Posté le: 29/06/2005 11:01 |
|
|
Chris_aix & Clem_aix |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Oui c'est vrai qu'ils sont pas finis!
Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de relever l'immat de ces chiens!
La prochaine fois que je les croise, je la relèverai.
On la confond pas sa voiture!
Enfin j'espère quand même plus les revoir... |
|
Alfa 156 V6 AV en solde!!
Alfa 145 QV
Alfa 33 Trofeo
|  | |  | |  | |
|
|
|
|
Posté le: 29/06/2005 11:02 |
|
|
Chris_aix & Clem_aix |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Remarquez, oui j'aimerais bien les revoir, DANS UN PLATANE comme on en a plein ici!
Un bien solide!  |
|
Alfa 145 QV
Alfa 33 Trofeo
|  | |  | |  | |
|
|
|
|
Posté le: 29/06/2005 11:57 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Chris_aix & Clem_aix a écrit: | Remarquez, oui j'aimerais bien les revoir, DANS UN PLATANE comme on en a plein ici!
Un bien solide!  |
Ouais, genre compression de César sur le cour Mirabeau ... |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
Posté le: 29/06/2005 12:28 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
 |
 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
 |
 |
 |
|
tu as peut-etre evite le pire !
en effet imagine qu'il s'arrete, tu en as 4 bien echaude, des incontrolables qu ont deja suivi 10 stages de reincertion, peur de rien qui descendent de leur merde a gazout et qu'il te mettent la tete au carre, voire plus grave...
la, oui, tu l'as pas perdu ta journee...
dernierement dans le sud, un gros con qui fait la nique a tout le monde en passant sur un zebra devant un feu rouge, je "klaxonne" parcequ'il me passe pres et se met limite en biais devant moi pour recuperer la file... il te sort pas de la passat neuve un jeune "des quartiers" qui se fait menacant (d'ou qu'ils sortaient leur belle auto de pere de famille exemplaire ?)...
si j'avais ete seul je serai descendu, mais voila on etait au debut des vacances madame et le petit a l'arriere, j'ai ferme ma gueule, la queue basse, il avait gagne dans ce rapport de force...
Je suis devenu une fois le puching ball de l'equipe adverse le lendemain j'ai compris mes douleurs...
donc oui, il faut se mefier, on se croit fort avec une caisse, mais suivant l'adversaire cela peut tres vite tourner au vinaigre... il y en a qui se font poignarde ou defigure a vie pour moins que ca aujourd'hui...
a pas vouloir se laisser faire il y en a plus d'un qui en ont paye de leur vie, c'est la dure loi de la societe aujourd'hui... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/06/2005 12:37 |
|
|
vero |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
nous l'an dernier un gros c.n nous a pété le pare-brise de la 75 TS tout ça parce qu'au rond-point dédé ne l'a pas laissé passer : 50 m plus loin il nous double, on s'est enfermé dans la voiture et paf pare-brise cassé!!
gros plouc de "gens du voyage'" en xsara picasso immatriculé dans le 78
et pas de nouvelles de la police car il y avait eu plainte  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/06/2005 18:25 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Il y a 5 ou 6 ans, j'étais avec ma mère dans la 306 S16 et mon père nous précédait avec ma 75 turbo. On allait en week-end (vendredi soir 21h30) dans la maison des grand-parents.
A la sortie de Ceyrat pour ceux qui connaissent, fin de la 2x2 voies (110 km/h) puis 90km/h pour finir 150m après à 50km/h car traversée d'un village.
Je roulais pépère à 120km/h quand je vois arriver derrière moi à fond la caisse une golf TDI conduite par 1 couple homme / femme d'une trentaine d'année genre BCBG : ils avaient essayé de me doubler juste avant la fin de la 2x2 voies, mais trop tard pour eux!
Apparement, ils n'étaient pas content du tout, pourtant j'ai absolument rien fait. Ils me collaient donc au cul, mais faut voir! je dirais à 5cm du pare-choc! moi comme d'habitude, je ralentissais à 90, puis à 50km/h dans le village, eh ben l'autre con il a manifestement pas supporté et il m'a doublé en pleine ligne blanche mais surtout il m'a fait un queue de poisson en freinant bien fort devant moi!!!
Je m'étais presque arrêté! Aussitôt l'autre salopard est reparti en trombe en balançant un énoooorme nuage noir.
Ma mère a eu très très peur et moi comme je ne me laisse jamais faire, j'ai voulu le rattraper mais ma mère a gueulé...
Mon père qui a vu le manège (il était devant moi) a donc fait exprès de rouler à 30km/h dans les virages à la sortie du village. Puis quand il y avait la possibilité de le passer, mon père a écrasé l'accélérateur : il n'a jamais pu le doubler, et au virage suivant toujours à 30km/h.
Mon père était très en colère ... je pense que l'autre a dû le comprendre
il a d'ailleurs changer de route à un carrefour. Mon père m'a raconté que ça gesticulait ferme dans la gogolfe apparement il y avait une scène de ménage...
Bref, faut faire très attention sur la route, des violents il y en a partout... |
|
|  |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/06/2005 18:55 |
|
|
usb |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Comment disent les Rosbifs : c'est toujours le premier qui s'énerve qui a perdu |
|
|
|
|
Posté le: 29/06/2005 19:08 |
|
|
sprintveloce1.5 |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Perso, je suis dans le Nord...et les tunning man font pareil... Seulement leurs autos sont souvent des Diesel sans turbo (cause moins de sous certainement), donc moins de problème de ce genre.
Ceci dit, je suis content que toi et ta 145 aient survécu à cette rencontre avec la réalité humaine...
PS:
Salut Sale Gosse!
Que peuvent-ils faire avec une simple immatriculation dans le cas présent?
Je pose la question car la délation vole bas par chez moi... |
|
Dernière édition par sprintveloce1.5 le 30/06/2005 23:58; édité 1 fois |
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/06/2005 15:54 |
|
|
Chris_aix & Clem_aix |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
En tous cas je suis content d'avoir du soutien parce que sur le coup je me suis senti un peu seul!
Je ne l'ai peut être pas écrit quand j'ai raconté ma mésaventure mais quelques minutes plus tard je suis revenu dans le coin où ça s'est passé (c'est à dire une cité ) et j'ai vu 3 "JEUNES" casquette, short ras les burnes à fleur et sacoche lacoste qui me regardaient bizarrement.
Je passe et 100 metres plus loin je fais demi tour et là ils viennent vers la voiture.
Je fini de faire ma manoeuvre et je repasse devant eux en les regardant pour voir s'ils réagissaient.
Je sais pas trop si c'était eux...Mais c'est fort possible en tous cas.
Aucun moyen de le prouver et même si c'est eux, dans la cité je peux rien faire, vous aurez compri pourquoi...
Qu'ils brulent en enfer ces criminels de la route!
Christian (un peu fataliste) |
|
Alfa 145 QV
Alfa 33 Trofeo
|  | |  | |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/06/2005 19:36 |
|
|
dadou350 |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
oui, il y a des mecs, qui quand tu leur donnes un volant entre le mains,
se sente plus, et la attention les dégats!
moi le premier tout en etant trés calme dans la vie,
sachant que je conduis tres bien et conscienscieusement (sauf parfois appui un peu trop fort du pied droit dans les trop longues lignes droites pour raccourcir un peu les distances), je réagis au 1/4 de tours, si qqun me fait une queue de poisson, ou me force la priorité en se barrant comme si de rien etait, j'ai la mauvaise habitude de vouloir a tout pris le rattraper pour m'expliquer !
je sais que c'est pas bien mais je m'ameliore ces derniers temps... en essayant de me faire une raison |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/06/2005 20:26 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Mon deuxième accident de moto fut avec une Seat,il m'avait grillé la priorité,j'ai pilé comme un calut ,suis tombé sans le toucher hélas et il a pris la fuite!
Impossible de noter son numéro!
Pas cool! |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com