 |  | Comment désactiver temporairement le chauffage Spider 1600 ? |
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Posté le: 25/07/2005 19:19 |
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Fifou |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 05 Sep 2004 |
Messages: 2188 |
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France |
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Tout est dans le titre
En fait je mets le levier en position "froid", ça chauffe quand même !
Alors soit il y a une astuce pour avoir du froid et pas de chauffage (ou mieux ne rien avoir du tout : totalement fermé quoi mais là aussi c'est impossible), soit je le désactive temporairement et dans ce cas, comment je fais ? je débranche un tuyau ?
Parce que quand il fait 30°c à l'ombre et qu'en plus on a encore le chauffage eh ben ça (et pas "sa" comme un certain john... ) donne mal à la tête... ma mère en marre de prendre une aspirine...  |
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Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
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Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
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Posté le: 25/07/2005 22:20 |
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diremas |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1441 |
Localisation: Provence |
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Tu te penches carrément sous le volant, genre la tête posée sur les pédales.
Vu du dessous, à gauche de la colonne mais très près du tableau de bord (donc assez haut) tu vas voir une espèce de petit boitier noir avec un petit axe métal. Ton cable est surement sorti de cet axe. d'ailleurs pour identifier où ça se trouve, pendant que t'es très inconfortablement installé, demande à quelqu'un d'actionner la manette de chauffage pour voir ce qui bouge.
Une fois que tu as vu, 3 solutions :
1) tu rebranches si c'est débranché (bon courage)
2) t'as pas le courage de rebrancher parce que t'en est à trois crises de nerfs, donc tu actionnes (dans le bon sens?) le petit axe métalique pour fermer le circuit
3) c'est pas débranché. C'est donc le robinet proprement dit qui est naze. En fait il ne ferme plus. T'en commande un chez Victor Parts (ou autre) et tu reviens au point 1 et 2...
ou bien tu condamnes les durits de chauffage directement sous le capot (mais ça va pas être pratique pour remttre le chauffage cet hiver!)
Bon courage !  |
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Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
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Posté le: 25/07/2005 22:52 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Salut Fifou !!!!!!
Tu defaits au bloc moteur les durites départ et arrivée du radia de chauffage interieur. Tu les repousses légèrement dans l'habitacle pour pouvoir les remettre quand tu veux.
Avec une durite du même diametre que celle du circuit de chauffage, tu fais une boucle départ/arrivée au bloc et puis c'est tout.
N'oublie pas de purger, le gros boulon au dessus de calorstat.
Baboon |
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