mais avec l'ami Google et en tapant "annonce-75-scudéria", c'est du tout-cuit)
Bon appétit Cool

Sweb: ok pour ebay, je vais tâcher de m'y prendre assez tôt pour récupérer ces pièces Wink
MessagePosté le: 01/08/2005 20:58 Répondre en citant
Thierry37
Petit nouveau

bon je n'ai pas de nouvelles de cette 75, alors si quelqu'un est intéressé je vous mets le lien de l'annonce:http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/Detail.asp?IDannonce=32393193 Wink
75 scudéria...
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa