Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

190212904 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Choumachère, le plus grand bouffe merde de l'histoire. Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 20/06/2005 16:50 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

San-Antonio a écrit:
WALT a écrit:
maxifred a écrit:
depuis samedi et l accident de schumarer ;ils en ont parlé..
samedi soir ils ont demandé l autorisation de faire venir un lot de pneux de france qui a été refusé le lendemain...bizarre

quand a savoir qui a pris le public d indianapolis en otage......

c est bel et bien ferrari et leur traine savate minardi qui ont accepté de courir pour un simulacre de course.... c est a eux qu incombe la responsabilité de cette course ou les spectateurs sont partis et ont copieusement arrosé la piste de projectiles divers......
a minimum 100 dollars la place pour voir courir 6 autos.....merci ferrari

gagner en courant tout seul ou faire arreter ses equipiers, ca le gene pas schumi.....
moi non plus ca me gene pas trop puisque je regarde pratiquement plus ce sport qui se discredite de plus en plus...

fred

FAUX, la demande de faire venir des pneus de France ne leur à pas été réfusée.

On leur a dit juste que c'était contrairement au réglement et que ça serait jugé par les commissaires.

"Qu'il serait fortement improbalble qu'ils soient disqualifiés, mais que la punition infligée serait assez sévère pour décourager à l'avenir toute équipe à utiliser des pneus de qualifs pour faire une course." (Chalie Whiting)

D'ailleurs ces pneus sont BEL ET BIEN ARRIVÉS a Indianapolis, mais même ceux-ci après essais, n'étaient pas satisfaisant.

Faut arrêter de dire n'importe quoi, MICHELIN est le déclencheur de ce bord#@, et par son comportement, essaie de faire passer Ferrari et la FIA pour les grand méchants qui sont la cause de cette farce.

PATHÉTIQUE

Lorsque Bridgestone et Ferrari ont eu des problèmes de pneus en début de saison, ne pouvant pas terminer le GP, ils n'ont pas demandé à la FIA de raccourcir le GP de 100 km !!!!!

Rolling Eyes

De plus, Bridgeston aurait pu fournir la totalité du plateau en cas de besoin, mais spa bien ça, ça ne se fait pas de se faire remplacer par son concurrent.......... LA HONTE JE VOUS dis, ce qu'à fait Michelin est 100 000 fois pire que ce qu'avait fait Ferrari en ce sinistre jour de GP d'Autriche !!!!

T'enerve pas Walt, ca te fait des rides Confused Confused

Meme si t'as 100% raison!!!

Je ne m'énnerve jamais Very Happy, c'est pour cela que je fais plus jeune que je ne suis en réalité Cool .

A moins que ce soit parce que je suis petit Rolling Eyes Laughing
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/06/2005 18:10 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

Alors Baboon, t'es fier de toi ? T'as encore lancé un post à embrouilles ? Laughing Laughing Laughing Wink

En tous cas je vois que la F1 déchaîne autant les passions que le foot.
Normal, ce sont 2 "sports" qui ont un énorme point en commun : ils brassent des volumes d'argent indécents.
Mais bon, j'irai pas jusqu'à comparer un mordu de F1 à un supporter de foot. Laughing . Spa' Baboon ?...

Enfin bon, perso la F1 m'intéresse autant que le foot ( c'est dire... Rolling Eyes ).
Et hier soir, à l'heure où certains pestaient contre les décisions de Michelin, de TF1 ou de l'écurie Ferrari, moi j'étais encore dans une petite crique bien tranquille de notre belle bleue, en train de prendre un bon petit bain ( t° de l'eau : 23°C Laughing ) et de faire avec ma copine des choses que la décence et la charte du forum m'interdisent de préciser ici.
Chacun ses priorités dans la vie Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 20/06/2005 18:20 Répondre en citant
JP
Apprenti vidangeur

Chapeau bas à l'équipe MINARDI pour qui ce fut un grand jour........ Very Happy
@+JP
MessagePosté le: 20/06/2005 19:21 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes

comparer le foot et la F1 ......

non c'est pas possible, j'attend encore le jour ou un match sera coupé tout les quart d'heures par la pub, et ou une mi temps ne sera pas diffusé pour permettrent que le JT passe bien a 20H
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 20/06/2005 19:32 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

hexen a écrit:
comparer le foot et la F1 ......

non c'est pas possible, j'attend encore le jour ou un match sera coupé tout les quart d'heures par la pub, et ou une mi temps ne sera pas diffusé pour permettrent que le JT passe bien a 20H

et que la chaine qui sponsorise l'une des equipes diffuse julie lescaux si son equipe a pris 3 piges à la mi-temps Laughing
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 20/06/2005 19:33 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

JP a écrit:
Chapeau bas à l'équipe MINARDI pour qui ce fut un grand jour........ Very Happy
@+JP

Ouais encore que Paul Stodart pique sa crise....

Parait qu'il aime pas la compétition sans compétiteur....

En même temps, sa saison prochaine vient d'être en grande partie financée hier soir..... et il se plaint.... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Va comprendre Charles....
GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 20/06/2005 19:36 Répondre en citant
hifiv6
Cherche la boite à fusibles

coincoin a écrit:
moi je constate 2 choses :

- michelin veut tricher avec l'aide de la fia ! quand les pneus bridge marchent pas, bin ils marchent pas et ils se démerdent.

- tf1 mérite un gros bannissement : ils ne diffusent pas parce que leur equipe (reuno-imode-bouygues) ne rapportera pas de fric !!! honteux !

mon avis : la fia aurait du autoriser les equipes à changer de pneus, mais leur foutre une pénalité de 1 tour . normal.

tout à fait d'accord et je rajoutte:tf1=chaîne de m...
je ne regarde plus les grands prix sur cette chaîne tellement les commentateurs m'énervent pas leur mmanque de professionnalisme...
1643.0v6 (HS!snif!)

155 td 2.5 (un diesel,je sais!)
MessagePosté le: 20/06/2005 19:51 Répondre en citant
hifiv6

Junior Z a écrit:
La scuderia Ferrari a été la seule à refuser les chicanes pour ralentir les monoplaces... Rolling Eyes

je ne vois pas pourquoi on modifierait le tracé d'un circuit la veille d'un grand prix,ce n'est pas le circuit qui est dangereux mais les pneus michelin ,conçus pour la performance à tout prix au détriment de la sécurité des pilotes,merci de la part de R Schumacher qui a failli-y-rester...et si Michelin n'a pas couru ,c'est qu'ils savaient être sur la corde raide quand à la fiabilité de leurs gommards ,c'est pas la peine d'en rajouter...De plus, si la situation avait été inverse, en défaveur des 3 écuries en Bridgestone,je doute que Renault eut été compatissant envers Ferrari.Je suis juste d'accord sur le fait que la f1 vit des moments d'abérration et qu'il faut que la FIA réagisse si elle veut que quelqu'un regarde encore ce sport...
1643.0v6 (HS!snif!)

155 td 2.5 (un diesel,je sais!)
MessagePosté le: 20/06/2005 20:00 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

hifiv6 a écrit:
Junior Z a écrit:
La scuderia Ferrari a été la seule à refuser les chicanes pour ralentir les monoplaces... Rolling Eyes

je ne vois pas pourquoi on modifierait le tracé d'un circuit la veille d'un grand prix,ce n'est pas le circuit qui est dangereux mais les pneus michelin ,conçus pour la performance à tout prix au détriment de la sécurité des pilotes,merci de la part de R Schumacher qui a failli-y-rester...et si Michelin n'a pas couru ,c'est qu'ils savaient être sur la corde raide quand à la fiabilité de leurs gommards ,c'est pas la peine d'en rajouter...De plus, si la situation avait été inverse, en défaveur des 3 écuries en Bridgestone,je doute que Renault eut été compatissant envers Ferrari.Je suis juste d'accord sur le fait que la f1 vit des moments d'abérration et qu'il faut que la FIA réagisse si elle veut que quelqu'un regarde encore ce sport...

Faudrait dèjà sortir Bernie et que la F1 redevienne une compétition d'ingénieurs pas de sponsor....

En même temps, comme elle lui appartient.....
GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 20/06/2005 21:40 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

analyse de patrick tambay : les equipes equipées en michelin sont justement les equipes qui constituent le GPWC (association des constructeurs), qui tente depuis quelques années de faire sécession avec la FIA et d'organiser un championnat parallèle...
Cet évènement est une occasion de mettre en porte à faux la FIA et ferrari aux USA, et d'accélérer le processus.
MessagePosté le: 20/06/2005 21:55 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête

Je trouve se refus de prendre le depart de michelin et des ecuries concernees tres anti sportif,rien ne les empechaient de changer de pneumatique pendant la course (par obligation bien sur).En debut de saison ferrari et bridg ont eut de gros soucis de pneus ,bein ils ont couru quand meme et personne n'a trouve a redire la dessus.Mais la c michelin qui a un blem ,alors la on arrette la course (c quoi ca il se prennent pour dieu).Le sport auto a toujours ete dangereux (il y en a marre de la securite partout)on fait plus rien a cette allure la .Cette annee le reglement a ete fait pour empecher ferrari et schumi de tout raffler,ca en gene beaucoup .Je trouve logique que jean todt ai refuse la chicane,ainsi que ca decision de faire courir ces 2 autos.Et tant mieux pour minardi et jordan qui sont des petittes ecuries qui rament dure pour boucler la saison dans ce milieux ou l'argent est prioritaire.Quand a tf1 ils ont toujours comme priorite l'audiance,eux c des nazes (gp prix inutile ils ont dit),et ils nous ont fait rater le gp du canada avec leur audiance de m...e.
Quand a ferrari ca les relance pour cette saison et tant pis pour ceux qui peste apres schumi .IL faut pas oublier que quand il est arrive en 96 chez ferrari avec toute l'equipe la voiture etait a la rue et pourtant le schumi il gagnait quand meme ,ca ete un grand challenge a cette epoque.
C'est un grand monsieur du sport auto qu'on le veuille ou non.
ON est pas 7 fois champion du monde par hazard et si il peut l'etre 8 fois tant mieux.VIVA FERRARI ET TOUTES L EQUIPE

TI Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 20/06/2005 21:59 Répondre en citant
SLICK

TI a écrit:
Je trouve se refus de prendre le depart de michelin et des ecuries concernees tres anti sportif,rien ne les empechaient de changer de pneumatique pendant la course (par obligation bien sur).En debut de saison ferrari et bridg ont eut de gros soucis de pneus ,bein ils ont couru quand meme et personne n'a trouve a redire la dessus.Mais la c michelin qui a un blem ,alors la on arrette la course (c quoi ca il se prennent pour dieu).Le sport auto a toujours ete dangereux (il y en a marre de la securite partout)on fait plus rien a cette allure la .Cette annee le reglement a ete fait pour empecher ferrari et schumi de tout raffler,ca en gene beaucoup .Je trouve logique que jean todt ai refuse la chicane,ainsi que ca decision de faire courir ces 2 autos.Et tant mieux pour minardi et jordan qui sont des petittes ecuries qui rament dure pour boucler la saison dans ce milieux ou l'argent est prioritaire.Quand a tf1 ils ont toujours comme priorite l'audiance,eux c des nazes (gp prix inutile ils ont dit),et ils nous ont fait rater le gp du canada avec leur audiance de m...e.
Quand a ferrari ca les relance pour cette saison et tant pis pour ceux qui peste apres schumi .IL faut pas oublier que quand il est arrive en 96 chez ferrari avec toute l'equipe la voiture etait a la rue et pourtant le schumi il gagnait quand meme ,ca ete un grand challenge a cette epoque.
C'est un grand monsieur du sport auto qu'on le veuille ou non.
ON est pas 7 fois champion du monde par hazard et si il peut l'etre 8 fois tant mieux.VIVA FERRARI ET TOUTES L EQUIPE

TI Laughing

+1 Wink
une ALFA c'est bien un coupe sprint c'est mieux
MessagePosté le: 20/06/2005 22:18 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

ui, aussi
MessagePosté le: 20/06/2005 22:24 Répondre en citant
Chabs
Champion de la clé de 13

Juste une seule chose à dire:

la F1 me fait gerber depuis des années, et je m'en tape complètement de ce genre de débilités...

Ce que je regrette, c'est qu'il y a des compet' auto qui sont largement plus interressantes que la F1, mais que les "médias" n'en parlent jamais (c'est sûrement pour ça que ça reste interressant, soit dit en passant)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 20/06/2005 22:33 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

TI a écrit:
ON est pas 7 fois champion du monde par hazard et si il peut l'etre 8 fois tant mieux.

Rien à dire, on l'aime ou on le déteste, mais son palmarès en fait le plus grand de tous les pilotes de F1 (avec peut-être Jim Clarke ou Senna, mais on ne le saura jamais malheureusement...)
GTV 916, the beast :

Choumachère, le plus grand bouffe merde de l'histoire.
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes