Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

190222570 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » fricassée de phalanges... Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 12/07/2005 22:57 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite

Bien résumé...
Moi, il y a un truc qui me bluffe chez eux, c'est le respect qu'ils ont envers les flics...
Put1, quand un flic te demandes tes fafiots là bas, personne ne bronche....
Alors qu'ici (pays de la démocratie et des droits de l'homme), c'est tout de suite "pourquoi, qu'est ce que j'ai fait, de quel droit"....
Le seul truc chiant, c'est que les "frenchy" sont tellement impregnés du culture ricaine que quand t'arrive pour une perquisition, 8 fois sur 10, on te demande si t'as un mandat.....

Sauf que ça n'existe pas en france Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 12/07/2005 23:19 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

Sale Gosse a écrit:
Bien résumé...
Moi, il y a un truc qui me bluffe chez eux, c'est le respect qu'ils ont envers les flics...
Put1, quand un flic te demandes tes fafiots là bas, personne ne bronche....
Alors qu'ici (pays de la démocratie et des droits de l'homme), c'est tout de suite "pourquoi, qu'est ce que j'ai fait, de quel droit"....
Le seul truc chiant, c'est que les "frenchy" sont tellement impregnés du culture ricaine que quand t'arrive pour une perquisition, 8 fois sur 10, on te demande si t'as un mandat.....

Sauf que ça n'existe pas en france Laughing

Pas besoin de traverser l'Atlantique, la Manche suffit... Tu verrais le respect envers les flics ici! C'est estomaquant! Même moi (Français quand même) je m'y suis fait, c'est dire....

Y'a clairement une histoire de culture et d'éducation. Le bordel constaté dans les écoles Françaises, ben ici c'est quelque peu différent : tout le monde en rang et en uniforme! On aime ou on déteste, mais y'a qu'à prendre sa caisse, traverser Londres dans tous les sens et constater ce que le terme courtoisie signifie et même avec des plaques françaises au c_ul (c'est mon cas). Sur que ça a à voir avec l'éducation et dès tout pitchoune...

En même temps, l'habit fait peut-être aussi le moine : les flics dans le coin, je peux te dire qu'ils ont de la gueule : BMW Série 5 ou Mondeo ST 220 ou encore Volvo S80 T5 pour tout le monde, uniformes au poil, gilet pare-balles uniformément porté et surtout très visible, cellulaire à la poche, et un vrai matériel informatique digne d'un aéroport dans la bagnole. Bref des moyens.
Quant aux Ricains, c'est carrément Robocop Shocked Shocked

Au lieu de payer les wattmille improductifs à Bercy qui fabriquent des impôts simplement pour être rémunérés (en gros des mecs dont on ne sait pas quoi foutre, donc on leur file une fonction inutile et c'est aux entreprises privées de trimer pour les rémunérer...... comme Coluche disait : "En France on plante des impôts, il pousse des fonctionnaires", trop vrai!!!) je pense qu'on pourrait employer l'Ag gaspillé bien plus intelligemment.....
GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 13/07/2005 00:07 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

Sale Gosse a écrit:

San-Antonio a écrit:
Tu verrais le respect envers les flics ici!

Et concernant l'inverse, à savoir le respect du flic envers le citoyen non-flic, ça se passe comment là-bas ?...

J'ai bien eu l'occasion de voir une fois une vidéo de bons gros flics américains en train de "respecter" à plusieurs un Noir tout seul et à terre à coups de matraques, mais à part ça j'en sais pas plus...

Donc en fait, j'aimerais juste que ceux qui savent ( je suis sûr que ça existe ici Wink ) me disent si en Amérique ou en Angleterre le respect c'est un truc qui se partage, où bien si c'est juste comme en France un principe que l'on est persuadé de toujours suivre et dont on croit constamment être privé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 13/07/2005 00:39 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

San-Antonio a écrit:
Oui, mais je nuancerais ce propos par la remarque de Sale Gosse : aux US le patriotisme et mieux (je préfère ce terme) l'unité nationale veut dire qqch. Individualistes dans la recherche du profit, dans la gestion de sa vie, de sa carrière, mais très soudé lorsqu'il s'agit de défendre leur modèle, leur culture. Très soudé également lorsque l'on cesse de considérer leur modèle globale et on s'intéresse aux relations quotidiennes humain à humain. On aime ou on déteste, mais leur reprocher le "chacun chez soi" serait une erreur grossière.
D'ailleurs il suffit de s'arrêter en plein NY avec une carte à la main et instantannément t'as 3 pers qui te propose de l'aide. Quant aux relations de voisinage, j'en parle même pas, c'est carricatural d'entraide et de courtoisie. Tiens juste un truc : t'arrive le soir au retour des courses, t'as les bras chargés, tu es certain que ton voisins'il est dans les pparages se précipite pour te filer un coup de main. Ca m'est arrivé je sais pas combien de fois lorsque je vivais là-bas. En +, en tant que Français et noir, ça fait un choc!!! Surtout suite au martèlement mediatique françois : "les Ricains nous haissent, nous boycottent, veulent notre peau..."

anéfé, j'approuve completement cette vision. La politesse est omniprésente dans les rapports humains, et ca contraste radicalement (quand on arrive de la banlieue parisienne par exemple). L'individualisme dont je parlais, c'est plus par rapport au commerce ou aux services, ou aux initiatives : chacun est libre de son choix de vie, ne rien faire et crever dans le caniveau, ou se battre et monter, mais le système n'est pas aussi bloquant qu'en france.

San-Antonio a écrit:

Si t'es blanc, athée, homme et pas trop 'pensant', ce n'est que mieux". Qu'est-ce que tu vex faire? Tu peux pas changer une mentalité à toi tout seul???

certes, je ne vais meme pas essayer de changer les mentalités, ils s'etoufferont tout seul dans leur vanité quand les chinois auront débarqué Laughing
A mon avis, c'est meme pas directement le fait d'etre conforme au standard (blanc, homme, athée), mais plutot d'avoir les bons amis au bon endroit, pour obtenir les bons passe-droit et monter en écrasant les petits camarades.... C'est une mentalité de fouine en france, et ça amène à perdre des cerveaux (ils fuient en angleterre ou aux us), et à propulser des incompétents au plus haut niveau...
Faut faire un choix maintenant : partir à l'étranger, ou rester et apprendre le mandarin en 5 ans Laughing
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 13/07/2005 00:45 Répondre en citant
SilverSpider
Cherche la boite à fusibles

San-Antonio a écrit:
...Qu'est-ce que tu vex faire? Tu peux pas changer une mentalité à toi tout seul???

Ohé, faut pas baisser les bras. Chaque lieu et chaque culture a ses avantages et inconvénients (pros & cons).
Bon bref, à chaque fois que j'entends ou je lis les mots de la défaite, j'aime bien me rappeler ces qques lignes sorties directe de mon adolescence :

You can't change the world
But you can change the facts
And when you change the facts
You change points of view
If you change points of view
You may change a vote
And when you change a vote
You may change the world

(Depeche Mode - Black Celebration)
Demain est un autre jour
MessagePosté le: 13/07/2005 00:50 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

GTV613 a écrit:
Sale Gosse a écrit:

San-Antonio a écrit:

Et concernant l'inverse, à savoir le respect du flic envers le citoyen non-flic, ça se passe comment là-bas ?...

J'ai bien eu l'occasion de voir une fois une vidéo de bons gros flics américains en train de "respecter" à plusieurs un Noir tout seul et à terre à coups de matraques, mais à part ça j'en sais pas plus...

Donc en fait, j'aimerais juste que ceux qui savent ( je suis sûr que ça existe ici Wink ) me disent si en Amérique ou en Angleterre le respect c'est un truc qui se partage, où bien si c'est juste comme en France un principe que l'on est persuadé de toujours suivre et dont on croit constamment être privé ?

Concernant le comportement des flics aux US, je ne l'ai pas loué, c'est Sale Gosse qui en a parlé. Au contraire, parlant de là-bas j'ai bien dit:

San Antonio a écrit:
Quant aux Ricains, c'est carrément Robocop

Quant à parler de respect, si tu relis mes posts, tu verras que j'attribue une grande part du respect de l'autre aux US, mais SEULEMENT POUR UNE CERTAINE CATEGORIE DE LA POPULATION aux relations dominées par la peur de l'arsenal de ton possible adversaire. Et même plus que je m'inquiète que ce soit cette partie de la culture américaine que je vois émerger en France et non pas la bonne, celle que je décris dans mes derniers posts.

Concernant le traitement réservés aux noirs par les flics ricains, je ne l'ai pas vécu non plus, mais l'armée française en Algérie 1962, l'histoire des Antilles (là je connais) ou le flinguage des Kanaks dans la grotte d'Ouvea , je ne suis pas sûr que l'on soit plus proche des "droits de l'homme et de l'amitié entre les peuples".... Seulement, c'est bizarre en France, ce genre d'événement, tout le monde en parle mais les vidos sont étonnament introuvables...

Sinon, les Français en général font souvent l'erreur de mélanger les US et l'Angleterre et tu ne sembles pas faire exceptions. C'est sûr ils parlent tous Anglais (euh à part les Ricains Wink Wink Wink ). Mais que je sache, les Québecois parlent Français et personne en France n'oserait affirmer que leur culture est la même que les Français.
Bon t'as au moins le même écart; sauf que si les Français et les Québécois s'entendent plutôt bien, les divergences de comportement, de vues et d'opinion sont légions entre l'UK et les US.

Je disais donc qu'ici, du moins à ce que je sache, les exactions des flics contre les bronzés sont quand même rares. Je pense donc que oui, ici, -globalement, y'a des exceptions évidemment- le respect est qqch qui est partagé. Quant à la tolérance raciale et à l'ouverture sur les autres cultures, c'est bien simple, la France a 1 siècle de retard....

....tout comme les US, mais eux le savent et ont mis en place des moyens radicaux pour sinon en venir à bout, du moins l'atténuer comme les quotas. Pour l'avoir observé dans les boîtes Ricaines, je peux te dire que c'est une très bonne chose. Mais comme en France, il parait que seul l'égalité des chances prévaut, on a choisi le système le plus émago : effacer les noms sur les CV. Le truc inutile, mais grave Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Comme d'habitude de la mesurette démago et parfaitement inefficace.... Désolant...
GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 13/07/2005 00:52 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

GTV613 a écrit:
Sale Gosse a écrit:

San-Antonio a écrit:

bon, tout ce qu'on voit à la télé sur les américains.....c'est vrai !
seulement, il faut remettre dans le contexte. Les tabassages de noirs, c'est devenu très rare chez eux, et quand ca arrive les videos font le tour du monde (et les flics prennent cher). Meme les sudistes ont du restreindre leurs sentiments racistes, et tu entendras moins de propos racistes à Dallas qu'à Paris 10e.
Le respect il existe réellement là-bas, et un flic qui t'arrete pour une infraction il te laisse t'expliquer. En france, le flic t'auras (bien souvent) déja jugé et condamné avant meme que t'ai ouvert ton bec.
Autre différence, là-bas dans un quartier fétard les flics protègent les citoyens des agressions de bandes, en france ils laissent faire et en plus te font la morale (vous auriez du rester chez vous devant la télé).
Et meme quand ils chopent un délinquant en flag', ils le respectent : vous avez le droit de ceci, de cela... (comme à la télé, authentique).
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 13/07/2005 00:54 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

SilverSpider a écrit:
San-Antonio a écrit:
...Qu'est-ce que tu vex faire? Tu peux pas changer une mentalité à toi tout seul???

Ohé, faut pas baisser les bras. Chaque lieu et chaque culture a ses avantages et inconvénients (pros & cons).
Bon bref, à chaque fois que j'entends ou je lis les mots de la défaite, j'aime bien me rappeler ces qques lignes sorties directe de mon adolescence :

You can't change the world
But you can change the facts
And when you change the facts
You change points of view
If you change points of view
You may change a vote
And when you change a vote
You may change the world

(Depeche Mode - Black Celebration)

ENORME!!! Ils sont de Basildon, sont nés et ont vécu leur adolescence à 1 mile d'ici!!
GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 13/07/2005 01:19 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

GTV613 a écrit:
Sale Gosse a écrit:

San-Antonio a écrit:

Pour terminer, tu veux parler de mauvais traitements infligés aux noirs??
Tiens va faire un tour sur ce lien :

http://www.stop-francafrique.com/
GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 13/07/2005 08:42 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite

San-Antonio a écrit:
l'histoire des Antilles (là je connais) ou le flinguage des Kanaks dans la grotte d'Ouvea , je ne suis pas sûr que l'on soit plus proche des "droits de l'homme et de l'amitié entre les peuples"....

Oulà, tu veux me facher là?????
Ouvéa, pour avoir soigneusement étudié l'histoire lors d'un séjour la bas, on va eviter d'en parler.... parce que le "flinguage" d'une poignée de gros C...s qui ont déja tué (a coup de machette) 3 personnes, j'suis pas sur que ça soit a l'encontre des droits de l'homme....
Quant aux antilles, sujet qui fache tres fort pour qui a deja été en séjour la bas.....
La guadeloupe ou certains coins de martinique, pour un blanc, c'est aussi chaud qu'un type en babouches et djellaba (aux couleurs de l'OM) dans la tribune du KOP boulogne.
Certes, il ne faut pas faire l'amalgame....
coincoin a écrit:
un flic qui t'arrete pour une infraction il te laisse t'expliquer.

Mais tu ramasse quand meme....
coincoin a écrit:
Autre différence, là-bas dans un quartier fétard les flics protègent les citoyens des agressions de bandes, en france ils laissent faire et en plus te font la morale (vous auriez du rester chez vous devant la télé).

Normal... si tu touche a un cheveux de ces petits casseurs de Mer.., t'as SOS racisme sur le dos, t'es facho, xénophobe etc etc....
coincoin a écrit:
Et meme quand ils chopent un délinquant en flag', ils le respectent : vous avez le droit de ceci, de cela... (comme à la télé, authentique).

La lecture des droits se fait lors de l'arrestation la bas. Ici, quand tu serres un mec pour une garde a vue, il a les memes "droits" ou du moins la meme information sur ceux ci... genre "monsieur, il est 08h00, vous etes a compter de maintenant en garde a vue etc etc..." et cette notification est faite uniquement par un OPJ.
De plus, c'est leur constitution qui est "la cause" de cette lecture des droits, sinon, vice de procedure et ils sont obligés de relacher le gars.... Enleve cette partie et imagine s'ils vont bosser pareil....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 13/07/2005 09:18 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

Sale Gosse a écrit:
San-Antonio a écrit:
l'histoire des Antilles (là je connais) ou le flinguage des Kanaks dans la grotte d'Ouvea , je ne suis pas sûr que l'on soit plus proche des "droits de l'homme et de l'amitié entre les peuples"....

Oulà, tu veux me facher là?????
Ouvéa, pour avoir soigneusement étudié l'histoire lors d'un séjour la bas, on va eviter d'en parler.... parce que le "flinguage" d'une poignée de gros C...s qui ont déja tué (a coup de machette) 3 personnes, j'suis pas sur que ça soit a l'encontre des droits de l'homme....
Quant aux antilles, sujet qui fache tres fort pour qui a deja été en séjour la bas.....
La guadeloupe ou certains coins de martinique, pour un blanc, c'est aussi chaud qu'un type en babouches et djellaba (aux couleurs de l'OM) dans la tribune du KOP boulogne.
Certes, il ne faut pas faire l'amalgame....

Concernant Ouvea, je ne me battrai pas avec toi, ne connaissant pas plus de l'affaire que ce que les media ont bien voulu présenter. Je te fais donc confiance.

Par contre, il est vrai qu'être blanc en Guadeloupe (La Martinique c'est moins grave) en 2005, c'est pas forcément un plaisir (sic).
Seulement si tu relis correctement mon mail, tu verras que je parle de l'histoire des Antilles, donc de l'esclavage et de ses effets jusqu'à aujourd'hui. Je te signale que comme crime contre l'humanité on ne peux pas trouver pire et pourtant aucun gouvernement, aucun état ne l'a jamais reconnu officiellement comme tel, la France en tête. Au bout de 5 siècles, ça finit par fâcher... Et je ne te parle même pas de la mort économique savamment organisée par la France dans les 60's des 2 îles en proie à des velléités de soulèvement ou, pire, d'accointance avec les USA.
T'ouvriras l'histoire de France à la page BUMIDOM puis à la page "assujétissement par RMI" ou la page "boulots de merde dans l'administration francilienne" et tu comprendras peut-être le sentiment de haine (que je ne partage pas et condamne) envers les blancs que certains Antillais ont développé.
Tu sais dans son style Malcolm X reste adulé par toute une population de noirs -dont je suis- et pourtant on ne se rappelle pas de lui comme le plus pcifique des activistes. Seulement contrairement aux casquétos dont on parlait au début de l'article, son combat avait un sens, une légitimité.

C'est gravement moins le cas des blackos ricains dans les ghettos qui se flinguent en B-on-B, bande d'abrutis qui n'ont semble-t-il pas saisi que le pouvoir blanc en place se satisfait de cette situation plus qu'elle ne le gêne. C'est gravement moins le cas de ces petits cons de casquétos qui, s'ils voulaient réellement se rebeller contre le système n'attaqueraient pas leurs voisins, mais les vrais signes du pouvoir : si c'est de révolte contre la France et son système qu'il s'agit, OK! Mais dans un tel cas, c'est une caserne qu'il faut attaquer... C'est bizarre là y'a plus personne....
GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 13/07/2005 10:11 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

San-Antonio a écrit:
Sinon, les Français en général font souvent l'erreur de mélanger les US et l'Angleterre et tu ne sembles pas faire exceptions.

Nooonnnnoooonnnoooonnnnn, je ne mélange pas les US et l'Angleterre.
Ca c'est une déduction tout à fait personelle de ta part.

J'ai simplement repris vos propos concernant le respect envers les flics. Il se trouve simplement que Sale Gosse vantait celui donc bénéficient les flics américains, et toi celui dont bénéficient les flics anglais.
Vous auriez parlé des flics espagnols ou tchétchènes, j'aurais parlé de l'Espagne et de la Tchétchénie. Mais voilà, vous avez parlé des flics américains et des flics anglais, c'est pas ma faute à moi.
Et en tous cas ça n'a rien à voir avec un mélange entre les US et l'Angleterre de ma part Wink

Simplement lorsqu'on parle de respect - puisque le mot a été lâché -, faut savoir de quoi on parle.
Est-ce que le respect c'est quelque chose qui marche à double sens ou uniquement à sens unique ? Parce que si on peut constater et déplorer un manque de respect d'une partie ( et j'insiste bien là-dessus ) de la population encers les flics, faut pas oublier non plus de se poser la question de savoir si l'inverse n'est pas tout aussi réel parfois.

Exiger le respect des autres sous prétexte qu'on fait partie des couches "défavorisées" de la population ou sous prétexte qu'on porte un uniforme et qu'on a une carte tricolore dans la poche, pour moi c'est la même chose.
Le respect on le doit aux autres autant qu'il vous est dû, que l'on soit flic ou jeune de cité ou qui que ce soit d'autre. Mais ça c'est malheureusement une chose que certains ont une fâcheuse tendance à oublier parfois, surtout lorsqu'il n'y a personne pour le leur faire remarquer...

Voilà, c'est tout ce que je voulais dire, sans vouloir entrer dans les détails ni citer d'exemples vécus et précis Exclamation
MessagePosté le: 13/07/2005 14:29 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

GTV613 a écrit:
San-Antonio a écrit:
Sinon, les Français en général font souvent l'erreur de mélanger les US et l'Angleterre et tu ne sembles pas faire exceptions.

Nooonnnnoooonnnoooonnnnn, je ne mélange pas les US et l'Angleterre.
Ca c'est une déduction tout à fait personelle de ta part.

J'ai simplement repris vos propos concernant le respect envers les flics. Il se trouve simplement que Sale Gosse vantait celui donc bénéficient les flics américains, et toi celui dont bénéficient les flics anglais.
Vous auriez parlé des flics espagnols ou tchétchènes, j'aurais parlé de l'Espagne et de la Tchétchénie. Mais voilà, vous avez parlé des flics américains et des flics anglais, c'est pas ma faute à moi.
Et en tous cas ça n'a rien à voir avec un mélange entre les US et l'Angleterre de ma part Wink

Simplement lorsqu'on parle de respect - puisque le mot a été lâché -, faut savoir de quoi on parle.
Est-ce que le respect c'est quelque chose qui marche à double sens ou uniquement à sens unique ? Parce que si on peut constater et déplorer un manque de respect d'une partie ( et j'insiste bien là-dessus ) de la population encers les flics, faut pas oublier non plus de se poser la question de savoir si l'inverse n'est pas tout aussi réel parfois.

