Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

190221985 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Skud F.N. 1789 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 19/07/2005 17:06 Répondre en citant
Fifou
Taré du trêfle

Ben merde alors!
pourquoi t'as écouté les cons?! ils vont être content maintenant...
J'aimais bien la couleur rouge/blanc/bleu du skud et j'ai jamais penser à faire l'amalgame avec le FN! Rolling Eyes

Moi,
J'aime le rouge, on me traite de communiste,
j'aime mon pays, on me traite de fasciste,
je conduis une 147 GTA, on me traite de gros bourge...

Alors je laisse les dire. Je m'en fous de ces cons.

Depuis quand être un patriote = être un nationaliste? Shocked Rolling Eyes
Voilà ce que c'est la lobotomisation des masses à cause du FN et surtout des médias qui ne donnent plus des informations mais de la désinformation.
Comme me disait un ami, "avant t'avais le curé à la maison, maintenant c'est la télé"...

Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
MessagePosté le: 19/07/2005 17:12 Répondre en citant
usb
Arbre à cames en tête

Fifou a écrit:

Comme me disait un ami, "avant t'avais le curé à la maison, maintenant c'est la télé"...
+1 Fifou !
Je propose de lancer une pétition pour que le Skud retrouve ses couleurs naturelles de la Liberté Cool
Vive ce forum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/07/2005 17:17 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum

usb a écrit:

Vive ce forum !

Bien dit, citoyen !!
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
MessagePosté le: 19/07/2005 17:17 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

usb a écrit:
Fifou a écrit:

+1 Fifou !
Je propose de lancer une pétition pour que le Skud retrouve ses couleurs naturelles de la Liberté Cool
Vive ce forum !

arrête, après il y'aura une couche tellement épaisse de painture qu'il ne va plus avancer le scud Laughing
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 19/07/2005 18:13 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

Moi aussi on me traites de bouffont en roulant en Alfa!

Et ben je les emmerdent avec leurs Rinos dci et Pigeot hdi!

Mon Bertone je vais le peindre aux couleurs du Mexique qui est ma seconde patrie! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 19/07/2005 18:27 Répondre en citant
stephaneblt
Champion de la clé de 13

ça c'est un truc qui me les brise aussi menues, quand on me dit qu'alfa c'est de la merde, je te leur fouttrait mon pied au derche...

j'ai jamais été autant enquiquiné qu'en roulant en allemande, depuis que je roule italien, plus de soucis...

les préjugés .......
MessagePosté le: 19/07/2005 21:47 Répondre en citant
dadou350
Taré du trêfle

avant de gouter aux alfas, je faisais je frequentais le monde du custom, a savoir, tout ce qui est modification de voiture sur base d'ancienne, americaine, française ou autre, et sur ce coup l'esprit est carrement plus ouvert:

le but du jeu est de rouler different, avec des caisses sortant de l'ordinaire, un peu destroy parfois, souvent modifiées au niveau carroserie, (transformation en coupés etc), et installation de gros moteurs V8, histoire d'avoir plus de sensations

si bien meme qu'un jour , on a vu passer lors d'une concentration une ford
1950 avec une peinture pour le moins speciale, bien plus "provocante" qu'un bleue blanc rouge de celle de baboon
et ya jamais eu de polemique fn ou quoi,
ça depend des mentalités en fait
la je crois que les mecs auraient HURLÉS s'ils avaient vu ça Very Happy

et je peux vous garantir que c'est pas du tout des fachos, c'est plutot des rocky bananés ambiance US années 50''

MessagePosté le: 19/07/2005 21:54 Répondre en citant
stephaneblt
Champion de la clé de 13

j'ai aidé un pote a retaper une cad' de 53

sympa aussi mais punaise, un v8 c'est pas léger a ramener dans son compartiment...

et faut etre a deux pour emmener un pare choc Shocked
MessagePosté le: 19/07/2005 21:54 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

Quand il y avait eu cette période Customisation ,j'étais fou de voir ces belles réalisations de l'époque!

Aujourd'hui le tunning a tout tué!Car la préparation custom demande un certain savoir faire de la carrosserie alors que le tuning c'est mettre un aileron vissé,de la choucroutte en veux tu en voilà,des extension d'ailes riveté par Monsieur Bricolage etc... etc...

Y'a qu'au Etats Unis qu'ils continue à en faire!

C'est rare en France! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 19/07/2005 21:59 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum

Walligator a écrit:
Quand il y avait eu cette période Customisation ,j'étais fou de voir ces belles réalisations de l'époque!

Aujourd'hui le tunning a tout tué!Car la préparation custom demande un certain savoir faire de la carrosserie alors que le tuning c'est mettre un aileron vissé,de la choucroutte en veux tu en voilà,des extension d'ailes riveté par Monsieur Bricolage etc... etc...

C'est peu comme la différence entre une prépa moteur comme en voit par ici, et la pupuce magique des VW Tdi ...
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
MessagePosté le: 19/07/2005 22:01 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

Walligator a écrit:

Y'a quand meme des gars dué qui ne font pas ça à la choucroutte Wink

Sur l'aùericaine c'est pas une croix gammée c'est une croix de l'armée allemande encore en viguer je crois de nos jours
De Gaulle a bien ressorti la croix de Lorraine des croisés !!
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 19/07/2005 22:04 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

Oui y'en a qui s'en sortent bien en tuning mais bon ça reste rare car il faut savoir rester très sobre!
MessagePosté le: 19/07/2005 22:54 Répondre en citant
stephaneblt
Champion de la clé de 13

la mode du sobre en tuning date d'il y a un peu plus de 15 ans déjà quand les gars adaptaient des poignées d'audi 80 sur des golf 2

quand la pratique employait un vrai carrossier et de vrais préparateurs dans le genre de remmele avec sa cox mémorable a moteur et trains roulants (freins compris) de porsche, une grand mère avec des dessous de top modèle en quelque sorte

maintenant, si t'as pas un bout de plastique en plus, des décos tapageuses sur le coté ou des néons en dessous, tu es un has-been

j'oubliais les boom boom kasketalenvers

ce qui était surtout sympa dans le tuning de l'époque, c'est que ça ne se voyait pas, un nombre incommensurable de modifs uniquement décelables par un oeil expert, maintenant, c'est le royaume du mat'uvu

Le gars de la cox remmele disait que sa voiture etait dangereuse non pour lui mais pour les autres qui essayaient de le suivre, que son jeu préféré était d'arriver au niveau des grosses teutonnes remplies de poneys tout doucement, comme si il en chiait et de mettre d'un seul coup les gazs laissant le bon gars tout seul au milieu du bitume, voyant la grosse bete verte partir en trombe...(sur autoroutes allemandes)

Rapport poids puissance phénoménal, freins surdimensionnés et moteur de compet' avec un look de vieille mamie...le top
MessagePosté le: 19/07/2005 23:04 Répondre en citant
stephaneblt
Champion de la clé de 13

excusez moi, je me suis un peu égaré du sujet
MessagePosté le: 19/07/2005 23:11 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Ce que j'aime sur les poubelles à roulettes de Tuningman, c'est l'éclairage neon-plaques-d'égouts.
C'est bien d'éclairer les plaques d'égouts.
Vachement pratique

Baboon
Skud F.N. 1789
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes