|  | Re: michelin + bouygues + téhèfin = la honte !! |
|  |
Posté le: 20/06/2005 18:31 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
San-Antonio a écrit: | Je crois qu'on est tombé sur un Coco.... |
GTV30 un coco ?
Ben alors si ça c'est pas de la perspicacité, je sais plus ce que c'est que la perspicacité.
Plus je te lis San-Antonio, plus j'ai envie de refaire De Funes dans " Le Corniaud " : " Alors moi , il m'épate , il m'épate , mais il m'épate ! "
San-Antonio a écrit: | C'est bien simple chaque fois que j'en rencontre un je me fais injurier, même sans rien dire d'offensant.... |
Au fait, pour les insultes, c'est vrai qu'il y est allé un peu fort GTV30. Autant de gros mots en si peu de lignes, ça faisait un moment que j'avais plus vu ça
Déjà moi ça m'a choqué , et pourtant les insultes, j'y suis habitué. Alors pour un presque sujet de sa Trés Gracieuse Majesté, j'imagine... Aoh, shocking !!!
Eh San-A, surtout ne change pas d'avatar : il te va comme un gant  |
|
|
|
|
|  |
Posté le: 20/06/2005 19:12 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GTV613 a écrit: | San-Antonio a écrit: | Je crois qu'on est tombé sur un Coco.... |
GTV30 un coco ?
Ben alors si ça c'est pas de la perspicacité, je sais plus ce que c'est que la perspicacité.
Plus je te lis San-Antonio, plus j'ai envie de refaire De Funes dans " Le Corniaud " : " Alors moi , il m'épate , il m'épate , mais il m'épate ! "
San-Antonio a écrit: | C'est bien simple chaque fois que j'en rencontre un je me fais injurier, même sans rien dire d'offensant.... |
Au fait, pour les insultes, c'est vrai qu'il y est allé un peu fort GTV30. Autant de gros mots en si peu de lignes, ça faisait un moment que j'avais plus vu ça
Déjà moi ça m'a choqué , et pourtant les insultes, j'y suis habitué. Alors pour un presque sujet de sa Trés Gracieuse Majesté, j'imagine... Aoh, shocking !!!
Euh t'étais invité??? |
|
GTV 916, the beast :
|  | |
|
|
|
|
|  |
Posté le: 20/06/2005 20:27 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
San-Antonio a écrit: | Euh t'étais invité??? |
Ben... euh... pas vraiment, non . C'est à dire que je savais pas qu'il fallait un carton d'invit' pour poster sur le forum ...
Mais bon, je le saurai pour la prochaine fois  |
|
|
|
|
|  |
Posté le: 20/06/2005 20:58 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GTV613 a écrit: | San-Antonio a écrit: | Euh t'étais invité??? |
Ben... euh... pas vraiment, non . C'est à dire que je savais pas qu'il fallait un carton d'invit' pour poster sur le forum ...
Mais bon, je le saurai pour la prochaine fois  |
Je vous signale qu'il n'y a rien de personnel, mais....
Y'a les MP pour ça!!!! |
|
GTV 916, the beast :
|  | |
|
|
|
|
|  |
Posté le: 20/06/2005 21:05 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
San-Antonio a écrit: | Euh t'étais invité??? |
Ouais, exact ...
Et pour ça ( et pour le reste ) aussi y'a les MP  |
|
|
|
|
Posté le: 20/06/2005 21:07 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
ça rase la moquette là...
La Bricatouille qui passait par là
Bonjour GTV613  |
|
|
|
|
Posté le: 20/06/2005 21:11 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
salut la bric sa gazzzzzzzzzz |
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
Posté le: 20/06/2005 21:12 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
dinamo a écrit: | salut la bric sa gazzzzzzzzzz |
comment vas tu pierrot ?
c'est bon la petite binouze par ce temps hein
la bricatouille |
|
|
|
|
Posté le: 20/06/2005 21:20 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
a sa oui..............quand tu veux ont se boie une binouzzze a la maison.
bisous a la bricatouillette |
|
|
|
|
|
Posté le: 20/06/2005 21:24 |
|
|
Pentastar |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
San Antonio, j'ai eu ton MP, c'est vrai que je comprends mieux ton avatar.
Tu m'as ému, aussi j'y répondrai, sérieusement, quand j'aurai un peu de temps devant moi (non pas que je sois complètement debordé, un peu crevé seulement).
Salut
Stéphane |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 20/06/2005 21:27 |
|
|
Alex59 |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai la chance de capter les chaines belges, et donc j'ai vu que rtbf a diffusé l'ensemble du grand prix, et puis ils ont des bonnes bières les belges (rien à voir).
ca me rappelle l'histoire du pote en twingo, tout fier d'avoir ses michelins d'origine à l'arriere (deja ca ) , 80 000 km, inusables ces michelins !! sauf que, en voyant ca le gars du garage c est tout juste s il l a pas traiter de danger public, les pneus pas usés, le témoin pointait a peine le bout de son nez, mais les flancs craquelés, avec de grandes fissures.
ben laissez pas des vieux pneus, c est dangereux
 |
|
|
|
|
Posté le: 20/06/2005 22:33 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
dinamo a écrit: | a sa oui..............quand tu veux ont se boie une binouzzze a la maison.
bisous a la bricatouillette |
bisous de la part de La Bricatouillette pour toi Pierrot et Baboon
La Bricatouille |
|
|
|
|
Posté le: 21/06/2005 07:42 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|  |
Posté le: 21/06/2005 09:55 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GTV613 a écrit: | San-Antonio a écrit: | Je crois qu'on est tombé sur un Coco.... |
GTV30 un coco ?
salut GTV6 13
je ne répond pas sur les autres posts, puisque il faut un carnet de bal et puis ça me donne l’occasion de te saluer!
ce que je disais en fait c'est que je trouve un peu fort , que quelqu'un qui vie à l'étranger critique son pays d'origine et se plaigne de devoir y revenir pour passer une retraite heureuse!
Et ce que je remarque c’est que c’est toujours des gens comme ça qui veulent donner des leçons, à ceux qui se casse le bol en restent ici, pour la faire vivre, la France.
j’ai vécu pas mal d’années en Afrique et j’ai toujours vue les français qui y habitent, trouver que la France allait mal et avoir des solutions à tout et critiquer sur tout.
mais ils étaient bien content d’y revenir, avec le pognon qu’ils avaient gagné ailleurs (le pognon des Français entre autre) et trouver que finalement c’était mieux que la ou ils étaient et ne plus vouloir rien changer!
Je te salut bien mon ami, ce post vient d’Espagne par portable interposé, ou je trouve effectivement que c’est bien mieux pour passer des vacances, vue d’ici la France est pourrie.
Ici tout est moins cher(sauf ce qui est au même prix ou plus cher), il fait plus beau(sauf qu’il fait trop chaud), la mer est moins polluée(sauf qu’il y a des jours on peut pas se baigner tellement c’est dégueu), les cigales chantent plus juste(sauf que c’est pénible pour la sieste), on mange mieux(sauf quand on mange mal) les hôtels sont moins chers(sauf que c’est inabordable) enfin tu vois tout est bien mieux ici!
Allé je te laisse je rejoins mon public, le coco de service, je vais finir par me péter une durite tellement j’en rigole !  |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 21/06/2005 14:20 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
la_bricatouille a écrit: | Bonjour GTV613  |
Salut la bricatouille
GTV30 a écrit: | Bonjour GTV613  |
Salut GTV30.
Entièrement d'accord avec ton post. Tout y est clairement et trés justement dit, y'a rien à rajouter.
Bonnes vacances à toi, et à un de ces 4... |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com