Exiger le respect des autres sous prétexte qu'on fait partie des couches "défavorisées" de la population ou sous prétexte qu'on porte un uniforme et qu'on a une carte tricolore dans la poche, pour moi c'est la même chose.
Le respect on le doit aux autres autant qu'il vous est dû, que l'on soit flic ou jeune de cité ou qui que ce soit d'autre. Mais ça c'est malheureusement une chose que certains ont une fâcheuse tendance à oublier parfois, surtout lorsqu'il n'y a personne pour le leur faire remarquer...

Voilà, c'est tout ce que je voulais dire, sans vouloir entrer dans les détails ni citer d'exemples vécus et précis Exclamation

Sorry, j'avais mal saisi!!
Seulement, j'ai pas vraiment d'opinion la-dessus car, honnetement, je ne me rappelle pas avoir rencontre un flic qui m'ait manque de respect.

Certes le flic Francais a une grosse tendance a te condamner avant meme que tu aies eu le temps de moufter... J'avoue que ca ne met pas en confiance... Confused Confused

Mais n'est-ce pas tout simplement un travers simplement Francais? Je m'interroge...
GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 14/07/2005 01:02 Répondre en citant
Chris_aix & Clem_aix
Changeur d'ampoule

San-Antonio a écrit:
C'est gravement moins le cas de ces petits cons de casquétos qui, s'ils voulaient réellement se rebeller contre le système n'attaqueraient pas leurs voisins, mais les vrais signes du pouvoir : si c'est de révolte contre la France et son système qu'il s'agit, OK! Mais dans un tel cas, c'est une caserne qu'il faut attaquer... C'est bizarre là y'a plus personne....

OULALA!

Calmez vous, je pense que le débat est entrain de dévier plus que de raison!
Faut pas dire ça mon coco parce que la on est pas sur l'ile de beauté ou quand ça va pas, on mitraille une caserne ou on fait sauter une mairie!
Tu te croie où là?! Shocked Laughing

Dès que ça parle de politique, ça part en cou... c'est toujours pareil!
Enfin bref!
Moi je te dis, t'as bien fait DIREMAS de lui écraser la gueule à ce connard!
Je sais pas si t'as lu mon aventure avec la LEON TDI mais je lui aurait bien fait pareil que toi à ste casquette de merde! Evil or Very Mad Twisted Evil
J'ai bien aimé le coup de tibia dans la face Laughing Exclamation

Par contre, Sale Gosse devrait confirmer mais je ne te conseilles PAS DU TOUT une lacrimo parce que là des ennuis t'en auras le cas échéant!(toi armé, l'agresseur non...)

Allez, @+

PS : Calmez vous et soyez prudents Wink

Christian
Alfa 156 V6 AV en solde!!
Alfa 145 QV
Alfa 33 Trofeo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 14/07/2005 01:41 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes

C'est sûr que le sujet a vachement dérivé mais en même temps, j'aime bien quand ça se barre un peu en coui--es Wink

On se croirait au volant d'un spider quand ça dérape un peu Wink !

Mais bon, on est encore loin du tête à queue je trouve.

Moi, il ne faut pas vous tromper. J'ai été agressé et je me suis défendu comme j'ai pu... Franchement si j'avais pu éviter, j'aurai pas hésité.
Etre "armé" d'une bombe lacrimo pour se défendre d'une agression, je vois pas le mal. Et puis aujourd'hui, j'ai hérité d'une double fracture et d'une demi parano chaque fois que je repasse par là en me disant que la kasquetalenvers doit pas être loin avec ses potes...

Et franchement tout ça m'ennuie beaucoup plus que le plaisir d'avoir éclaté un gros con. Si j'avais pu m'en sortir avec un petit coup de gaz, ça m'aurait bien plu et je pense que toto serait reparti avec sa fierté dans son portefeuille mais que aujourd'hui, vu ce qu'il a pris, il doit plus penser à se venger qu'autre chose...

Franchement, c'est pas glop ! Confused
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
fricassée de phalanges...
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes